Le 26 octobre 2017 à 17:48:54 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:46:24 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:41:40 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:40:16 GenghisCarnage a écrit :
Le plus drôle c'est que Zoro galère pas mal face à Kaku et que Sanji explose littéralement Jyabura qui a juste 20 dorikis de moinsOué mai il le OS en Ashura tavu
Zoro est meilleur que Sanji et égal à Luffy à E.L t'en sais rien wsh le fdd donne tro de puissancele Databook le dis, on s'en branle de l'avis d'un random du JVC
Le data ne dit rien du tout faut juste apprendre à lire
Le data dit que Zoro = Luffy 
Bonsoir, où est le chapitre d'aujourd'hui ?
Le 26 octobre 2017 à 17:50:58 -Destiny- a écrit :
Demain ![]()
Le 26 octobre 2017 à 17:50:58 -Destiny- a écrit :
A Tokyo
Le 26 octobre 2017 à 17:48:46 GenghisCarnage a écrit :
Kaku c'est juste le mec qui a le mieux maîtrisé son fruit avec Ener, Magellan, les amiraux et les empereurs
Sa maîtrise était bonne mais je ne sais pas si je le placerai dans un top 10, Lucci en tirait plus profit de son Zoan et Jabura/Kaku ont pas mal fait les clowns de toute façon ils manquaient de puissance ![]()
Le 26 octobre 2017 à 17:50:56 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:49:30 T400 a écrit :
Donc on a Luffy = Zoro = Sanji sur E.L.
Ou tu peux juste arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte de ne pas rabaisser Zoro
Les FDD Zoan sont ceux qui donnent plus de la force, donc c'est juste normal qu'en mode basique on devient plus fort 
quoi un fragile qui mange un FDD Zoan reste fragile meme avec un FDD c naze 
Le 26 octobre 2017 à 17:50:40 RacFT a écrit :
Sanji a Low diff JaburaAh.
osef de Sanji 
Zoro a high diff Kaku
Luffy extrem diff Lucci
Donc voila quoi 
Le 26 octobre 2017 à 17:50:58 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:40:16 GenghisCarnage a écrit :
Le plus drôle c'est que Zoro galère pas mal face à Kaku et que Sanji explose littéralement Jyabura qui a juste 20 dorikis de moinsOué mai il le OS en Ashura tavu
Zoro est meilleur que Sanji et égal à Luffy à E.L t'en sais rien wsh le fdd donne tro de puissancele Databook le dis, on s'en branle de l'avis d'un random du JVC
Le data n'a pas été écrit par Oda
Il dit qu'ils sont de même puissance, ça peut très bien dire qu'ils ont autant de force l'un que l'autre ou qu'ils sont du même tier
Le recueil du databook s'est fait en plein milieu de E.L quand le Gear est apparu peu avant la publication du livre
Et pour finir n'importe quel lecteur un minimum attentif voit bien que Luffy a creusé un écart avec le Gear et face à Lucci, Oda a fait exprès d'insérer des chiffres
Le 26 octobre 2017 à 17:56:31 Troveno a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 17:40:16 GenghisCarnage a écrit :
>Le plus drôle c'est que Zoro galère pas mal face à Kaku et que Sanji explose littéralement Jyabura qui a juste 20 dorikis de moins
Oué mai il le OS en Ashura tavu
Il dit qu'ils sont de même puissance, ça peut très bien dire qu'ils ont autant de force l'un que l'autre ou qu'ils sont du même tier
Le recueil du databook s'est fait en plein milieu de E.L quand le Gear est apparu peu avant la publication du livre
Et pour finir n'importe quel lecteur un minimum attentif voit bien que Luffy a creusé un écart avec le Gear et face à Lucci, Oda a fait exprès d'insérer des chiffres
Non juste pas les editeurs qui connaissent la fin de One Piece qui ont ecrit ca 
Non puissance ca parle de la globalité 
L'éditeur qui l'a ecrit connaissait déja la fin de E.L 
Zoro a ratrappé l'ecart avec Ashura 
Mais.
Jabura le dit lui même "ouin mais si je me transforme je serai quand même plus fort que toi".
+ Je croyais que l'engeance des gens qui se torchent pas le cul avec le databook avait été éradiquée avec le départ de Gnilfauk. ![]()
Ah c'est demain le chapitre, merci. ![]()
Le 26 octobre 2017 à 17:59:37 Valgameavecmaj a écrit :
Mais.Jabura le dit lui même "ouin mais si je me transforme je serai quand même plus fort que toi".
+ Je croyais que l'engeance des gens qui se torchent pas le cul avec le databook avait été éradiquée avec le départ de Gnilfauk.
Il a semé les graines de la discorde avant de partir, la fanbase FT qui migrait en a profité ![]()

Jabura dit lui-même que les douriki comptent la force physique mais qu'en cas de combat il utiliserait son FDD (qui est un ZOAN) et dépasserait Kaku, qui en a eu un par la suite.
Les douriki ne prennent pas en compte le FDD de Jabura ni de Lucci, fin du débat, Luffy EL > Zoro = Sanji EL
Le 26 octobre 2017 à 17:53:20 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:48:46 GenghisCarnage a écrit :
Kaku c'est juste le mec qui a le mieux maîtrisé son fruit avec Ener, Magellan, les amiraux et les empereursSa maîtrise était bonne mais je ne sais pas si je le placerai dans un top 10, Lucci en tirait plus profit de son Zoan et Jabura/Kaku ont pas mal fait les clowns de toute façon ils manquaient de puissance
Sans doute
Mais du point de vue du nombre de techniques qu'il a inventé 10 minutes après avoir mangé son fruit, c'est impressionnant ![]()
Même si c'était moyennement efficace ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:02:32 Troveno a écrit :
Jabura dit lui-même que les douriki comptent la force physique mais qu'en cas de combat il utiliserait son FDD (qui est un ZOAN) et dépasserai Kaku, qui en a eu un par la suite.Les douriki ne prennent pas en compte le FDD de Jabura ni de Lucci, fin du débat, Luffy EL > Zoro = Sanji EL
Le databook dit que Luffy = Zoro 
Alors sur Thriller Bark, Zoro > Luffy, Zoro qui récupere toute les blessures de luffy + les siennes et reste debout et revient 1 jours plus tard pour se battre avec des Pacifistas et un Amiral 
Il a inventé plein de techniques avec son cou, c'est plus pratique à exploiter que des griffes et des crocs mais vu le résultat j'étais un peu " meh " au final une semi forme à la Lucci c'est bien plus efficace par exemple ![]()
Jabura ce gâchis . ![]()
Le putain de fruit le plus stylé gâché sur un guignol. ![]()
Voila pourquoi Oda devrait buter les ennemis dépassés au lieu de recycler les fruits de manière maladroite.
Le 26 octobre 2017 à 18:04:56 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:02:32 Troveno a écrit :
Jabura dit lui-même que les douriki comptent la force physique mais qu'en cas de combat il utiliserait son FDD (qui est un ZOAN) et dépasserai Kaku, qui en a eu un par la suite.Les douriki ne prennent pas en compte le FDD de Jabura ni de Lucci, fin du débat, Luffy EL > Zoro = Sanji EL
Le databook dit que Luffy = Zoro
Alors sur Thriller Bark, Zoro > Luffy, Zoro qui récupere toute les blessures de luffy + les siennes et reste debout et revient 1 jours plus tard pour se battre avec des Pacifistas et un Amiral
Tu divagues le fanboy, maintenant qu'on a démontré que tu bullshit à 100% sur E.L tu utilises la technique de l'épouvantail en détournant la conversation.
TB prouve juste que Zoro est très tanky.
Lucci > Jabura = Kaku
Luffy > Zoro = Sanji à EL c'est aussi simple que ça, Oda mis lui même des chiffres avec les doriki c'est pas pour faire joli et se branler sur une phrase vague du databook qu'il n'a même pas écrite ![]()
Le 26 octobre 2017 à 17:59:12 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:56:31 Troveno a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 17:41:40 Troveno a écrit :
>> Le 26 octobre 2017 à 17:40:16 GenghisCarnage a écrit :
> >Le plus drôle c'est que Zoro galère pas mal face à Kaku et que Sanji explose littéralement Jyabura qui a juste 20 dorikis de moins
>
> Oué mai il le OS en Ashura tavu
> Zoro est meilleur que Sanji et égal à Luffy à E.L t'en sais rien wsh le fdd donne tro de puissance
le Databook le dis, on s'en branle de l'avis d'un random du JVC
Et pour finir n'importe quel lecteur un minimum attentif voit bien que Luffy a creusé un écart avec le Gear et face à Lucci, Oda a fait exprès d'insérer des chiffresNon juste pas les editeurs qui connaissent la fin de One Piece qui ont ecrit ca
Non puissance ca parle de la globalité
L'éditeur qui l'a ecrit connaissait déja la fin de E.L
Zoro a ratrappé l'ecart avec Ashura
L'éditeur qui n'est plus là depuis x années ?
Les Zorofanboys.... 
tu utilises la technique de l'épouvantail en détournant la conversation.
Il me fait la même chose à chaque fois que je ((((((((débat)))))))) avec lui. ![]()