Le 26 octobre 2017 à 15:58:47 EnPisteChrist a écrit :
Tu exagères pour Zoro T4000. Si à 30% contre Pica il tranche un colosse d'un kilomètre de haut... bon ben il coupé 3 kms en longueur. Une puissance pareille ça doit One-Shot Luffy
Nan mais T400 doit être convaincu que Zoro OS Luffy au fond de lui c'est ça le pire ![]()
Aucun respect entre vous sur ce topic ![]()
Tu exagères pour Zoro T4000. Si à 30% contre Pica il tranche un colosse d'un kilomètre de haut... bon ben il coupé 3 kms en longueur. Une puissance pareille ça doit One-Shot Luffy
Non je dis que GLOBALEMENT il était à 30-40% , apres bon pour l'attaque il a mis un peu plus d'effort j'avoue mais son maitre découpe des montagnes de 10km en 1 coup lamda donc c'est rien au final 
dire qu'il était à 100 % c'est juste con 
je dirais que Zoro contre Pica est à 60%
Le 26 octobre 2017 à 16:00:27 CaribbeanPirate a écrit :
Tu exagères pour Zoro T4000. Si à 30% contre Pica il tranche un colosse d'un kilomètre de haut... bon ben il coupé 3 kms en longueur. Une puissance pareille ça doit One-Shot LuffyNan mais T400 doit être convaincu que Zoro OS Luffy au fond de lui c'est ça le pire
Luffy = Zoro 
avant les 2 ans Oda l'a dit, apres les 2 ans vous n'avez aucun argument pour contredire cela 
Le 26 octobre 2017 à 16:03:00 T400 a écrit :
Tu exagères pour Zoro T4000. Si à 30% contre Pica il tranche un colosse d'un kilomètre de haut... bon ben il coupé 3 kms en longueur. Une puissance pareille ça doit One-Shot LuffyNan mais T400 doit être convaincu que Zoro OS Luffy au fond de lui c'est ça le pire
Luffy = Zoro
avant les 2 ans Oda l'a dit, apres les 2 ans vous n'avez aucun argument pour contredire cela
Donc si je suis ta pensée... Zoro Low Dif Luffy G2/G3? 
Zoro n'a plus le lvl de Luffy depuis les gears. C'est l'évidence même.
Le 26 octobre 2017 à 16:04:07 RacFT a écrit :
Luffy = Zoro
Zoro mid diff G2 - G3 
Par contre G4 c'est du hard - extrem et c'est là que Zoro doit sortir son PU avec ses demons ou je ne sais quelle connerie faut voir sur Wano pour rivaliser avec Luffy sinon il se fait mid diff par le G4 
Le 26 octobre 2017 à 16:05:51 [Chamallows] a écrit :
preuve? 
et Sanji, vous croyez que Luffy aurait besoin de sortir son G4 pour le vaincre? 
Zoro 100% vs shogun = Luffy G4+ éveil débutant
Pour le moment on a vu Luffy au max et pas Zoro, y'a même pas de débat possible je vois pas le Zoro qui a combattu Pica handle Luffy G4
Par contre le Zoro qui vas combattre contre le Shogun... Les pro Luffy vont être en sanglots ![]()
Le 26 octobre 2017 à 16:06:38 T400 a écrit :
Luffy = Zoro
Zoro mid diff G2 - G3
Par contre G4 c'est du hard - extrem et c'est là que Zoro doit sortir son PU avec ses demons ou je ne sais quelle connerie faut voir sur Wano pour rivaliser avec Luffy sinon il se fait mid diff par le G4
Doflamingo Low Dif Luffy G2 et pourtant il se fait massacrer par le G4. 
Tu m'expliques? 
50% du topic ne comprends pas ça.
Si ça se trouve Oda a eu cette idée des dents ridicules de Katakuri en apprenant les mauvaises traductions de son nom 
Le retour des BUGS 
déja que la barre de recherche est mort mais les topics qui bug ... 
WEBEDIA ... a very bad idea 
Le 26 octobre 2017 à 16:09:25 RacFT a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:06:38 T400 a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 15:58:47 EnPisteChrist a écrit :
>Tu exagères pour Zoro T4000. Si à 30% contre Pica il tranche un colosse d'un kilomètre de haut... bon ben il coupé 3 kms en longueur. Une puissance pareille ça doit One-Shot Luffy
Nan mais T400 doit être convaincu que Zoro OS Luffy au fond de lui c'est ça le pire
Luffy = Zoro
Zoro mid diff G2 - G3
Doflamingo Low Dif Luffy G2 et pourtant il se fait massacrer par le G4.
Tu m'expliques?
Zoro n'a plus le lvl de Luffy depuis les gears. C'est l'évidence même.50% du topic ne comprends pas ça.
Luffy tient tete à Dofla en mode normal + haki ya aucun Low Diff 
+ Dofla se fait massacrer car il avait pas de PU, Zoro n'a rien eu aucun PU 
+ vous n'avez aucune preuve que Luffy > Zoro 
Si ce n'est que si Zoro est plus fort que tu ne le prétends il One-Shot Luffy 
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.
Ensuite franchement je savais que tu avais un point de vue biaisé Rac mais pas à ce point dans mes souvenirs t'était l'un des moins bullshit sur le forum fairy tail lorsqu'il fallait débattre de façon rationnelle sur le level des perso comme Gray ou d'autres.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.
Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Le 26 octobre 2017 à 16:16:14 KenpachiRaigo a écrit :
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.Ensuite franchement je savais que tu avais un point de vue biaisé Rac mais pas à ce point dans mes souvenirs t'était l'un des moins bullshit sur le forum fairy tail lorsqu'il fallait débattre de façon rationnelle sur le level des perso comme Gray ou d'autres.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Bon ok 50 % de sa force pour le reste je suis d'accord 
G4 double voir triple la force de Luffy et c'est juste un gros bullshit, maintenant le luffy de base est un faiblard 
Arrêtez d'éxagerer avec Katakuri. Même si ça me fait chier il reste dans le délire de sa famille de merde et on savait déjà que son écharpe cachait quelque chose.