Le 29 mars 2018 à 22:13:13 AtashiWa a écrit :
Ça m'a pas l'air énorme Black Clover en dessin.
Genre le MC m'inspire rien alors que Luffy même si c'est un autiste et qu'il me fait chier parfois, Oda réussit à le rendre vraiment classe sur certaines planches.
Bon après j'ai drop Black Clover chapitre 2.
Je vois que ça rage du meilleur nekketsu ever. 
Genre le MC m'inspire rien alors que Luffy même si c'est un autiste et qu'il me fait chier parfois, Oda réussit à le rendre vraiment classe sur certaines planches.
T'as bien fait, ça oscille entre médiocre et nul à chier sur absolument tous les points. C'est limite un exploit à ce niveau 
Oda fait de très belles pages, c'est sûr mais il ne transmet que très peu d'émotions à travers son coup de crayon à mon goût bien sûr
T'as bien fait de drop 
Il dort vraiment 3 heures par jour, y'a son emploie du temps et des interview qui le disent et pour ceux qui diront aue c'est pas encore fiable, un japonais normal, bosse 2 fois plus de temps qu'un Français donc... Pour ça aussi qu'ils ont le taux de suicide le plus élevé.
Le 29 mars 2018 à 22:14:10 DevilOfTheSea a écrit :
Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs
"OP est l'un des meilleurs manga hebdomadaires en dessins"
Pourquoi tu cites pas cette ânerie ? Après ça s'étonne que ça parte en comparatif...
Oda dort pas 3heures faut arrêter de nous prendre pour des cons, c'est pas vivable.
C'est FT le meilleur nekketsu. 
Le 29 mars 2018 à 22:16:16 Riss97355 a écrit :
Bon après j'ai drop Black Clover chapitre 2.T'as bien fait, ça oscille entre médiocre et nul à chier sur absolument tous les points. C'est limite un exploit à ce niveau
Putain c'est genre totalement merdique? 
Même pas l'OST qui rattrape un petit peu ou quoi ? 
y a t il encore quelque chose de sacré en ce bat topic
Le 29 mars 2018 à 22:07:18 pSIXg a écrit :
Bah les paroles de Rayleigh sont assez explicites
+ on a pas de preuves qu'il s'améliore pendant toute la première partie du manga (hors g2 g3), et pourtant c'est logique
Oui son Haki de l'armement s'est tellement amélioré durant ses combats après le nouveau monde qu'il n'arrive même pas à détruire un simple clone biscuit de Cracker avec son Gear 3
![]()
Je suis désolé mais ça n'a rien d'un argument ça, C'est la première fois qu'on voit Cracker on a aucun point de comparaison ni rien
J'aimerais bien voir Oven/Daifuku voir un SC dire la même chose, quelqu'un qui le connaisse vraiment depuis toujours. Mais comme je dis c'est très probable qu'il n'ait rééllement jamais touché le sol.
+Luffy a envoyé volé Katakuri avec son G4, et pendant la deuxième partie du combat, quand ils sont tous les deux blessés, Luffy rend les coups à Katakuri
Nan mais arrête, quel serait l'utilité pour eux de mentir
pourquoi tu veux nier qu'il n'a jamais touché le sol simplement parce que si c'est vrai (c'est le cas) ton argument tombe à l'eau
![]()
Excepté le coup du Gear 4 sur Katakuri qui ne l'a même pas affecter, il se fait balader
oui merci à l'autisme de Katakuri pour d'être auto blesser et même comme ça contre Gear snake il a tout de même réussi à le gérer
![]()
Arrête de nier le fait que Katakuri a eu un Haki de l'observation autant cheater en ayant battu ses adversaires facilement
![]()
Pour en revenir à Oven, on parle quand même du type qui était choqué de savoir que Katakuri avait "perdu" et pas que lui
stop le bullshit please y a plus rien à débattre les faits sont là
C'est BRULEE et FLAMBE, c'est loin d’être des génies ou des monstres de puissances capables d'évaluer le niveau de quelqu'un, leur avis est loin d’être fiable. Et justement mon argument reste valide car il ne s'appuie pas sur cette hypothèse.
Il s'est auto blessé, mais quelqu'un aurait pu lui faire la blessure ça aurait été la même situation. Le fait est que les deux blessés ont un niveau équivalent, c'est pas moi qui le dit c'est Oda (et pourtant je suis un "pro-Katakuri")
et c'est impossible qu'il ait eu son HDO aussi évolué en battant ses adversaires facilement, les paroles de Rayleigh contredisent ça, ce serait INCOHERENT. Si encore c'était que son HDO, on pourrait croire à un délire de méditation ou autre bullshit, mais son HDA est lui aussi à un stade très avancé.
Etre choqué que son frère invincible se fasse battre c'est pas surprenant, moi ce que je dis c'est que c'est possible que par le passé (20 ans par exemple) Katakuri ait touché le sol et que son frère le sache.
L'Anime pue la merde mais le manga est beaucoup mieux même si ça reste médiocre, fin l'arc en cours est quand même assez bien 
Le 29 mars 2018 à 22:17:56 Tigsky a écrit :
Oda dort pas 3heures faut arrêter de nous prendre pour des cons, c'est pas vivable.
Le corps humain s'habitue a des choses dont tu n'as pas idée
mais apres c'est vrai que ça veut plus rien dire
ce qu'il perd en sommeil la il le regagne forcement autre part, via une pause ou autre, donc bon
c'etait surtout vrai avant je pense, vers genre marineford etc
Le 29 mars 2018 à 22:20:31 pSIXg a écrit :
L'Anime pue la merde mais le manga est beaucoup mieux même si ça reste médiocre, fin l'arc en cours est quand même assez bien
ta perdu combien en decibel au niveau des oreilles ?
Quand j'ai lu Black Clover et BnHA, j'avais établi ça dans ma tête :
BnHA futur relève du JUMP et BC futur FT du JUMP, BnHA rempli sa condition mais BC... 
Apparemment l'anime est drôle, mais bon c'est beaucoup de minutes de perdu contrairement à une lecture rapide. 
Le 29 mars 2018 à 22:17:43 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:14:10 DevilOfTheSea a écrit :
Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs"OP est l'un des meilleurs manga hebdomadaires en dessins"
Pourquoi tu cites pas cette ânerie ? Après ça s'étonne que ça parte en comparatif...
Parce que c’est le cas , pour les raisons que j’ai cité ![]()
Comment tu peux pas comprendre ça ? ![]()
Ou en vrai tu veux juste que je te quitte pas pour aller dormir? ![]()
Mais puisqu'on te dis qu'Oda dort 3 heures par nuit
C'est pas pour rien qu'on le surnomme GODA
Le 29 mars 2018 à 22:18:49 RacOP a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:16:16 Riss97355 a écrit :
Bon après j'ai drop Black Clover chapitre 2.T'as bien fait, ça oscille entre médiocre et nul à chier sur absolument tous les points. C'est limite un exploit à ce niveau
Putain c'est genre totalement merdique?
Même pas l'OST qui rattrape un petit peu ou quoi ?
L'anime pu mais les derniers chapitres remontent un peu le niveau général du manga 
Le 29 mars 2018 à 22:21:17 Ievy a écrit :
Oda dort pas 3heures faut arrêter de nous prendre pour des cons, c'est pas vivable.Le corps humain s'habitue a des choses dont tu n'as pas idée
Faut quand-même pas abuser hein. ![]()
La vie ce n'est pas un manga le corps à des limites. ![]()
Le 29 mars 2018 à 22:24:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:21:17 Ievy a écrit :
Oda dort pas 3heures faut arrêter de nous prendre pour des cons, c'est pas vivable.Le corps humain s'habitue a des choses dont tu n'as pas idée
Faut quand-même pas abuser hein.
La vie ce n'est pas un manga le corps à des limites.
Il dort 3 heures par jour on te dit, arrête de douter de GODA !! 
Pour l´instant on les attend toujours les succeurs du big trio
En tout cas pour ma part, je commence à me dire que je vais pas les lire de mon vivant
J’avais vu sur la page de Sandman , qui traduit les interviews d’Oda ,Le dernier color spread ( pas celui de cette semaine ) avait été dessiné à l’hopital