Bref tout ces debats pour rien, cela montre simplement qu'Oda n'a pas de couilles 
il peut pas montrer / le dire clairement si Luffy > Zoro ou Zoro = Luffy comme ca plus de debats 
il le fera jamais car pas de couilles 
Le 26 octobre 2017 à 18:08:52 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:04:56 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:02:32 Troveno a écrit :
Jabura dit lui-même que les douriki comptent la force physique mais qu'en cas de combat il utiliserait son FDD (qui est un ZOAN) et dépasserai Kaku, qui en a eu un par la suite.Les douriki ne prennent pas en compte le FDD de Jabura ni de Lucci, fin du débat, Luffy EL > Zoro = Sanji EL
Le databook dit que Luffy = Zoro
Alors sur Thriller Bark, Zoro > Luffy, Zoro qui récupere toute les blessures de luffy + les siennes et reste debout et revient 1 jours plus tard pour se battre avec des Pacifistas et un Amiral
Tu divagues le fanboy, maintenant qu'on a démontré que tu bullshit à 100% sur E.L tu utilises la technique de l'épouvantail en détournant la conversation.
TB prouve juste que Zoro est très tanky.Lucci > Jabura = Kaku
Luffy > Zoro = Sanji à EL c'est aussi simple que ça, Oda mis lui même des chiffres avec les doriki c'est pas pour faire joli et se branler sur une phrase vague du databook qu'il n'a même pas écrite
A thriller Bark le zombie Zoro fait égalité avec le zombie Sanji qui a un moins bon corps.
Je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face, à ce moment Sanji>Zoro. ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:10:30 T400 a écrit :
Bref tout ces debats pour rien, cela montre simplement qu'Oda n'a pas de couillesil peut pas montrer / le dire clairement si Luffy > Zoro ou Zoro = Luffy comme ca plus de debats
Mais il le montre clairement depuis toujours, c'est juste vous qui refusez de le voir ![]()
Actuellement Luffy pète une ville en deux quoi
Mais Zoro va faire pareil avec son genjutsu, oui oui oui
Bref tout ces debats pour rien, cela montre simplement qu'Oda n'a pas de couillesil peut pas montrer / le dire clairement si Luffy > Zoro ou Zoro = Luffy comme ca plus de debats
Il l'a fait à E.L c'est juste toi qui refuse de le voir, c'est loin d'être subtil pourtant.
Ou alors...
Oda s'en bat les couilles des rapports de force et c'est pas ça qui l'intéresse, il préfère balancer un indice ça et là pour exciter les fans pendant qu'il se concentre sur autre chose.
Tout le monde attend Ashura mais si ça se trouve, Oda s'est dit "Oh putain je suis allé un peu loin dans le bullshit là" et il compte jamais ressortir la technique ![]()
Comme le scope de Chopper ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:12:16 GenghisCarnage a écrit :
Mais il le montre clairement depuis toujours, c'est juste vous qui refusez de le voir
Actuellement Luffy pète une ville en deux quoi
Mais Zoro va faire pareil avec son genjutsu, oui oui oui
Zoro coupera une ile en 2 
Le 26 octobre 2017 à 18:15:59 GenghisCarnage a écrit :
Tout le monde attend Ashura mais si ça se trouve, Oda s'est dit "Oh putain je suis allé un peu loin dans le bullshit là" et il compte jamais ressortir la technique
Comme le scope de Chopper
lol alors que les Gear de Luffy sont le truc de plus bullshit du manga 
En vrai c'est une technique de dingue ça. J'ai jamais compris pourquoi Oda ne l'a plus ressortie.
Tout le monde attend Ashura mais si ça se trouve, Oda s'est dit "Oh putain je suis allé un peu loin dans le bullshit là" et il compte jamais ressortir la technique
Ah oui ![]()
Si seulement il avait pu se dire ça pour l'éveil des non-zoans. ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:16:44 T400 a écrit :
Comme le scope de Chopperlol alors que les Gear de Luffy sont le truc de plus bullshit du manga
Non, les gears sont basés sur des propriétés du caoutchouc, il y a une certaine logique derrière
Zoro le sorcier ![]()
Ah mais pardon c'est ses sabres démoniaques qui font ça, c'est plus logique du coup ![]()
Bref, j'ai la flemme de débattre je prefere attendre c'est plus efficace et drole finissont d'abord avec Luffy vs Kata pour degager quelques kikoos 
Vous rappelez de ce que j'a dit ya quelques jours / semaines? 
"Kata mettra en PLS Luffy, puis un moment Luffy inquettera / surprendra Kata pour donner de l'espoir aux pro Luffys avant leur PLS cosmique quand Kata le remettra en PLS" 
+ Luffy mettra à Terre le dos de Kata un moment ou autre pour se donner un petit exploit avant la PLS
je sais pas vous mais je crois que j'ai (encore) raison 
c'est exactement ce qui se passe dans les spoils vu que
Luffy attaque Kata par surprise avec son G4 et Kata aura surement le dos à Terre
Mais RIP Luffy apres ca 
Donc les pro Luffy on vous laisse ce chap ... nous on prendra la fin 
La semaine pro tout sera finie pour les pro Luffy 
ensuite on passera à Wano pour le "Zoro vs Luffy" on va rigoler 
Le gear c'est cool, il pompe son sang ça boost ses capacités, dans le fond c'est bullshit mais dans un manga ça se tient mais Sanji qui s'enflamme ou l'incarnation d'un démon il est parti loin ![]()
Dans le genre Bullshit, y'a aussi Sanji récemment avec son Hell Memories.
Le mec a bouffé le Mera Mera limite.
Le pire PU de OPà votre avis?
J'hésite entre Ashura et le G4 perso. ![]()
Le premier c'est un putain d'asspul non expliqué et le second est ignoble et introduit de manière ignoble. ![]()
La semaine pro tout sera finie pour les pro Luffy
Si ça te dirait de ne plus passer dès la semaine pro si c'est pour avoir droit à tes victoires imaginaires sur des fiction qui n'intéressent que toi ? ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:20:03 Troveno a écrit :
Le gear c'est cool, il pompe son sang ça boost ses capacités, dans le fond c'est bullshit mais dans un manga ça se tient mais Sanji qui s'enflamme ou l'incarnation d'un démon il est parti loin
Sanji tournait sur lui même pour faire le diable jambe, on peut dire que c'est la friction à la limite ![]()
Pourquoi il perdrait son temps avec cette connerie !?
Y'a que les fanboys du cactus pour emmerder tout le monde avec ces inepties
Grandissez un peu,relisez le manga ou mieux prenez du recul, vous en ressortirez grandi
Luffy ne peut avoir d'égal au sein de son équipage, c'est tout bonnement impossible, on le sait depuis 20 ans
je perds meme pas mon temps sur le Zoro/Sanji...on dirait que ça frustre certains fanboy de voir qu'un pauvre cuistot est mis au meme niveau que monsieur badass par le mangaka . Je comprends la haine qu'ils éprouvent à l'égard d'un perso mieux construit,mieux écrit et plus attachant que leur chouchou . Excusez moi,j'ai dérapé. 
Le 26 octobre 2017 à 18:21:15 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:20:03 Troveno a écrit :
Le gear c'est cool, il pompe son sang ça boost ses capacités, dans le fond c'est bullshit mais dans un manga ça se tient mais Sanji qui s'enflamme ou l'incarnation d'un démon il est parti loinSanji tournait sur lui même pour faire le diable jambe, on peut dire que c'est la friction à la limite
Il s'enflamme par la pensée maintenant il est passé au stade supérieur ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:18:38 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:16:44 T400 a écrit :
Comme le scope de Chopperlol alors que les Gear de Luffy sont le truc de plus bullshit du manga
Non, les gears sont basés sur des propriétés du caoutchouc, il y a une certaine logique derrière
Zoro le sorcier
Ah mais pardon c'est ses sabres démoniaques qui font ça, c'est plus logique du coup
Oui insuffler de l'air à travers ses doigts dans ses muscles / OS en 2 sec et créer une mongole fiere c'est pas du tout WTF oui 
Les FDD qui donnent le pouvoit du savon, du poids - poids et meme l'immortalité c'est pas du tout bullshit 
un mec qui allume sa jambe sans raison aussi 
mais un mec qui controle des demons de ses sabres c'est bullshit oui oui