Le 06 mars 2018 à 19:54:55 RacFT a écrit :
Sérieux Jesus-Christ t'as quoi avec Levi?Ça devient malsain là.
chacun de ses post c'est soit un message cité de levi soit un message qui parle toujours de levi
chelou lui 
Bonne question. ![]()
T’inquiète, tout les habitués et les nouveaux arrivants de ces derniers jours seront dedans normalement, peut-être même certains anciens ![]()
Faut juste que je me rappel qui etaient dans les differents camps ![]()
La couverture pour demain
je peux pas te répondre, t'es pas levi 
Chui sûr il a des posters de tout les avatars qu'à pu arborer levi 
Jesus-Christ vaut sodomiser le cul de trav de Levi c'est pourtant simple
Le 06 mars 2018 à 19:58:02 Gauthier1816 a écrit :
sacré levi avec ses avatars de neferupito 
Le 06 mars 2018 à 19:57:44 Jesus-Christ a écrit :
je peux pas te répondre, t'es pas levi

Il faut que je revois la finale du Colisée, mais il me semble que Burgess est assez ridicule contre Rebecca et le second de Doflamingo ![]()
Donc je doute vraiment de son niveau, je pense si il est envoyé en prison c'est l'avant dernier niveau pour lui pas plus ![]()
Le 05 mars 2018 à 21:43:50 Monstar6 a écrit :
Le Mt Corvo ne sont pas les seuls à avoir cette opinion sur le déroulement de l'arc et sur le combat contre Katakuri.Concernant le Mt Corvo, ils sont autant les représentantsla communauté One Piece en France que moi ou ma couille gauche. Le fait que l'équipe d'Oda ait tweeté un colis qu'ils lui ont envoyé ne les mets pas au dessus que qui que ce soit. De plus, je les trouve assez insurportables a surjouer leurs réactions (j'ai le même probleme avec le Doc) et comme pas mal de vidéastes ils sont peu ouvert à la discusiion. Donc pour moi, ils sont peu intéressant.
Concernant le combat, j'estime personellement que c'est un match nul (de la même maniere que ce fut un match nul entre Luffy et Zephyr ou entre Luffy et Patrick Redfield) mais je comprends ceux qui pensent que c'est une victoire de Luffy et je comprends en quoi cette "victoire" peut les déranger.
Le probleme n'est pas tant que Luffy ait "gagné" mais plus le message que sa "victoire" envoie. Le message que ça envoi c'est que, désormais, quel que soit l'écart de puissance entre Luffy et son adversaire, il va arriver à gagner car il le doit et plus car il le peut. Que Luffy progresse pendant le combat n'est pas un souci mais je peux que comprendre que le fait qu'il progresse autant en soit un pour certains. En fait, de leur point de vue ça enleve toute forme de suspens concernant les futurs combats de Luffy vu qu'apparement il ne peut plus perdre.
L'erreur d'Oda selon moi sur cet affrontement, n'est pas le combat en lui même (que j'ai beaucoup aimé personnellement) mais ce qu'il s'est passé avant. Oda n'aurait pas dû faire Luffy autant galérer contre Cracker. Luffy aurait du battre Cracker tout seul sans l'aide de Nami et cela l'aurait établi, en terme de puissance, au meme niveau que Joz ou Smoothie. De fait, sa progression durant le combat face à katakuri aurait été moins "génante" aux yeux de certains.Concernant le déroulement de l'arc, Il faut se mettre à la place des gens. Beaucoup de personne dans la fanbase pensaient (et pensent encore) que les Yonko sont des demi-dieux intouchables. Les 4 etres les plus puisants du manga. Donc ouais, pour ses personnes, voir Big Mom etre incapable de OS Jinbe ou, pire, Chopper, voir Brook blesser ses armes, voir Nami lui "voler" une de ses armes et l'utiliser contre elle, c'est humiliant. C'est humiliant par rapport au statut qu'ils lui avaient donné. Et du coup, comme ils avaient chier à la gueule d'autres persos (les amiraux et/ou Mihawk) forcément, là, ils passent, un peu, pour des cons. Et l'etre humain étant ce qu'il est, ils vont préféré s'en prendre à Oda plutot qu'a leur tier-list fictive à laquelle ils semblent tres attachés.
Je ne trouve pas qu'Oda à mal gérer Big Mom ou les BMP de maniere globale puisque je n'ai jamais considéré que les Yonko et leur équipage sont intouchables. De plus, l'aspect chance des mugis est une donné que j'ai accepté depuis Enies Lobby.
Je trouve d'ailleurs qu'Oda a tres bien su mettre en avant les mugis présent en les faisant briller dans d'autres aspects que le combat pur. Par cela, Oda nous dit que même si un personnage se retoruve débordé niveau puissance, il pourra toujours s'avérer utile autrement (je suppose que c'est ce qu'il a voulu introduire avec l'aide Nami face à Cracker, malheuresuement ça vient foutre la merde niveau powerscaling comme je l'ai dit plus haut -bien que le powerscaling est tres secondaire quand il s'agit de raconter une bonne histoire-).
Ce pavé de Monstar. ![]()
D'accord avec lui sauf la partie sur la dangerosité des Yonko. ![]()
Quand c'est que tu lis grand blue levi-chan
Le 06 mars 2018 à 18:25:57 RacFT a écrit :
Le 06 mars 2018 à 17:37:39 Giberson a écrit :
des ex prisonniers du level 6Ça veut rien dire franchement.
Quand tu vois que Daz avec sa prime de 50 millions était au niveau 4...
Et puis ça a tendance à exagérer sur la réputation des personnages dans One Piece.
sachant que ces 4 la ont été recrutés par barbe noire parce qu'ils étaient parmi ceux qui ont survécu au combat entre prisonniers du level 6 qu'il a organisé, ils sont clairement très forts.
Le 06 mars 2018 à 19:59:48 Jesus-Christ a écrit :
Chui sûr il a des posters de tout les avatars qu'à pu arborer levisacré levi avec ses avatars de neferupito

Ne pas savoir en 2018 que Jesus-Christ est juste un compte créé par le discord pour poussé Levy a drop le topic et les rejoindre 
Qu'est ce qu'ils font pitié... 
moi aussi, ça ne veut rien dire 
Le 06 mars 2018 à 19:04:20 Fdp2modo a écrit :
Le 06 mars 2018 à 18:15:07 Christavalier a écrit :
Tu as parlé de "pirate" tout court. Tu avoirs toi-même que tu racontes de la merde et que tu inventés au fur-et-à-mesure des règles qui n'existent pas.Mais qu'est-ce tu racontes tu débloques complètement ton discours est de plus en plus incohérent t'as pas de problème de lecture ou de vue c'est ton cerveau qui est un foutoir.
T'es pro-Kata donc tu dis n'importe quoi va détruire des villes avant de critiquer !
Goku est déclaré vainqueur avant de se relever.
Ton argument/20Alors que dans OP les deux combattants sont en sang mais seul Luffy est prêt à en découdre.
Piccolo est en dehors du terrain et y'a un arbitre tu le fais exprès ?
Il faut te le répéter combien de fois. Tu compares deux combats qui n'ont rien à voir.
C'est un petit peu le mal sur Terre, il en aurait rien eu à foutre des règles s'il avait pu ne serait-ce que de relever. Sauf qu'il est KO comme le prouve le fait que Dieu pourrait l'achever avec 2 doigts. ![]()
Et comme d'habitude tu te bases sur un tournoi avec un vrai arbitre alors qu'on a des centaines de cas où un personnage gagne parce que son ennemi est KO avant lui. 
Du genre Shun d'Andromède VS Aphrodite des Poissons 
Toi tu n'as aucun contre-exemple comme par hasard 
Katakuri avait déjà gagné vu que Luffy était KO. Il était en l'espèce toujours debout et prêt à en découdre pendant que Luffy était KO mon petit Maurice
N'importe qui peut se relever après une défaite et faire le petit teigneux en disant "Je finirais par te battre", mais encore faudrait-il que le vainqueur accepte une nouvelle manche. On a nullement vu Katakuri se lancer dans une nouvelle manche. Il s'est arrêté à ses 3 victoires et a juste dit à Luffy qu'il le laissait se casser
Luffy faisait sa pause post-gear 4
Katakuri a rien dit il a abandonné. Toute sa famille veut buter Luffy et c'est le seul gars qui le "laisse" partir après un combat mais c'est pas une défaite.
Toute le scènes montrant que Katakuri aspire à tuer Luffy :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La preuve de la connerie des kikoos de Luffy "pour gagner il doit tuer Luffy" 
Crocodile pouffe de rire 
Rob Lucci el famoso assassin qui n'a jamais battu Luffy parce qu'il ne l'a pas tué 
Les pro-Luffy en panne sèche d'arguments ! 
Le 06 mars 2018 à 20:20:57 QuantumVacuua a écrit :
Ne pas savoir en 2018 que Jesus-Christ est juste un compte créé par le discord pour poussé Levy a drop le topic et les rejoindre
Heureusement que t'es là Quantum pour nous expliquer. 
Le 06 mars 2018 à 20:20:57 QuantumVacuua a écrit :
Ça doit vraiment être la hess là-bas pour forcer autant. ![]()
Salut les kheys, des potes me conseillent one Piece depuis hyper longtemps, j'ai jamais vu 1 seul episode, est ce que c'est worth de commencer maintenant sachant que y a 830+ épisodes?
Le 06 mars 2018 à 20:34:03 Danarko a écrit :
Salut les kheys, des potes me conseillent one Piece depuis hyper longtemps, j'ai jamais vu 1 seul episode, est ce que c'est worth de commencer maintenant sachant que y a 830+ épisodes?
Lis le Manga.