Le 24 mars 2018 à 17:18:42 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Sky in a nutshell
Aya. 
Daaaadou casse toi du topic
Sky je t'est jamais vu avouer que tu avais tord
Le 24 mars 2018 à 17:23:08 Ievy a écrit :
Sky je t'est jamais vu avouer que tu avais tord
Et pourtant...
-J'ai par exemple pensé qu'il y avait moins de fanboys de OP alors qu'ils sont légions. En ce sens, je fais mon mea culpa en annonçant que j'ai eu tort !!
-J'ai eu tort de penser que les fans s'apercevraient plus vite de la supercherie qu'était devenu OP alors que le constat était déjà possible bien avant l'éllipse.
J'ai souvent tort en n'arrivant pas à sonder correctement la profondeur du néant cérébral de beaucoup de gens, je suis en quelque sorte limité car j'ai du mal à anticiper une chose qui me dépasse. Einstein avait pourtant prévenu en disant "Deux choses sont infinies: L'univers de One piece et la bêtise de ses Fan (boys)". J'espère franchement progresser là-dessus ;)
Le 24 mars 2018 à 17:29:01 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 mars 2018 à 17:23:08 Ievy a écrit :
Sky je t'est jamais vu avouer que tu avais tordEt pourtant...
-J'ai par exemple pensé qu'il y avait moins de fanboys de OP alors qu'ils sont légions. En ce sens, je fais mon mea culpa en annonçant que j'ai eu tort !!
-J'ai eu tort de penser que les fans s'apercevraient plus vite de la supercherie qu'était devenu OP alors que le constat était déjà possible bien avant l'éllipse.
J'ai souvent tort en n'arrivant pas à sonder correctement la profondeur du néant cérébral de beaucoup de gens, je suis en quelque sorte limité car j'ai du mal à anticiper une chose qui me dépasse. Einstein avait pourtant prévenu en disant "Deux choses sont infinies: L'univers de One piece et la bêtise de ses Fan (boys)". J'espère franchement progresser là-dessus ;)

Je vois qu'on s'amuse bien ici
Le 24 mars 2018 à 17:19:45 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 mars 2018 à 17:14:29 Ievy a écrit :
Veylox est un pure fan de One piece je confirmeFan pour toi, Fanboy pour bien d'autres
Un fan apprécie de suivre une oeuvre mais conserve de l'objectivité pour juger le contenu de cette même oeuvre (c'est à dire que son jugement n'est pas figé et reste perméable à la "raison") tandis qu'un Fanboy se comporte comme un religieux ou un ultra de club de foot (Devil et Arzandar, Veyli...) et devient agressif si l'on critique négativement ce qui semble le faire vivre, sa passion, son dogme.
Veyli comme d'autres répondent du tac o tac sans analyser objectivement les critiques, ils répondent très vite juste pour défendre et empêcher ce qu'ils pensent être de la calomnie. Ce ne sont pas des fans mais bien des Fanboys d'une grande nocivité !!
AYAA encore une fois ta tout faux t'en a pas marre
je suis le premier à savoir diferencier ce que je ressens de ce que les autres ressentent et à inclure l'objectivité+la subjectivité dans mes critiques accompagné d argument. Des mecs qui critiquent op et cet arc yen a plein comme sonic kenpachi incolore bonolenov ect ect mais eux ils ont des arguments clair et mesuré donc leur jugement est plus que légitime, pas de la haine comme toi h24 ou t400 quelques fois.
Je rajouterai que levi veyli devil et moi on est un peu ceux qui transmettent la passion sur le topic, un topic ou ça troll h24 et ou ça crache encore et encore est tout sauf productif pertinent et agréable à lire pour ceux qui aiment vraiment op et pas les profiteur qui viennent pour l'ambiance
Sonic c’est mon hater préféré
Coeur sur lui
Le 24 mars 2018 à 17:21:49 Ievy a écrit :
Daaaadou casse toi du topic
pourquoi
Je veux pas que ce topic se transforme en espace commentaire YouTube nobrain
Jsuis pret à decrocher la lune pour avoir ma dédicace
Le 24 mars 2018 à 17:35:42 Arzandar33 a écrit :
Veylox est un pure fan de One piece je confirmeFan pour toi, Fanboy pour bien d'autres
Un fan apprécie de suivre une oeuvre mais conserve de l'objectivité pour juger le contenu de cette même oeuvre (c'est à dire que son jugement n'est pas figé et reste perméable à la "raison") tandis qu'un Fanboy se comporte comme un religieux ou un ultra de club de foot (Devil et Arzandar, Veyli...) et devient agressif si l'on critique négativement ce qui semble le faire vivre, sa passion, son dogme.
Veyli comme d'autres répondent du tac o tac sans analyser objectivement les critiques, ils répondent très vite juste pour défendre et empêcher ce qu'ils pensent être de la calomnie. Ce ne sont pas des fans mais bien des Fanboys d'une grande nocivité !!
je suis le premier à savoir diferencier ce que je ressens de ce que les autres ressentent et à inclure l'objectivité+la subjectivité dans mes critiques accompagné d argument. Des mecs qui critiquent op et cet arc yen a plein comme sonic kenpachi incolore bonolenov ect ect mais eux ils ont des arguments clair et mesuré donc leur jugement est plus que légitime, pas de la haine comme toi h24 ou t400 quelques fois.
Je rajouterai que levi veyli devil et moi on est un peu ceux qui transmettent la passion sur le topic, un topic ou ça troll h24 et ou ça crache encore et encore est tout sauf productif pertinent et agréable à lire pour ceux qui aiment vraiment op et pas les profiteur qui viennent pour l'ambiance
OK, essaye de te relire avant de poster s'il te plaît ! C'est illisible et on a l'impression que tu fais des paragraphes qui n'ont aucun sens:
-résumé de ton premier paragrape ==> Tu mens, il y a sur ce topic les gentils (que tu nomme) et LE méchant (moi) qui ne critique pas OP comme il faut
-résumé de ton deuxième paragraphe ==> Veyli, Levi et moi on est des vrais fans contrairement aux autres qu'on tentent d'éduquer
Tu sais, c'est pas en tartinant un maximum d'âneries que tes posts vont contenir plus de sens ![]()
Levi va sur le discord.
C’est là où te rend compte à quel point Fairy tail était important dans le manga game ... ce manga était comme le gardien, celui qui était là pour protéger les autres manga et tenir au loin les trolls
Le 24 mars 2018 à 17:49:34 SkySalanderdeux a écrit :
OK, essaye de te relire avant de poster s'il te plaît ! C'est illisible et on a l'impression que tu fais des paragraphes qui n'ont aucun sens:
-résumé de ton premier paragrape ==> Tu mens, il y a sur ce topic les gentils (que tu nomme) et LE méchant (moi) qui ne critique pas OP comme il faut
-résumé de ton deuxième paragraphe ==> Veyli, Levi et moi on est des vrais fans contrairement aux autres qu'on tentent d'éduquer
Tu sais, c'est pas en tartinant un maximum d'âneries que tes posts vont contenir plus de sens
juste une question assez simple tu sais faire autre chose que dénigrer/critiquer les posts/travail des autres ? Tu es le genre de beauf a toujours rager et gueler sans rien apporter de productif c'est consternant
Le 24 mars 2018 à 18:12:07 Valgameavecmaj a écrit :
Levi va sur le discord.
Levy est en train, malgré lui, de s'éveiller et dans cette optique il ne peut rejoindre le discord. Il n'arriverait pas, intérieurement, à supporter s'avouer à lui-même qu'il se serait sauver des critiques en se réfugiant dans une sorte de sanctuaire factice tandis que tous ses capteurs lui crient qu'en effet OP EST PARTI EN COUILLE !!! 
Par contre, la goutte d'eau, la peur ultime de beaucoup de Fanboys c'est une fin de WCI pile au chapitre 900 !! Ils en tremblent... Ne parlons même pas d'un come-back de Pedro ou de Pound. Levy correspond actuellement à une sorte de cobaye: le premier Fanboy ayant réussi à s'extirper du néant. Je suis son cas avec beaucoup d'attentions. Un peu comme Will smith essaye de dézombifier un sujet dans le film "Je suis une légende"
Il va se passer beaucoup de choses dans les semaines à veir:
-Oda va-t-il confirmer un gigantesque foutage de gueule (déjà évident) en faisant se terminer l'arc pile au 900 (comme DR au 800) avec un départ et dernier état des lieux au 901 comme il avait fait précédemment ??
-Levy va t-il supporter le choc psychologique en s'apercevant ne plus pouvoir défendre l'indéfendable et en se remettant personnellement en question ?
-Y aura t-il une deuxième bombe nucléaire quelques jours plus tard avec la résurrection des P ?? 
-Drop massif va t-il y avoir au grand désarroi des Fanboys mais probablement salvateur pour l'oeuvre ???
Le 24 mars 2018 à 18:25:27 Arzandar33 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 17:49:34 SkySalanderdeux a écrit :
Tu sais, c'est pas en tartinant un maximum d'âneries que tes posts vont contenir plus de sens
juste une question assez simple tu sais faire autre chose que dénigrer/critiquer les posts/travail des autres ? Tu es le genre de beauf a toujours rager et gueler sans rien apporter de productif c'est consternant
Encore le babillage de ce pauvre Arzandar qui parle pour ne rien dire ( à part que son opposant est un troll) et encore avec 2min d'écart à peine sur Dévil...
Quelle subtilité 
http://f.angiva.re/pd4WB
http://f.angiva.re/DeYbX
http://f.angiva.re/5d5NV
http://f.angiva.re/vlTPp
À très vite les amis, je vous surveille... 
Le 24 mars 2018 à 18:32:41 Levii a écrit :
http://f.angiva.re/5d5NV
J'arrive pas à kiffer ce dessin. 
J'ai l'impression de voir des trav.