Le 07 mars 2018 à 03:27:57 digitamamon3 a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté. C'est votre key, pas le notre. La rumeur raconte qu'il traine sur les forum Overwatch. Si vous voulez connaitre son avis sur le chapitre vous pouvez toujours y faire un tour
pourquoi il est parti?
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté.
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/882521356

Le 07 mars 2018 à 03:30:32 FearSword a écrit :
- Quantum de la Wyverne
Le mec qui pense qu'on est 10, incluant Gnil, et qu'on parle h24 d'Overwatch
sans parler de ses distributions de pls imaginaire
Parce que ce n'est pas le cas ? 
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27-0-1-0-41-0-bd-mangas-comics.htm?search_in_forum=overwatch&type_search_in_forum=texte_message
- Sonic du Griffon
Le suceur du premier, lui a part remuer la queue dès que Quantum pète je l'ai rien vu faire d'autre
Aurait-tu une mémoira ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1367-0-1-0-one-piece.htm
- Christ du Garuda
Le seul bon du lot
Enfin vous êtes dans un espace publique les gars, si vous aimez pas qu'on vous lise je sais pas, allez en mp....oû faites vous un discord
Contrairement à vous nous n'avons rien à cacher.
Et nous ne sommes pas des lèches boules d'Oda. ![]()
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté.
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/882521356

Elle est dans le discord et cherche gnil et kaptain pour discuter. Je ne voit pas en quoi ça change le fait qu'on ne veuille pas de votre ami dans notre havre de paix 
Le 07 mars 2018 à 04:29:48 digitamamon3 a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté.https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/882521356
Elle est dans le discord et cherche gnil et kaptain pour discuter. Je ne voit pas en quoi ça change le fait qu'on ne veuille pas de votre ami dans notre havre de paix
En effet je viens de voir.
Même lui vous recale AAAYYYAA. 
https://www.jeuxvideo.com/lerookiefou/forums/message/875073412
El famoso havre de paix.
Bien les trashtalk sur LOL ?
Askip ça balance même les blazes des gens.
C'est fou ce qu'on peut lire sur vous en faisant quelques recherches.
Ah oui c'est vrai il n'y plus de fdp parlant d'overwatch.
Le 07 mars 2018 à 03:48:17 Lord_Brown a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté. C'est votre key, pas le notre. La rumeur raconte qu'il traine sur les forum Overwatch. Si vous voulez connaitre son avis sur le chapitre vous pouvez toujours y faire un tourpourquoi il est parti?
Un gars random a volé son pseudo enfin personne ne sait qui l'a fait et il a pété un plomb, il a lancé une enquête pour ensuite tomber dans la folie/paranoia et il a fini par ragequit le topic pour s'exiler sur le fofo Overwatch.
Voila l'histoire de Gnilfauk
J'ai toujours autant de feels a la lecture de son flashback.
Les dramas du topic One Piece ![]()
Le 07 mars 2018 à 05:18:14 Laoufette a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté. C'est votre key, pas le notre. La rumeur raconte qu'il traine sur les forum Overwatch. Si vous voulez connaitre son avis sur le chapitre vous pouvez toujours y faire un tourpourquoi il est parti?
Un gars random a volé son pseudo enfin personne ne sait qui l'a fait et il a pété un plomb, il a lancé une enquête pour ensuite tomber dans la folie/paranoia et il a fini par ragequit le topic pour s'exiler sur le fofo Overwatch.
je me souviens de ça, j'étais dans sa liste de suspect ![]()
Le 06 mars 2018 à 20:20:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 mars 2018 à 19:54:55 RacFT a écrit :
Sérieux Jesus-Christ t'as quoi avec Levi?Ça devient malsain là.
Ne pas savoir en 2018 que Jesus-Christ est juste un compte créé par le discord pour poussé Levy a drop le topic et les rejoindre
Qu'est ce qu'ils font pitié...
Il n'y a que Genghis qui veut que ievi rejoigne le conseil de l'ombre 
Le 06 mars 2018 à 19:12:12 Lord_Brown a écrit :
Le 06 mars 2018 à 19:08:33 TalonsDellinger a écrit :
Le 06 mars 2018 à 15:31:16 Lord_Brown a écrit :
Le 06 mars 2018 à 15:21:11 Faucheur155 a écrit :
Vous confirmez les VS ?D. Teach / D. Luffy
Shiliew / ZoroVan Augur / Ussop
Doc Q / Chopper
Laffite / NamiAvalo Pizarro / Sanji
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Vasco Shot / BrookSanjuan Wolf / Jimbei
Burgess / Sanji
Pizzaro / FrankySanji à déjà le niveau de Burgraisse donc bon à la fin de l'histoire il le OS.
pour l'instant Burgess > Sanji
Burgraisse défonce Sanji, ce n'est pas parce qu'il s'est fait défoncer qu'il n'est pas capable de défoncer sa version angélique qui a pris bien plus cher après l'ellipse 
Le 07 mars 2018 à 04:48:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 04:29:48 digitamamon3 a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté.https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/882521356
En effet je viens de voir.
Même lui vous recale AAAYYYAA.
https://www.jeuxvideo.com/lerookiefou/forums/message/875073412El famoso havre de paix.
Bien les trashtalk sur LOL ?
Askip ça balance même les blazes des gens.
C'est fou ce qu'on peut lire sur vous en faisant quelques recherches.
Il ne nous as jamais aimé. Mais dans tout les cas vu qi'il faut l'aval de la majorité, il n'aurai jamais pu entrer 
Il n'a a pas de "askip". Tu n'a pas intérêt à montrer ton blaze si t'es bronze /Silver sinon ça va être ta fête pour 10 pages. 
Le trashtalk sur lol c'est la base. Après tout c'est un jeu compétitif mais au final y'a pas de rancune à long terme là bas contrairement à ici où vous semblez nous en vouloir pour avoir été mis en pls par un chapitre de OP datant de plusieurs jours et c'est assez malsain.
.
Surtout que même si votre compréhension du manga est plutot "spécial" vous avez l'air sympathique quand vous ne partez pas en règlement de compte . C'est dommage que ce manga vous oblige à mettre le masque de la condescendance pour peu de chose 
Le 07 mars 2018 à 05:18:14 Laoufette a écrit :
Pas seulement ça, il y a les discordiens qui ont débarqué au même moment et du coup il était persuadé que tout le monde a conspiré contre lui 
Et les PLS sur Mihawk et le gâteau ainsi que la rentrée scolaire qui approchait l'ont achevé 
Je voulais connaître sa prédiction sur le résultat du combat Kata V Luffy vu qu'il se trompe toujours, maintenant je comprends pourquoi l'issue est indéterminée 
Depuis quand les gars du discord sucent Oda ? Ça suce seulement l’auteur de Kingdom et Reno, pour des raisons évidentes. 
Tout ces dramas vont faire de bon sub-plots pour le “Topic OP : Civil War”
Le 07 mars 2018 à 06:30:45 ssj44 a écrit :
Depuis quand les gars du discord sucent Oda ? Ça suce seulement l’auteur de Kingdom et Reno, pour des raisons évidentes.
Pour une raison obscur dire que Luffy a battu katakuri = sucer Oda, ce qui n'a pas de sens vu que le résultat d'un vs n'a rien à voir sur ce qu'on pense d'oda 
Même pas, j’ai vu tous les avis tant ici que là-bas. Donc j’vois pas d’où cette pensée random et erronée sort. 
Le 07 mars 2018 à 06:42:56 ssj44 a écrit :
Même pas, j’ai vu tous les avis tant ici que là-bas. Donc j’vois pas d’où cette pensée random et erronée sort.
Donne la liste des pro-kata, des pro-Luffy, des pro-éga et des pro-indéterminé 
Ça vient de Saso sinon, car il passait de temps en temps ici pour dire Luffy allait gagner pendant des mois, du coup ils ont fait l'amalgame 
Puis ils vous associent un peu avec ievi que vous rejetez pourtant 
Je me souviens aussi que certains d'entre vous détestent qu'on ponctue un message avec le même sticker mais on fait avec sur mobile 
AYAAAA Digitamamonn de plus en plus en sueur avec ces "on" qui se transforment en "aval de la majorité". 
Ils refusent de voir et d'accepter que personne n'a jamais voulu les rejoindre, et que donc tout le monde s'en fout de leurs avals à la c** 
Et puis l'autre avec ses contradictions, d'un côté c'est un havre de paix selon ses dires, de l'autre on découvre que les gars se contredisent entre eux sur la "popularité" d'un type. 
Comment tu peux sentir plus la défaite que ça, même Gnil en veut pas de leur clan 
Du coup les discordiens outrés sont en mode "tfacon on a jamais voulu de lui" mais Sonic qui leur distribue humiliation après humiliation retrouve le moment où ils pleuraient pour qu'il les rejoigne, c'est tellement pathétique 
... bref ? Recentrons le debat sur la victoire de Luffy.