Le 29 mars 2018 à 21:42:46 pSIXg a écrit :
On nous montre l'évolution du HDO pour ce combat mais ça n’empêche pas à l'HDA d'évolué. Sinon Luffy est pas prêt d'avoir l'HDA évolué comme Katakuri, si son HDA n'a pas évolué depuis qu'il l'a appris.
Et comme le HDA/HDO/HDR, Luffy devient plus fort en combattant des adversaires forts.
Beh le problème c'est que vu comment son Haki de l'observation a été amélioré en 2min alors oui Oda attendra un autre adversaire pour améliorer son Haki de l'armement, après tu peux me montrer des faits qui prouvent que son Haki à réellement évoluer parce que j'en vois pas personnellement
![]()
Bah les paroles de Rayleigh sont assez explicites
+ on a pas de preuves qu'il s'améliore pendant toute la première partie du manga (hors g2 g3), et pourtant c'est logique
J'ai pas les pages sous les yeux, mais sait-on depuis combien de temps Katakuri a cette réputation d'homme invincible, ou si même c'est dit par le narrateur ? Parce que dans mes souvenirs il n'y a que Brulée et Flambe qui le disent. Et c'est des fangirls de Katakuri, surtout qu'elles ne le suivent pas à la trace à chaque sortie (pour brulée surtout). C'est raconter comme une légende.
+ même sans tomber sur le dos, tu peux faire un combat acharné, il suffit de voir son combat contre Luffy, ou il ne tombe qu'après s’être avoué vaincu. Il s'est bien fait cassé la gueule sans tomber, sauf au moment de sa défaite, maintenant tu fais le même combat avec Katakuri qui gagne à la fin et tu as ton combat acharné.
+ Je vois pas le rapport avec Cracker, c'est juste que la Marine n'a jamais su son vrai visage qu'il ne peut pas s'améliorer, surtout que dans son cas on est loin de stade ultra avancé d'HDA/HDO comme KatakuriNan mais si brulée le dit ou même l'autre c'est peut être que Oda essaye de nous faire passer le message comme quoi il est réellement puissant et "invisible"
![]()
Nan mais arrête y a pas eu de combat entre Luffy et Katakuri, normal qu'il ne soit pas tombé une seule fois, vu que pendant tous le combat Luffy se fait violer c'est tout. Un vrai combat les deux adversaires se font jarter au moins une fois et pas qu'un seul sinon ça prouverait seulement la supériorité de l'autre
J'aimerais bien voir Oven/Daifuku voir un SC dire la même chose, quelqu'un qui le connaisse vraiment depuis toujours. Mais comme je dis c'est très probable qu'il n'ait rééllement jamais touché le sol.
+Luffy a envoyé volé Katakuri avec son G4, et pendant la deuxième partie du combat, quand ils sont tous les deux blessés, Luffy rend les coups à Katakuri 

Dans tout les cas c'est toi qui est en tord quand tu remets en cause nos propos ou que tu les nuances car objectivement c'est un super bon dessinateur peu importe la maigre concurrence, donc ta subjectivité n'a pas lieu d'etre.
Point gowind atteint mais c'est comme intervenir dans une discussion qui se deroule au diner du crif ou le gens sont en train de dire qu'hitler est un mauvais bougre, et que toi t'arrive pour nuancer en disant qu'il y a pire que lui donc ça va, l'avis commun et le contexte te donne tord dans un monde ideal to be honest
Le 29 mars 2018 à 21:45:58 DevilOfTheSea a écrit :
Mon frère est mort parcequ’il a voulu combattre un ennemi plus fort que lui au lieu de fuir, je ne vais pas faire la meme chose.
« Ce fait marcher dessus par katakuri » je vais te battre !!Heureusement qu’il a le plot avec lui
il s’est jamais dis ça hein
Il s’est rendu compte à quel point il était faible , après MF et la mort de Ace ... voilà pourquoi il a décidé de s’entrainer pour 2 ans . Pour pouvoir mieux défendre ses amis
Ça devrait pas l’empêcher de se rendre compte qu’avec seulement 2 ans d’entrainement, s’il continuai à affronter des adversaires beaucoup plus fort que lui, il aurait le même sort que Ace.
Le 29 mars 2018 à 21:48:07 Leed a écrit :
@Lepolonais
j'ai édité plusieurs fois (dsl) et non ce n'était visiblement pas assez. Peut-être que Luffy a pris en compte sa défaite écrasante à Shabondy dans sa décision de mettre en stand by son départ vers le NM mais la goutte d'eau de trop a été Ace. C'est vraiment après le traumatisme de MF que Luffy réalise à quel point il est faible et qu'il faut y remédier donc la mort d'Ace n'a pas vraiment été inutile
C'est vrai j'ai surement un peu exagéré
Le 29 mars 2018 à 21:45:48 Leed a écrit :
Inoue il est de la même époque qu'Oda levy
Chuuut ne lui dis rien. Surtout dans les manga que j'ai cité, y'en a de bien plus récents qu'OP mais bon..
Le mec, on lui dit pourquoi OP C’est très bien dessiné, et il compare encore avec un autre manga. On dirait les fanboys HxH et leurs insécurités
Cause perdue . J’arrete
Alors Psixg on fait l'aveugle ? 
C’est pas parce que le style n’est pas ultra clean-kawai où sur-détailler que ce n’est pas très bien dessiné
J'ai pas dit que ce n'est pas très bien dessiné, faut arrêter de tout modifier et de créer des paroles inexistantes, y'a des planches que je trouve magnifique mais y'a pas mal de manga supérieur que OP en dessins.
Le 29 mars 2018 à 21:47:21 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:44:18 Ievy a écrit :
Bah bien sur qu'il y a toujours mieux
Tout ce que je comprend c'est qu' Oda est tellement dans le turfu qu'on est obligé de creuser dans le passé pour trouver quelqu'un qui peut l'egaler
Mais apparament ça suffit pas a Riss pour lui faire accepter le fait qu'il merite autant d'elogeKingdom turbo-viole OP sur la forme, et le mec bosse plus qu'Oda. Pas besoin de remonter dans le passé tkt
Et je ne parle d'égaler, je parle de mangakas infiniment meilleurs que lui sur ce point c'est pas pareil. Où Oda est inégalable c'est sur son univers, c'est tout.
Si il bosse plus que oda, le mec dois faire 140 heures par semaine sachant que oda fait environ 120 heures par semaine, impossible de travailler plus que oda, et en terme de dessin ça turbi-viole rien du tous -tu vois toi aussi t'es dans l'excés de ouf), après j'ai lu que les 60 premiers chapitres.
5 mois que j'ai pas lu un chapitre de one piece, je rate grand chose ?
Le pire , c’est qu’OP serait encore mieux visuellement si Oda utilisais autant de trame ( les ombrages et tout là) que l’auteur de Kingdom.
Heureusement il se rattrape avec les couvertures en couleur
Le 29 mars 2018 à 21:53:18 Ievy a écrit :
Dans tout les cas c'est toi qui est en tord quand tu remets en cause nos propos ou que tu les nuances car objectivement c'est un super bon dessinateur peu importe la maigre concurrence, donc ta subjectivité n'a pas lieu d'etre.
El famoso "maigre concurrence"
Dans l'histoire, je suis bien plus objectif que vous au contraire. Il y a bien trop de mangaka bien meilleurs que lui en dessins on ne peut pas le qualifier de "super bon dessinateur".
Kingdom 90% du manga c'est la même planche ![]()
Oda sait pas dessiner
tu rates l'occasion de te taire 
Le 29 mars 2018 à 21:57:24 luffy1234 a écrit :
Tout ce que je comprend c'est qu' Oda est tellement dans le turfu qu'on est obligé de creuser dans le passé pour trouver quelqu'un qui peut l'egaler
Mais apparament ça suffit pas a Riss pour lui faire accepter le fait qu'il merite autant d'elogeKingdom turbo-viole OP sur la forme, et le mec bosse plus qu'Oda. Pas besoin de remonter dans le passé tkt
Et je ne parle d'égaler, je parle de mangakas infiniment meilleurs que lui sur ce point c'est pas pareil. Où Oda est inégalable c'est sur son univers, c'est tout.
Si il bosse plus que oda, le mec dois faire 140 heures par semaine sachant que oda fait environ 120 heures par semaine, impossible de travailler plus que oda, et en terme de dessin ça turbi-viole rien du tous -tu vois toi aussi t'es dans l'excés de ouf), après j'ai lu que les 60 premiers chapitres.
el famoso "il dort 3 heures par nuit" oui oui on sait 
Le 29 mars 2018 à 21:57:59 Vincent-TF a écrit :
5 mois que j'ai pas lu un chapitre de one piece, je rate grand chose ?
Fais comme moi, attends la fin de l'arc pour tout lire ![]()
Le 29 mars 2018 à 22:00:08 Riss97355 a écrit :
el famoso "il dort 3 heures par nuit" oui oui on sait
C'est vrai en plus ![]()
Le temps pour faire un chapitre c'est super long, y'a un gros travail.
Oui 3h de sommeil par jour aussi ![]()
EDIT : oups devancé ![]()
Y a encore des gens qui croient à ses fameuses Sanji ? ![]()