CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:38:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521920306-img-5329.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 20:39:01

Le 24 mars 2018 à 19:56:47 KenpachiRaigo a écrit :
En terme de dévelopement Brook et Lafitte avait une opposition naturelle selon moi.

Brook = un squelette vivant (symbolisme de la mort) qui a une apparence macabre au premier abord mais une personnalité joviale.
Un pouvoir de résurrection qui lui permet de manipuler son âme et de contrer les âmes les plus faibles(homies) .
Il peut au travers de sa musique hypnotiser les gens comme dans certains mythes.
Il peut marcher sur l'eau et se bat avec une épée dans une canne.
Kuma l'a fait atterrir en plein dans une secte dans les fondements est le satanisme/occultisme.
Brook a représenté cette vision à leurs yeux (celle du diable).

Lafitte: C'est un ancien agent de la paix très cruel et violent avec pour surnom "shérif démoniaque".
Son apparence lorsqu'il déploie ses ailes pourrait être une référence aux anges ou encore à la colombe (symbole de paix).
Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'il était un tueur de masse en tant que GP avant d'être sous les ordres d'un empereur.
Son pouvoir n'est pas connu pour l'instant on sait qu'il peut voler et qu'il a la capacité d'hypnotiser les gens de façon assez efficace.
Il semble muni d'une canne mais rien ne permet de dire si c'est une arme ou pas.

Ces 2 perso ont certains similitudes avec hypnos un dieu grecque et on retrouve dans leurs aptitudes et représentations quelques références à différents mythes.

Whoa tu mas convaincu tout semble lié effectivement ( même au niveau de l'équipement puisqu'ils ont tous les deux un haut de forme est une cane ) :oui: moi le combat que j'attends le plus du mugi vs bn crew c'est van augur vs ussop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521920325-93da25a955ecc5bc009dd6903439e3d706387702-hq.jpg :bave:

Veyli
Veyli
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:40:45

Si Teach tue l'équipage de Shanks le Van Augur vs Usopp sera encore plus monstrueux

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:44:18

Van Augur et c’est speech sur le destin :bave:

Par contre , on est d’accord , Laffite est l’un des perso avec le plus de flow du manga ?

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:44:58

Le 24 mars 2018 à 20:21:58 luffy1234 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:15:57 QuantumVacuua a écrit :

En terme de dévelopement Brook et Lafitte avait une opposition naturelle selon moi.

Brook = un squelette vivant (symbolisme de la mort) qui a une apparence macabre au premier abord mais une personnalité joviale.
Un pouvoir de résurrection qui lui permet de manipuler son âme et de contrer les âmes les plus faibles(homies) .
Il peut au travers de sa musique hypnotiser les gens comme dans certains mythes.
Kuma l'a fait atterrir en plein dans une secte dans les fondements est le satanisme/occultisme.

Lafitte: C'est un ancien agent de la paix très cruel et violent avec pour surnom "shérif démoniaque".
Son apparence lorsqu'il déploie ses ailes pourrait être une référence aux anges ou encore à la colombe (symbole de paix).
Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'il était un tueur de masse en tant que GP avant d'être sous les ordres d'un empereur.
Son pouvoir n'est pas connu pour l'instant on sait qu'il peut voler et qu'il a la capacité d'hypnotiser les gens de façon assez efficace.
Il semble muni d'une canne mais rien ne permet de dire si c'est une arme ou pas.

Ces 2 perso ont certains similitudes avec hypnos un dieu grecque et on retrouve dans leurs aptitudes et représentations quelques références à différents mythes.

Quelle obstinence ! Mais puisque je te dis que OP est pas assez complexe pour faire ça ?!! Tu refuses de comprendre ??

Nami affrontera Laffite car ils sont tous 2 navigateurs. C'est le max de complexité que tu pourras avoir dans ce manga.

Tu me fais penser aux kékés qui te font des théories à base de signe du zodiaque affilié à une date spéciale qui coïncide avec une ancienne légende Inca... vous vous faites du mal pour rien.

Ça se voit que tu bites rien au manga et que t'as zéro culture, sinon tu serais que quasi chaque perso est affilé a un pirate notoire et encore ca c'est le truc le plus simple a voir, je parlerais même pas du jeux de cartes avec kaido, du germa 66 et du nazisme etc... on est beaucoup trop complexe pour toi la.
A moins que tu troll pour te moquer de certaines personne :hap:

Ce feel quand tu vois un type qui s'appelle "Luffy1234" te répondre...

Merci l'idiot du village je sais bien que les amiraux sont tirés d'acteurs japonais. Je sais que les commandants King Queen et Jack ainsi que Joker et son équipage sont tirés des cartes. Je sais que olol Barbe blanche et Barbe noire sont de vrais pirates.

Maintenant si t'appelle ça "la gigantesque culture de Oda" c'est ton problème. Reste que les théories OP en général vont vers des références bien plus complexes qu'un jeu de cartes et Barbe bleue...

Merci tu repasseras "Luffy1234".

Message édité le 24 mars 2018 à 20:49:55 par QuantumVacuua
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:45:31

Le 24 mars 2018 à 20:21:58 luffy1234 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:15:57 QuantumVacuua a écrit :

Quelle obstinence ! Mais puisque je te dis que OP est pas assez complexe pour faire ça ?!! Tu refuses de comprendre ??

Nami affrontera Laffite car ils sont tous 2 navigateurs. C'est le max de complexité que tu pourras avoir dans ce manga.

Tu me fais penser aux kékés qui te font des théories à base de signe du zodiaque affilié à une date spéciale qui coïncide avec une ancienne légende Inca... vous vous faites du mal pour rien.

Ça se voit que tu bites rien au manga et que t'as zéro culture, sinon tu serais que quasi chaque perso est affilé a un pirate notoire et encore ca c'est le truc le plus simple a voir, je parlerais même pas du jeux de cartes avec kaido, du germa 66 et du nazisme etc... on est beaucoup trop complexe pour toi la.
A moins que tu troll pour te moquer de certaines personne :hap:

C'est soft ça et tout le monde l'a remarqué. La théorie de Kenpachi est déjà plus deep que faire des références aux pirates connus ou trouver l'idée de classer un équipage comme dans un jeu de cartes.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:47:33

Le 24 mars 2018 à 20:44:58 QuantumVacuua a écrit :

Merci l'idiot du village je sais bien que les amiraux sont tirés d'acteurs japonais. Je sais que les commandants King Queen et Jack ainsi que Joker et son équipage sont tirés des cartes. Je sais que olol Barbe blanche et Barbe noire sont de vrais pirates.

Maintenant si t'appelle ça "la gigantesque culture de Oda" c'est ton problème. Reste que les théories OP en général vont vers des références bien plus complexes qu'un jeu de cartes et Barbe bleue...

Si c'était que ca, gin rimmy, sheedhead c'est aussi des jeux de cartes, et si y'avait que ca, les supernovas sont tirés de pirates et si y'avait que ça...
Après y'a des théories complexes, comme quoi tous les membres de l'équipage de luffy sont associer a des démons ou d'autres choses c'est sur.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:48:06

Le 24 mars 2018 à 20:40:45 Veyli a écrit :
Si Teach tue l'équipage de Shanks le Van Augur vs Usopp sera encore plus monstrueux

Les Mugis vaincront tous les empereurs :ok: Si on a un empereur vaincu par un autre en offscreen ou en - de 5 chapitres :malade:

Le 24 mars 2018 à 20:44:18 DevilOfTheSea a écrit :
Van Augur et c’est speech sur le destin :bave:

Par contre , on est d’accord , Laffite est l’un des perso avec le plus de flow du manga ?

Quand le mec s'infiltre à Mariejoa sans difficulté :cool:

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:49:54

Rien n'égale le charisme de barbe Noir c'est lui le vrai futur Saigneur des Pirates :oui:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:54:48

Le 24 mars 2018 à 20:47:33 luffy1234 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:44:58 QuantumVacuua a écrit :

Si c'était que ca, gin rimmy, sheedhead c'est aussi des jeux de cartes, et si y'avait que ca, les supernovas sont tirés de pirates et si y'avait que ça...
Après y'a des théories complexes, comme quoi tous les membres de l'équipage de luffy sont associer a des démons ou d'autres choses c'est sur.

Tu te fous de moi ? Tu voulais pas seirusement que je liste toutes les références ? C'est quoi l'intérêt ?

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:54:50

Le 24 mars 2018 à 20:49:54 dreamdiary221 a écrit :
Rien n'égale le charisme de barbe Noir c'est lui le vrai futur Saigneur des Pirates :oui:

Quand il propose à Ace de rejoindre son équipage :cool: Quand il se roule par terre après avoir reçu une attaque :cool: Quand il devient Schichibukai juste pour avoir accès à ID :cool: Quand lui et son crew se font no-diff par Magellan :cool: Quand il prend BB en 1v1 :cool: Quand il se fait défoncer et demande l'aide de son crew :cool:

Giberson
Giberson
Niveau 9
24 mars 2018 à 20:54:55

luffy1234 qui se fait charrier sur son pseudo alors qu'il n'a peut être simplement pas eu le choix, luffy devant déjà être pris... :-(

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:56:16

Le 24 mars 2018 à 20:18:37 Ievy a écrit :

Le Sanji vs Marco vient d'ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Intro animé d'un jeux Video

Le 24 mars 2018 à 20:19:38 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:12:13 Gauthier1816 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 19:54:42 RacOP a écrit :
https://i.skyrock.net/7929/89927929/pics/3222088065_1_4_g8vxm11m.gif

Oh putain je viens de tomber sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Edit : Et ça aussi : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/59/Sanji-vs-Kizaru.gif/revision/latest?cb=20140614194436&path-prefix=fr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le Sanji vs Marco vient d'ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

De l'opening de Gigant Battle 2. :hap:
https://youtu.be/LTpwANTFZOI

D'accord merci les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Putain mais BMG le Ussop qui tire en douce sur Akainu c'est pas un montage en faite :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 24 mars 2018 à 20:59:31 par Gauthier1816
Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:01:24

Akainu va exterminer tout les pirates, les gentils gagnent toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:01:50

Le 24 mars 2018 à 20:54:55 Giberson a écrit :
luffy1234 qui se fait charrier sur son pseudo alors qu'il n'a peut être simplement pas eu le choix, luffy devant déjà être pris... :-(

:snif: Quand j'étais jeune ce pseudo

Veyli
Veyli
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:03:09

Les Mugis vaincront tous les empereurs :ok: Si on a un empereur vaincu par un autre en offscreen ou en - de 5 chapitres :malade:

Je pense pas

Je mise sur Kaido et Teach

Mom c'est soit elle finit en alliance avec mugi, soit elle meurt par quelqu'un d'autre
Et Shanks se fait tuer par Teach

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 mars 2018 à 21:05:31

Il n'est pas aisé d'établir les affrontements entre l'équipage des mugi et celui de Barbe noire.

Les combats prévisibles sont:

Luffy vs Marshall
Zoro vs Shiliew
Usopp vs Van
Chopper vs Doc Q/Stronger
Et c'est tout après le reste se fait en fonction des impressions de chacun.

Selon moi:

Brook vs Lafitte

Et ensuite je sais pas les prisonniers du level 6 reste un mystère pour tout le monde en terme de personnalité,puissance et style de combat.

Liste des VS que j'ai vu proposé par les lecteursdans un fight entre les mugi et teach &co:

sanji vs Burgess
sanji vs vasco shot (selon certain comme sanji représente le tabagisme et lui l'alcoolisme il pourrait être son adversaire mais je suis pas convaincu.)
Franky vs Burgess (le boxeur vs le catcheur)
Franky vs Vasco shot (le buveur de soda vs l'alcoolo)
Franky vs San juan wolf
Jimbei vs San Juan wolf
Jimbei vs Burgess
Robin vs Avalo Pizarro
Robin vs Catarina Devon
Nami vs Catarina Devon
Nami vs Lafitte
Chopper vs San Juan Wolf
Brook vs doc q a aussi était mentionné par les internautes à cause d'une théorie sur la représentation du cavalier de la mort (brook) et celui de la pestilence (doc q) selon son créateur.
Mais elle me laisse perplexe.

Giberson
Giberson
Niveau 9
24 mars 2018 à 21:08:50

t'a oublié carrot... carrot vs le 10ème commandant de barbe noire. :cool:

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:10:41

Aokiji va sûrement tuer quelques membres de son équipage.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:15:01

Le 24 mars 2018 à 20:54:50 lepolonais10 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:49:54 dreamdiary221 a écrit :

Quand il propose à Ace de rejoindre son équipage :cool: Quand il se roule par terre après avoir reçu une attaque :cool: Quand il devient Schichibukai juste pour avoir accès à ID :cool: Quand lui et son crew se font no-diff par Magellan :cool: Quand il prend BB en 1v1 :cool: Quand il se fait défoncer et demande l'aide de son crew :cool:

Ohh on respect Teach le futur Seigneur des Pirates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521922439-image.png

il a bien démolit l'équipage de Barbe blanche et devenue yonko en moins d'1 ans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment