Le 29 mars 2018 à 21:59:03 Tigsky a écrit :
Togashi sait pas dessiner
Tout-à-fait
Riss je l'admire, que ça soit sur le topic OP ou le forum Animation, il essaye toujours de faire comprendre aux gens qu'il y a mieux et on le prend toujours pour un pseudo-élitiste qui crache sur du populaire (alors qu'il aime Berserk) ou qui veut défendre ses mangas. 
Change pas khey. 
el famoso "il dort 3 heures par nuit" oui oui on sait
franchement c'est pas parceque cet argument a ete sur-utilisé jusqu'au point de perdre toute crédibilité au fil du temps que ça change la réalité des choses
Le 29 mars 2018 à 21:58:57
Veyli a écrit :
Kingdom 90% du manga c'est la même planche
Pousser Veylox a dire ça sur Kingdom
ça prouve bien l'ampleur du truc, tu peux etre fier Riss !
Mais mon dieu... 
Y'a un paquet de manga récent bien mieux dessiné que One Piece qu'est ce que vous racontez encore là. 
Dans le jump y'a mieux que one piece en dessin rien qu'à l'heure actuel (Haikyuu, MHA, The Promised Neverland, Black Clover, HxH etc..)
he bah voila ça va partir en full confrontation de gout
les debats de sourd sans moi
Le 29 mars 2018 à 22:05:18 RacOP a écrit :
Mais mon dieu...Y'a un paquet de manga récent bien mieux dessiné que One Piece qu'est ce que vous racontez encore là.
Ouais mais y a des anorexiques à gros boobs. ![]()
Black Clover
Ayaaa non.
Bah les paroles de Rayleigh sont assez explicites
+ on a pas de preuves qu'il s'améliore pendant toute la première partie du manga (hors g2 g3), et pourtant c'est logique
Oui son Haki de l'armement s'est tellement amélioré durant ses combats après le nouveau monde qu'il n'arrive même pas à détruire un simple clone biscuit de Cracker avec son Gear 3
J'aimerais bien voir Oven/Daifuku voir un SC dire la même chose, quelqu'un qui le connaisse vraiment depuis toujours. Mais comme je dis c'est très probable qu'il n'ait rééllement jamais touché le sol.
+Luffy a envoyé volé Katakuri avec son G4, et pendant la deuxième partie du combat, quand ils sont tous les deux blessés, Luffy rend les coups à Katakuri 
Nan mais arrête, quel serait l'utilité pour eux de mentir
pourquoi tu veux nier qu'il n'a jamais touché le sol simplement parce que si c'est vrai (c'est le cas) ton argument tombe à l'eau
Excepté le coup du Gear 4 sur Katakuri qui ne l'a même pas affecter, il se fait balader
oui merci à l'autisme de Katakuri pour d'être auto blesser et même comme ça contre Gear snake il a tout de même réussi à le gérer
Arrête de nier le fait que Katakuri a eu un Haki de l'observation autant cheater en ayant battu ses adversaires facilement
Pour en revenir à Oven, on parle quand même du type qui était choqué de savoir que Katakuri avait "perdu" et pas que lui
stop le bullshit please y a plus rien à débattre les faits sont là ![]()
Mais il continue en plus. 
Yup, ça part en comparaison total maintenant
Sans moi, bonne nuit ![]()
Le 29 mars 2018 à 22:07:01 AtashiWa a écrit :
Black Clover
Ayaaa non.
Le manga est à chier, mais le coup de crayon est propre 
J'ai ramené mon pop corn pour rien du coup. 
Le 29 mars 2018 à 22:01:57 luffy1234 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:00:08 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:57:24 luffy1234 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:47:21 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:44:18 Ievy a écrit :
Bah bien sur qu'il y a toujours mieux
Tout ce que je comprend c'est qu' Oda est tellement dans le turfu qu'on est obligé de creuser dans le passé pour trouver quelqu'un qui peut l'egaler
Mais apparament ça suffit pas a Riss pour lui faire accepter le fait qu'il merite autant d'elogeKingdom turbo-viole OP sur la forme, et le mec bosse plus qu'Oda. Pas besoin de remonter dans le passé tkt
Et je ne parle d'égaler, je parle de mangakas infiniment meilleurs que lui sur ce point c'est pas pareil. Où Oda est inégalable c'est sur son univers, c'est tout.
Si il bosse plus que oda, le mec dois faire 140 heures par semaine sachant que oda fait environ 120 heures par semaine, impossible de travailler plus que oda, et en terme de dessin ça turbi-viole rien du tous -tu vois toi aussi t'es dans l'excés de ouf), après j'ai lu que les 60 premiers chapitres.
el famoso "il dort 3 heures par nuit" oui oui on sait
C'est vrai en plus
Le temps pour faire un chapitre c'est super long, y'a un gros travail.

Le 29 mars 2018 à 22:04:36 AtashiWa a écrit :
Riss je l'admire, que ça soit sur le topic OP ou le forum Animation, il essaye toujours de faire comprendre aux gens qu'il y a mieux et on le prend toujours pour un pseudo-élitiste qui crache sur du populaire (alors qu'il aime Berserk) ou qui veut défendre ses mangas.Change pas khey.
J'ai ramené mon pop corn pour rien du coup.
T'es arrivé après la guerre je pense, c'est la fin là... sauf si quelqu'un la relance.
J'ai littéralement que du mainstream dans mes tops mais on me prend pour un élitiste c'est triste... je ne changerais pas tkt khey 
bah ça va alors si le coup de crayon est propre
on l'a echappé belle
khey
Ça m'a pas l'air énorme Black Clover en dessin. 
Genre le MC m'inspire rien alors que Luffy même si c'est un autiste et qu'il me fait chier parfois, Oda réussit à le rendre vraiment classe sur certaines planches. 
Bon après j'ai drop Black Clover chapitre 2. 
Le 29 mars 2018 à 22:06:54 Ievy a écrit :
he bah voila ça va partir en full confrontation de gout
les debats de sourd sans moi
Bah si vous dites que c'est l'un des meilleurs ou autres inepties superlatifs c'est totalement normal que ça parte en comparaisons hein.
Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs 
Je me cite moi même, pour mon dernier message de ce soir
Le 29 mars 2018 à 20:58:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:53:57 luffy1234 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:22:46 NeganHenni a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:16:55 Leed a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:09:34 Wolf2modo a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:53:45 Ievy a écrit :
>Normal en même temps
il s'est inspiré du meilleur de kubo pour cette page
Tu parle des décors ?
C'est bon enfant (
)
"One Piece c'est mal dessiné"
Ceux qui disent cela j'ai presque envie de les insulter sérieux, c'est même plus de la mauvaise foie la, faut juste s'acheter des yeux.
Bah oui, Regarde ça va nous sortir du Murata Miura Inoue
La mise en scène
Le panelling
Le dynamisme
Les details sur les persos et background ( qui sont tous ultra originaux en plus )OP niveau visuel c’est du très très bon
Mais bon, nos chères homme de goût ne vont jamais admettre ça, c’est pas du ultra-détailler
Le 29 mars 2018 à 22:13:13 AtashiWa a écrit :
Ça m'a pas l'air énorme Black Clover en dessin.
Genre le MC m'inspire rien alors que Luffy même si c'est un autiste et qu'il me fait chier parfois, Oda réussit à le rendre vraiment classe sur certaines planches.
Bon après j'ai drop Black Clover chapitre 2.
Oui c'est beaucoup mieux dessiné que One Piece