Pourquoi tu dis qu'ils sont degeulass
hormis le fait d'intervenir pour profiter du sujet pour te mettre en avant et montrer ta supériorité morale face aux autres ? On aurait parlé d'agriculteur de maïs tu serais venu lâcher un "les gens qui regarde dès agriculteur de maïs"
C'est pas parceque tu mets un sticker jesus que ta le droit de dire ce que tu veux n'importe où n'importe quand
Mais bon au moins tu up
Absolute Savage
Daaaamn
Absolument sauvage
meeerde
Mac vivement les vac que je refasse des vids, avec les exam je peux rien faire
Tu comptes faire des vidéo sur la dernière saison de GOT ?
Le 01 avril 2018 à 11:42:49 Ievy a écrit :
hormis le fait d'intervenir pour profiter du sujet pour te mettre en avant et montrer ta supériorité morale face aux autres ? On aurait parlé d'agriculteur de maïs tu serais venu lâcher un "les gens qui regarde dès agriculteur de maïs"
C'est pas parceque tu mets un sticker jesus que ta le droit de dire ce que tu veux n'importe où n'importe quand
et toi t'es qui pour me parler comme ça? ces mecs ne sont que des guignols qui font des vidéos putaclic pour la thune, le chef a beau ironiser sur ça, ce qu'il raconte c'est de la bonne grosse merde
Te parler comment ? Je te parle gentiment c'est plutot toi qui impose un jugement de valeur sans aucune raison et j'ai besoin d'être personne pour t'adresser la parole surtout,
c'est encore plus vrai dès lors que tu interviens volontairement dans une discussion
Bah la ton deuxième poste est deja plus intéressant que le truc que ta lâché plus haut, je te rejoins sur ce point
J'ai énormément aimé les deux mais j'ai toujours préféré One Piece à Naruto
Par contre les deux vont se faire balayés par MHA sur le long terme si ça continue à ce niveau là
Le 01 avril 2018 à 11:47:53 chrome_cobra a écrit :
C'est pas parceque tu mets un sticker jesus que ta le droit de dire ce que tu veux n'importe où n'importe quandet toi t'es qui pour me parler comme ça? ces mecs ne sont que des guignols qui font des vidéos putaclic pour la thune, le chef a beau ironiser sur ça, ce qu'il raconte c'est de la bonne grosse merde
Incroyable ces gens qui ragent sur ceux qui donnent leur avis quand il diffère du leur...
Fais une vidéo et donne le tien, on te dire si c'est de la bonne grosse merde aussi ![]()
Pourquoi tu regardes si tu trouves que c'est de la merde ? ![]()
Et si les gens regardent, c'est la faute du chef aussi ? ![]()
Si il continue c'est qu'il a un public ![]()
Mais bon vu que tu as probablement 15 ans mieux vaut ne pas débattre ![]()
Ça me fait toujours rire les haters qui savent pas argumenter.
gneu gneu 1tel il di de la mer2 mwa je coné la vérité vré 
Au fait, je viens d'apprendre que one piece est en pause indeterminé, apparament oda a un probléme de dos
.
Le 01 avril 2018 à 11:56:16 KillingInstinct a écrit :
Le 01 avril 2018 à 11:47:53 chrome_cobra a écrit :
C'est pas parceque tu mets un sticker jesus que ta le droit de dire ce que tu veux n'importe où n'importe quandet toi t'es qui pour me parler comme ça? ces mecs ne sont que des guignols qui font des vidéos putaclic pour la thune, le chef a beau ironiser sur ça, ce qu'il raconte c'est de la bonne grosse merde
Incroyable ces gens qui ragent sur ceux qui donnent leur avis quand il diffère du leur...
Fais une vidéo et donne le tien, on te dire si c'est de la bonne grosse merde aussi
Pourquoi tu regardes si tu trouves que c'est de la merde ?Et si les gens regardent, c'est la faute du chef aussi ?
Si il continue c'est qu'il a un public
> Mais bon vu que tu as probablement 15 ans mieux vaut ne pas débattre ![]()

Membre depuis :
14 janvier 2018 (76 jours)
VS
Membre depuis :
30 septembre 2004 (4.931 jours)
je pense que ça se passe de commentaires, je vais pas me justifier sur la clownerie de ces "pseudo youtubeurs analyst", si t'es pas la moitié d'un con, et que tu suis un minimum le manga en question dans la/les review, tu comprends très vite le bullshit.
Le 01 avril 2018 à 11:46:45 Ievy a écrit :
Mac vivement les vac que je refasse des vids, avec les exam je peux rien faire
Tu comptes faire des vidéo sur la dernière saison de GOT ?
Ouais je sens que tu vas faire du sale ![]()
Là sur GoT je compte pas en faire, je cherche un nouveau concept de videos car les tributes/montages du genre c'est un peu lassant. Je souhaite proposer quelque chose de nouveau comme des tops 10 persos les plus puissants de One Piece par exemple
quelque chose d'original quoi ![]()
Nan je réfléchis beaucoup là mais c'est pas bon faut juste que je me relance et on verra bien ce qu'il se passera. ![]()
Le 01 avril 2018 à 12:00:11 Shirahoshi a écrit :
Au fait, je viens d'apprendre que one piece est en pause indeterminé, apparament oda a un probléme de dos.
![]()
Par contre les deux vont se faire balayés par MHA sur le long terme si ça continue à ce niveau là
Je ne pense pas.
Mais si tel doit être le cas, alors qu'il en soit ainsi, c'est les générations qui décide après tout, ma génération a fait un choix dont j'en suis fière, ce combat n'est plus le miens des a présent, ça sera au futur génération d'en porter la responsabilité, je me désolidarise.
Comme ça quand on me dira "comment vous avez pu passer de Naruto à bnha ? Et surtout pourquoi vous avez laissé faire ?
Je dirais : "j'y suis pour rien" demande KillingInstinct il est plus a même de t'informer
Le 01 avril 2018 à 12:05:51 Ievy a écrit :
Je ne pense pas.
Mais si tel doit être le cas, alors qu'il soit ainsi, c'est les générations qui décide après tout, ma génération a fait son choix en j'en suis fière, ce combat n'est plus le miens des a présent, ça sera au futur génération d'en porter la responsabilité, je me désolidarise.Comme ça quand on me dira "comment vous avez pu passer de Naruto à bnha ? Et surtout pourquoi vous avez laissé faire ?
Je dirais : "j'y suis pour rien" demande KillingInstinct il est plus a même de t'informer
En effet j'aurais peut être du préciser que je parlais de l'anime ![]()
Le 01 avril 2018 à 12:06:45 KillingInstinct a écrit :
Je ne pense pas.
Mais si tel doit être le cas, alors qu'il soit ainsi, c'est les générations qui décide après tout, ma génération a fait son choix en j'en suis fière, ce combat n'est plus le miens des a présent, ça sera au futur génération d'en porter la responsabilité, je me désolidarise.Comme ça quand on me dira "comment vous avez pu passer de Naruto à bnha ? Et surtout pourquoi vous avez laissé faire ?
En effet j'aurais peut être du préciser que je parlais de l'anime
En même temps l'animé One Piece.. ![]()
Le 01 avril 2018 à 12:08:19 SaikiKusuo a écrit :
Le 01 avril 2018 à 12:06:45 KillingInstinct a écrit :
Je ne pense pas.
En effet j'aurais peut être du préciser que je parlais de l'anime
En même temps l'animé One Piece..
![]()
C'est pour ça à chaque fois ça me fait un choc les films One Piece puis après je rage quand je vois ce que ça pourrait être si c'était pas un hebdomadaire
Ou si Oda serait plus régulier. ![]()