Le 29 mars 2018 à 22:22:27 Ievy a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:20:31 pSIXg a écrit :
L'Anime pue la merde mais le manga est beaucoup mieux même si ça reste médiocre, fin l'arc en cours est quand même assez bienta perdu combien en decibel au niveau des oreilles ?
J'ai regardé que l'épisode 1, j'ai entendu la voix d'Asta et j'ai drop donc ça va pour le mieux 
Naruto rien de compliqué
La chancla
My hero acadomia succède a naruto et seven deadly sins a bleach.
T'avais l'air sympathique pourtant, quel gâchis
Y'a celui de Mashima comme graphisme ? 
Le gars a du prendre que 5-6 pauses dans sa vie et il faisait 6 chapitres + 3 chapitres bonus en 2 semaines + spin off FT Zero. 
Mais bon c'était 99% du temps consacré sur le dessin, 0,5% sur les bulles et 0,5% le reste. 
J'ai encore un oral demain faut que je dort, pas comme Oda
Le 29 mars 2018 à 22:31:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:28:02 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:23:27 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:17:43 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:14:10 DevilOfTheSea a écrit :
Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs"OP est l'un des meilleurs manga hebdomadaires en dessins"
Pourquoi tu cites pas cette ânerie ? Après ça s'étonne que ça parte en comparatif...
Parce que c’est le cas , pour les raisons que j’ai cité
Comment tu peux pas comprendre ça ?
Ou en vrai tu veux juste que je te quitte pas pour aller dormir?Oui oui tout comme l'animation de DBS est la meilleure animation jamais vu on sait. Tu peux aller dormir c'est bon
J’avais dis que la réalisation était très bonne , c’était le cas pour l’episode en question
Mais oui, change mes propos
Ou alors tu me confond avec les mecs de DBtimes![]()
Par contre , j’ai bien dit que la scène de Shida sur l’avant dernier ep était la meilleure scène animée de la saga DB , sans compter les films
https://www.jeuxvideo.com/zaraell/forums/message/939025173

Le 29 mars 2018 à 22:38:05 Ievy a écrit :
T'avais l'air sympathique pourtant, quel gâchis
C'est pas mes gouts
je parlais pas en terme de qualité mais en terme de ventes ![]()
Y'a snk bien sur mais il est pas dans le weekly shonen jump
J’espère que tu me pardonnes
Le 29 mars 2018 à 22:30:35 Bonolenov a écrit :
Les mangakas le détestent. Il ne dort que 3h par nuit et écrit le manga le plus populaire du monde, découvrez son secret !
Découvrez cette nouvelle boisson énergétique qui a permis à Oda de dormir seulement 3 heures par nuit pendant 20 ans et de devenir le mangaka le plus célèbre du monde
Le 29 mars 2018 à 22:32:07 luffy1234 a écrit :
Vous pensez qu'un chapitre ça prend deux heures? Sandman avait même traduit une interview ou les éditeurs disaient qu'ils devaient dormir avec le téléphone car oda pouvait appeler a tous moment.
Dans ce cas j'imagines que tu affirmes que tous les mangakas ne dorment que 3 heures par nuit ? 
Le 29 mars 2018 à 22:38:46 AtashiWa a écrit :
Y'a celui de Mashima comme graphisme ?Le gars a du prendre que 5-6 pauses dans sa vie et il faisait 6 chapitres + 3 chapitres bonus en 2 semaines + spin off FT Zero.
Mais bon c'était 99% du temps consacré sur le dessin, 0,5% sur les bulles et 0,5% le reste.
Aya je me souviens. 
Le mec pondait 3 chapitres par semaine à un moment. 
Et dire qu'il est de retour le mois prochain. 
SnK > Naruto, no imo et pourtant j'ai grandi avec le dernier. 
Rien que l'arc politique > toute la partie de la NG. 
préparer un exposé la veille de sa présentation,
y passer 10h et être interrompu au bout de 10 minutes parce qu'il est trop exhaustif et devoir résumer, entendre le jury dire que c'est finalement trop léger mais que le temps est écoulé pour pouvoir recommencer

Le 29 mars 2018 à 22:39:06 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:31:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:28:02 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:23:27 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:17:43 Riss97355 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 22:14:10 DevilOfTheSea a écrit :
>Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs
"OP est l'un des meilleurs manga hebdomadaires en dessins"
Pourquoi tu cites pas cette ânerie ? Après ça s'étonne que ça parte en comparatif...
Parce que c’est le cas , pour les raisons que j’ai cité
Comment tu peux pas comprendre ça ?
Ou en vrai tu veux juste que je te quitte pas pour aller dormir?Oui oui tout comme l'animation de DBS est la meilleure animation jamais vu on sait. Tu peux aller dormir c'est bon
J’avais dis que la réalisation était très bonne , c’était le cas pour l’episode en question
Mais oui, change mes propos
Ou alors tu me confond avec les mecs de DBtimes![]()
Par contre , j’ai bien dit que la scène de Shida sur l’avant dernier ep était la meilleure scène animée de la saga DB , sans compter les films
https://www.jeuxvideo.com/zaraell/forums/message/939025173
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaa 
Pour le meilleur mais SURTOUT pour le pire
Le 29 mars 2018 à 22:39:51 lepolonais10 a écrit :
Les mangakas le détestent. Il ne dort que 3h par nuit et écrit le manga le plus populaire du monde, découvrez son secret !Découvrez cette nouvelle boisson énergétique qui a permis à Oda de dormir seulement 3 heures par nuit pendant 20 ans et de devenir le mangaka le plus célèbre du monde
Vous pensez qu'un chapitre ça prend deux heures? Sandman avait même traduit une interview ou les éditeurs disaient qu'ils devaient dormir avec le téléphone car oda pouvait appeler a tous moment.Dans ce cas j'imagines que tu affirmes que tous les mangakas ne dorment que 3 heures par nuit ?
Oui je pense que la plupart dorment 3 heures voir 4 heures ![]()
C'était à la fin de l'arc Eclipse Rac. 
Quand Ultear a donné sa lettre + le festival + la confrontation Mavis/Zeref. 
Je me souviendrai toujours de cette époque sanglante avec Rogue du Futur. 
Nan mais Stop le troll dormir 3h00/jours c'est juste impossible hein ![]()
Le 29 mars 2018 à 22:40:35 RacOP a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:38:46 AtashiWa a écrit :
Y'a celui de Mashima comme graphisme ?Le gars a du prendre que 5-6 pauses dans sa vie et il faisait 6 chapitres + 3 chapitres bonus en 2 semaines + spin off FT Zero.
Aya je me souviens.
Le mec pondait 3 chapitres par semaine à un moment.
Bmg, il revient ?? ![]()
Ca me manquait ma dose de rire hebdomadaire 
Le 29 mars 2018 à 22:42:43 luffy1234 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:39:51 lepolonais10 a écrit :
Les mangakas le détestent. Il ne dort que 3h par nuit et écrit le manga le plus populaire du monde, découvrez son secret !Découvrez cette nouvelle boisson énergétique qui a permis à Oda de dormir seulement 3 heures par nuit pendant 20 ans et de devenir le mangaka le plus célèbre du monde
Vous pensez qu'un chapitre ça prend deux heures? Sandman avait même traduit une interview ou les éditeurs disaient qu'ils devaient dormir avec le téléphone car oda pouvait appeler a tous moment.Dans ce cas j'imagines que tu affirmes que tous les mangakas ne dorment que 3 heures par nuit ?
Oui je pense que la plupart dorment 3 heures voir 4 heures

Oda dort 3h et se met en mode veille pendant 5h
En mode économie d'énergie