Bon, c'est simplement le fait qu'aucun des deux ne verra jamais son souhait se réaliser. Le religieux ne verra jamais le retour du christ et le fanboy le retour du grand OP... c'était pourtant facile !

Le 07 mars 2018 à 00:18:42 MerguezMalefik a écrit :
Le 07 mars 2018 à 00:12:04 SkySalander a écrit :
Le 07 mars 2018 à 00:09:20 Christavalier a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:51:26 SkySalander a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:45:29 MerguezMalefik a écrit :
> Le 06 mars 2018 à 23:41:52 SkySalander a écrit :
>À votre avis, il va être basé sur quoi le compte à rebours de Wano, en sachant que c'est probablement l'arc ou le duo Goda-éditeur compte se faire le plus de thune ?
Kaido qui va attendre sa coupe de saké, il perd la raison lorsqu'il dé-saoul
on ne change pas une recette gagnanteMis à part, le QI inférieur à 95, c'est quoi le point commun entre:
-un chrétien me demandant d'avoir la foi, de rester fidèle car il en est sûr... Jésus arrivera, le retour du Christ attendu depuis l'antiquité et qui ne décevra pas les fidèles
-un fanboy me demandant d'avoir la foi, de rester fidèle car il en est sûr... Wano arrivera, le retour du grand OP attendu depuis... 2010 et qui ne décevra pas les fidèles???
J'attends
La mauvaise foi
NON
Plus simple... et sans rire, le plus grave c'est que je ne pense pas qu'ils soit complètement de mauvaise foi !
ils ne voient pas ?

Le 07 mars 2018 à 00:18:11 Lord_Brown a écrit :
on est tous d'accord que Moria,Crocodile,Eneru et Lucci seront niveau de second de Yonko lorsqu'ils vont revenir?
non
Le 07 mars 2018 à 00:19:53 SkySalander a écrit :
Bon, c'est simplement le fait qu'aucun des deux ne verra jamais son souhait se réaliser. Le religieux ne verra jamais le retour du christ et le fanboy le retour du grand OP... c'était pourtant facile !
du coup ma réponse sur le fait qu'ils sont aveugle marche un petit peu non ? 
Le 06 mars 2018 à 23:36:36 SkySalander a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:25:19 MACisBACK a écrit :
Nan j'suis pas du discord.Mais ouais je pense que Oda va accélérer le rythme je le sens.
Il a dû voir un peu les critiques ces derniers mois concernant la longueur.
Tétais où quand on expliquait par A+B que OP est devenu pour Goda et son éditeur un modèle économique basé sur l'étirement de l'oeuvre au détriment de la qualité ?? Tu veux que je remette mon pavé ou quoi LOOOL ?
Et quand on expliquait en plus qu'à cause des Fanboys décérébrés qui l'encensent à tout bout de champ alors qu'il fait de la merde bah ça ne peut que les encourager à continuer
Après l'arc des HP avec un bateau qui tombe pendant 5 mois, PH avec un compte à rebours de 5 mois, DR et la bridcage... tu crois que Goda a l'intention de changer son modèle alors que BM n'a toujours pas son gateau après autant de mois ??
Y a des gens, mais bon sang ils sont sans espoir... ils captent rien !!!
c'est vrai que a alabasta avec la bombe nucléaire a little garden avec le gateau de cire a skypiéa avec la destruction de l'ile a water seven avec l'aqua laguna a ennies lobby avec le buster call a thriller bark avec le probléme des ombres il n'y a jamais eu de compte a rebours
oda ne fait que réutiliser les meme code qui ont marché en pre ellipse mais tu utilise cet argument pour annoncer un changement et une baisse de qualité de l'œuvre ne change jamais sky ![]()
Le 06 mars 2018 à 23:07:24 Christavalier a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:50:21 Fdp2modo a écrit :
Goku est déclaré vainqueur avant de se relever.
Ton argument/20> Alors que dans OP les deux combattants sont en sang mais seul Luffy est prêt à en découdre.
Piccolo est en dehors du terrain et y'a un arbitre tu le fais exprès ?
Il faut te le répéter combien de fois. Tu compares deux combats qui n'ont rien à voir.
C'est un petit peu le mal sur Terre, il en aurait rien eu à foutre des règles s'il avait pu ne serait-ce que de relever. Sauf qu'il est KO comme le prouve le fait que Dieu pourrait l'achever avec 2 doigts.
Et comme d'habitude tu te bases sur un tournoi avec un vrai arbitre alors qu'on a des centaines de cas où un personnage gagne parce que son ennemi est KO avant lui.
Du genre Shun d'Andromède VS Aphrodite des Poissons
Mais qui a parlé en premier de db ? Et tu dis toujours autant de bêtises c'est comme si tu comprenais jamais la première fois. Je vais faire simple pour toi; Goku ko Piccolo
Goku et Piccolo être à terre mais Piccolo ring out
Goku gagne
Goku manger senzu
Piccolo réveillé
Pourquoi continuer de combattre si on a admis sa défaite ? Pourquoi le faire alors qu'on est en sang et son adversaire au top.
C'est vrai ça pourquoi tu débectes encore des inepties ?Outre le fait que tu fais comme si Goku n'avait pas vraiment mis KO Piccolo
Mais bordel c'est écrit juste au-dessus tu es défoncé ?
tu n'as toujours pas un seul contre-exemple pour appuyer que les combats ne se finissent pas toujours au premier KO comme tu le prétend et qu'on ne gagne qu'en se relevant
Toi tu n'as aucun contre-exemple comme par hasard
Ichigo vs Ulquiorra, Ulquiorra tue Ichigo mais pas de chance il se fait tué à son tour par ce dernier. ![]()
Katakuri avait déjà gagné vu que Luffy était KO. Il était en l'espèce toujours debout et prêt à en découdre pendant que Luffy était KO mon petit Maurice
N'importe qui peut se relever après une défaite et faire le petit teigneux en disant "Je finirais par te battre", mais encore faudrait-il que le vainqueur accepte une nouvelle manche. On a nullement vu Katakuri se lancer dans une nouvelle manche. Il s'est arrêté à ses 3 victoires et a juste dit à Luffy qu'il le laissait se casser
Luffy faisait sa pause post-gear 4
Katakuri a rien dit il a abandonné. Toute sa famille veut buter Luffy et c'est le seul gars qui le "laisse" partir après un combat mais c'est pas une défaite.Toujours pas d'explications ?
Les gestes valent mieux que des paroles, et il n'a pas dit qu'il abandonnait le combat. Il n'a même pas prononcé le mot "combat". Son geste de se coucher ne fait que montrer qu'il ne va plus faire barrage à Luffy
Ne plus faire barrage à un ennemi = s'en sortir victorieux. 
Toute le scènes montrant que Katakuri aspire à tuer Luffy :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La preuve de la connerie des kikoos de Luffy "pour gagner il doit tuer Luffy"
Crocodile pouffe de rire
Rob Lucci el famoso assassin qui n'a jamais battu Luffy parce qu'il ne l'a pas tué
Les pro-Luffy en panne sèche d'arguments !Comme je l'ai dit les circonstances ne sont pas pareils,
Pov'chou, c'est tout ce que tu arrives à répondre ? Ils étaient aussi censés le tuer vu qu'ils étaient ses ennemis.
Mais c'est le héros évidémment qu'il va se relever lors de la première rencontre et faut bien montrer que les ennemis sont chauds.
il s'est fait no-diff + plot, là c'est sérré et faut départager l'adversaire à partir des objectifs réalisés. T'es dans une boucle temporelle ou quoi ?
Mais tu dis que pour gagner, quelqu'un qui veut tuer ou est chargé de tuer Luffy doit tuer Luffy pour gagner. Tu es en train de dire que jamais un seul méchant de One Piece n'a battu Luffy
Tu en loupes beaucoup des points de détails Maurice
Bordel FT fait des ravages sur le cerveau humain. ![]()
Crocodile a laissé mourir Luffy dans le désert, Katakuri l'a laissé partir alors que sa famille le veut mort tu saisis la nuance ?
Luffy rentre chez lui après avoir foutu le bordel et mais Katakuri devrait être déclaré gagnant puisque ???Même Pekoms dit que Kata a été vaincu.
Le 07 mars 2018 à 00:25:43 Arzandar33 a écrit :
Nan j'suis pas du discord.Mais ouais je pense que Oda va accélérer le rythme je le sens.
Tétais où quand on expliquait par A+B que OP est devenu pour Goda et son éditeur un modèle économique basé sur l'étirement de l'oeuvre au détriment de la qualité ?? Tu veux que je remette mon pavé ou quoi LOOOL ?
Et quand on expliquait en plus qu'à cause des Fanboys décérébrés qui l'encensent à tout bout de champ alors qu'il fait de la merde bah ça ne peut que les encourager à continuer
Après l'arc des HP avec un bateau qui tombe pendant 5 mois, PH avec un compte à rebours de 5 mois, DR et la bridcage... tu crois que Goda a l'intention de changer son modèle alors que BM n'a toujours pas son gateau après autant de mois ??
c'est vrai que a alabasta avec la bombe nucléaire a little garden avec le gateau de cire a skypiéa avec la destruction de l'ile a water seven avec l'aqua laguna a ennies lobby avec le buster call a thriller bark avec le probléme des ombres il n'y a jamais eu de compte a rebours
![]()
oda ne fait que réutiliser les meme code qui ont marché en pre ellipse mais tu utilise cet argument pour annoncer un changement et une baisse de qualité de l'œuvre ne change jamais sky
entre tous ce que tu as cité et jouer a chat, faire une chasse au gâteaux avec BM il y a quand même une sacrée différence ![]()
Le 06 mars 2018 à 23:06:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah les discordiens.
On ne fait que se les tourner depuis t'alheure.
Qu'ils restent dans leur utopie avec des conneries du genre Rebecca futur mugiwara ou. Mihawk pas populaire.
N'inversons pas les rôles. C'est justement pour échapper à ce genre d'énergumène trop présent sur le topic que le discord à été créé 
Le 07 mars 2018 à 00:30:02 MerguezMalefik a écrit :
Le 07 mars 2018 à 00:25:43 Arzandar33 a écrit :
![]()
oda ne fait que réutiliser les meme code qui ont marché en pre ellipse mais tu utilise cet argument pour annoncer un changement et une baisse de qualité de l'œuvre ne change jamais sky
entre tous ce que tu as cité et jouer a chat, faire une chasse au gâteaux avec BM il y a quand même une sacrée différence
bha c'est pas la course poursuite avec bm qu'il critique mais le systéme de compte a rebours qui est propre a tout op est surtout son fameux age d'or, mais passons je fais ça pour rigoler ![]()
j'ai vu une theorie trés intéressante sur le pays de wano mais gros spoil https://forums.mangas-fr.com/topic/42506-le-pays-de-wano-divisée-en-4-île/?tab=comments#comment-1591861 en gros wano ne serait pas une ile mais un pays de 4 ile avec les 4 saisons ce qui nous laisse imaginer beaucoup d'evenements possible
Le 06 mars 2018 à 22:45:49 Royce[ a écrit :
Mais. Pourquoi cette haine en fait ? Osef de vous, je connais plus personne ici.
On m'a juste rapporté certaines guignoleries qui se racontaient ici, je me suis dit que j'allais prendre 30 secondes pour vous éduquer.Puis bon, plus de 450k posts juste dans le salon principal, on doit en créer plusieurs sinon on se noie dans les conversations ; à côté ce topic va durer un an avant de split à ce rythme, donc "la hess"...
Aller, à dans trois mois.
Alors ça c'est la meilleure, le type est tellement arrogant qu'il nous sort qu'il veut nous "éduquer" mais depuis sa petite virée il se prends PLS sur PLS 
+ el famoso flot ininterrompu de messages, pas mal pour une dizaine de gars, ça doit être bien actif à la sortie des derniers patchs de Overwatch scans de OP 
En fait vous êtes l'inverse des "anciens" dans les mangas ou les séries, personne vous respecte 
Le 06 mars 2018 à 23:41:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
AAAYYYAA Sky qui redistribue des gifles dommage que les discordiens ou les fanboys ne soient pas là.
Ils sont encore là, en fait ils sont jamais partis 
Le 07 mars 2018 à 01:11:43 QuantumVacuua a écrit :
Ils sont encore là, en fait ils sont jamais partis
quand Sky pénètre dans l'arène pour croiser le fer, les discordiens se mettent à couvert

Le niveau de Sanji, d'après vous ?
Faut pas oublier qu'il s'est fait entraîner par Emperio Ivankov, un des commandants de Dragon.
Et qu'il est juste en dessous de Zoro dans l'équipage.
Le 07 mars 2018 à 01:36:20 faucheur7er a écrit :
Le niveau de Sanji, d'après vous ?Faut pas oublier qu'il s'est fait entraîner par Emperio Ivankov, un des commandants de Dragon.
Et qu'il est juste en dessous de Zoro dans l'équipage.
étant donné que Chopper a paré un coup de BM et que Sanji galère a parer des coups de Vergo ...:hap:
Croisé le fer demande des adversaires. Vous êtes plus une distraction amusante qu'on lit pour rire un peu en période de chapitre polémique que de vrai challenger . Une fois l'amusement passé, vous ne nous reverez plus avant le prochain chapitre polémique d'Oda c'est promis 
Le 07 mars 2018 à 01:48:39 digitamamon3 a écrit :
Croisé le fer demande des adversaires. Vous êtes plus une distraction amusante qu'on lit pour rire un peu en période de chapitre polémique que de vrai challenger . Une fois l'amusement passé, vous ne nous reverez plus avant le prochain chapitre polémique d'Oda c'est promis
si vous fuyez c'est parce que nos 3 juges des enfers vous auront anéanti :
- Sonic du Griffon
- Quantum de la Wyverne
- Christ du Garuda
sans compter ma contribution 
Le 07 mars 2018 à 02:07:34 MerguezMalefik a écrit :
Le 07 mars 2018 à 01:48:39 digitamamon3 a écrit :
Croisé le fer demande des adversaires. Vous êtes plus une distraction amusante qu'on lit pour rire un peu en période de chapitre polémique que de vrai challenger . Une fois l'amusement passé, vous ne nous reverez plus avant le prochain chapitre polémique d'Oda c'est promissi vous fuyez c'est parce que nos 3 juges des enfers vous auront anéanti :
- Sonic du Griffon
- Quantum de la Wyverne
- Christ du Garuda
sans compter ma contribution

Le 07 mars 2018 à 01:11:43 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:45:49 Royce[ a écrit :
Mais. Pourquoi cette haine en fait ? Osef de vous, je connais plus personne ici.
On m'a juste rapporté certaines guignoleries qui se racontaient ici, je me suis dit que j'allais prendre 30 secondes pour vous éduquer.Puis bon, plus de 450k posts juste dans le salon principal, on doit en créer plusieurs sinon on se noie dans les conversations ; à côté ce topic va durer un an avant de split à ce rythme, donc "la hess"...
Aller, à dans trois mois.
Alors ça c'est la meilleure, le type est tellement arrogant qu'il nous sort qu'il veut nous "éduquer" mais depuis sa petite virée il se prends PLS sur PLS
+ el famoso flot ininterrompu de messages, pas mal pour une dizaine de gars, ça doit être bien actif à la sortie des derniers
patchs de Overwatchscans de OPEn fait vous êtes l'inverse des "anciens" dans les mangas ou les séries, personne vous respecte
Le 06 mars 2018 à 23:41:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
AAAYYYAA Sky qui redistribue des gifles dommage que les discordiens ou les fanboys ne soient pas là.Ils sont encore là, en fait ils sont jamais partis
Ils observent comme des Celestin le topic mais askip ils s'en foutent el famoso. 
Le 07 mars 2018 à 00:43:45 digitamamon3 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:06:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah les discordiens.
On ne fait que se les tourner depuis t'alheure.
Qu'ils restent dans leur utopie avec des conneries du genre Rebecca futur mugiwara ou. Mihawk pas populaire.N'inversons pas les rôles. C'est justement pour échapper à ce genre d'énergumène trop présent sur le topic que le discord à été créé
Mais oui soit disant, alors que vous avez ramenez Rookie avec vous. 
Bien Rookie qui s'est fait pris deux pls par Oda en une semaine ? 
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté. C'est votre key, pas le notre. La rumeur raconte qu'il traine sur les forum Overwatch. Si vous voulez connaitre son avis sur le chapitre vous pouvez toujours y faire un tour 
- Quantum de la Wyverne
Le mec qui pense qu'on est 10, incluant Gnil, et qu'on parle h24 d'Overwatch
sans parler de ses distributions de pls imaginaire
- Sonic du Griffon
Le suceur du premier, lui a part remuer la queue dès que Quantum pète je l'ai rien vu faire d'autre 
- Christ du Garuda
Le seul bon du lot 
Enfin vous êtes dans un espace publique les gars, si vous aimez pas qu'on vous lise je sais pas, allez en mp....oû faites vous un discord ![]()
Non, si ils font des mp on ne pourra plus en profiter