Le 24 mars 2018 à 20:56:16 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:18:37 Ievy a écrit :
Le Sanji vs Marco vient d'ou ?
Intro animé d'un jeux Video
Le 24 mars 2018 à 20:19:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:12:13 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 19:54:42 RacOP a écrit :
https://i.skyrock.net/7929/89927929/pics/3222088065_1_4_g8vxm11m.gifOh putain je viens de tomber sur ça.
![]()
Edit : Et ça aussi : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/59/Sanji-vs-Kizaru.gif/revision/latest?cb=20140614194436&path-prefix=fr
Le Sanji vs Marco vient d'ou ?
De l'opening de Gigant Battle 2.
https://youtu.be/LTpwANTFZOID'accord merci les kheys
Putain mais BMG le Ussop qui tire en douce sur Akainu c'est pas un montage en faite![]()
De rien. ![]()
Ouais perso la première fois que j'ai joué au jeu j'ai bien rigolé en voyant ça. ![]()
Le scarface d'Akainu. 
Sanji faut l'oublier ,il va se prendre une claque par burgess , tomber à terre et ne plus se relever puis se faire sauver par quelqu'un ![]()
Le 24 mars 2018 à 21:15:01 dreamdiary221 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:54:50 lepolonais10 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:49:54 dreamdiary221 a écrit :
Rien n'égale le charisme de barbe Noir c'est lui le vrai futur Saigneur des PiratesQuand il propose à Ace de rejoindre son équipage
Quand il se roule par terre après avoir reçu une attaque
Quand il devient Schichibukai juste pour avoir accès à ID
Quand lui et son crew se font no-diff par Magellan
Quand il prend BB en 1v1
Quand il se fait défoncer et demande l'aide de son crew
Ohh on respect Teach le futur Seigneur des Pirates
![]()
il a bien démolit l'équipage de Barbe blanche et devenue yonko en moins d'1 ans
MDR après c'est pas tellement un exploit l'équipage de teach a vaincu un équipage estropié d'un capitaine level empereur, de 2 top commandants (ace/satch) et le N°3 de la team a perdu un bras.
Donc bon j'espère bien qu'il a vaincu cet équipage affaibli.
Le 24 mars 2018 à 21:15:01 dreamdiary221 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:54:50 lepolonais10 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 20:49:54 dreamdiary221 a écrit :
Rien n'égale le charisme de barbe Noir c'est lui le vrai futur Saigneur des PiratesQuand il propose à Ace de rejoindre son équipage
Quand il se roule par terre après avoir reçu une attaque
Quand il devient Schichibukai juste pour avoir accès à ID
Quand lui et son crew se font no-diff par Magellan
Quand il prend BB en 1v1
Quand il se fait défoncer et demande l'aide de son crew
Ohh on respect Teach le futur Seigneur des Pirates
![]()
il a bien démolit l'équipage de Barbe blanche et devenue yonko en moins d'1 ans
Incroyable d'avoir démoli un équipage qui ne comptait plus que 2,5 commandants avec 2 fruits du démon ![]()
Le 24 mars 2018 à 21:08:50 Giberson a écrit :
t'a oublié carrot... carrot vs le 10ème commandant de barbe noire.
Carrot sera vs Stronger.
Sinon ça me parait logique brook vs laffite non ? Doc Q vs chopper ??
Le 24 mars 2018 à 21:03:09 Veyli a écrit :
Les Mugis vaincront tous les empereurs
Si on a un empereur vaincu par un autre en offscreen ou en - de 5 chapitres
Je pense pas
Je mise sur Kaido et Teach
Mom c'est soit elle finit en alliance avec mugi, soit elle meurt par quelqu'un d'autre
Et Shanks se fait tuer par Teach
Justement je préféré que d'autres battes les empereurs, sinon ca n'aurait aucun sens, luffy et son équipage ne sont pas si fort que cela, et en arrivant a s'allier avec les bonnes personnes ils pourront vaincre les 4 empereurs? Alors pk les autres peuples ne se sont pas alliés pour les battre les empereurs?
Luffy vs Akainu après avoir pissé sur l'amiral taureau vert
Zoro vs Fujitora
Jinbei (:malade:) + Sanji vs Kizaru
C'est prévisible
L’alliance butera kaido a WAno
A elbaf , BM tombera ( maintenant que WCI est quasi ruiné, que les habitants n’ont plus confiance en elle + les nouvelles de sa pls qui va se rependre dans le monde à cause de Big News , elle va devoir bouger son gros cul , direction Elbaf j’en suis sûre
)
BN , Luffy se le fera en 1vs1
En y pensant, l'amiral pas encore introduit, le taureau vert (?), c'est impossible qu'il soit introduit sur Wano vu la quantité de personnage qui seront présents ![]()
J'espère un Buster Call sur WCI mené par ce male alpha ![]()
Le 24 mars 2018 à 22:08:35 Tigsky a écrit :
En y pensant, l'amiral pas encore introduit, le taureau vert (?), c'est impossible qu'il soit introduit sur Wano vu la quantité de personnage qui seront présentsJ'espère un Buster Call sur WCI mené par ce male alpha
Le tout en off-screen bien évidemment.. 
Le 24 mars 2018 à 22:06:50 DevilOfTheSea a écrit :
L’alliance butera kaido a WAno
A elbaf , BM tombera ( maintenant que WCI est quasi ruiné, que les habitants n’ont plus confiance en elle + les nouvelles de sa pls qui va se rependre dans le monde à cause de Big News , elle va devoir bouger son gros cul , direction Elbaf j’en suis sûre)
BN , Luffy se le fera en 1vs1
Alala, le plot armor est vraiment fascinant dans cet arc 
Peu probable un buster call, y’a la reverie dans pas longtemps, le territoire de big mom est pas à côté, et même si la marine en prévoit un, c’est le territoire d’un yonko, c’est pas une ile sans defense comme ohara ou enies lobby, inutile pour la marine qui souhaite conserver un équilibre des forces.
Le 24 mars 2018 à 22:14:47 SaikiKusuo a écrit :
En y pensant, l'amiral pas encore introduit, le taureau vert (?), c'est impossible qu'il soit introduit sur Wano vu la quantité de personnage qui seront présentsJ'espère un Buster Call sur WCI mené par ce male alpha

Le 24 mars 2018 à 22:14:47 SaikiKusuo a écrit :
Si il fait un off screen sur un buster call je monte sur Tokyo, ça fait 2 ans que j'attends ça.
Alala, le plot armor est vraiment fascinant dans cet arc Alala, le plot armor est vraiment fascinant dans cet arc 
can’t stuffy the Luffy
Le dernier Amiral serra présenter a la rêverie ![]()
Le 24 mars 2018 à 22:15:13 Bonolenov a écrit :
Peu probable un buster call, y’a la reverie dans pas longtemps, le territoire de big mom est pas à côté, et même si la marine en prévoit un, c’est le territoire d’un yonko, c’est pas une ile sans defense comme ohara ou enies lobby, inutile pour la marine qui souhaite conserver un équilibre des forces.
Soit BN ou la marine se font BM soit on se retape un arc avec le crew de BM, j'ai fais mon choix perso 
Le 24 mars 2018 à 22:33:30 Tigsky a écrit :
Le 24 mars 2018 à 22:15:13 Bonolenov a écrit :
Peu probable un buster call, y’a la reverie dans pas longtemps, le territoire de big mom est pas à côté, et même si la marine en prévoit un, c’est le territoire d’un yonko, c’est pas une ile sans defense comme ohara ou enies lobby, inutile pour la marine qui souhaite conserver un équilibre des forces.Soit BN ou la marine se font BM soit on se retape un arc avec le crew de BM, j'ai fais mon choix perso
Pareil
j’espère que barbe noire récupérera le fruit de big mom, il en fera bonne usage au moins.
https://sonniss.com/gameaudiogdc18/ MAC au cas ou ça t'interesse y a 30giga d'effet sonore gratos a dl ici