issou
Le 05 mars 2018 à 23:01:48 Levii a écrit :
Boruto c'est quabd même la preuve vivante que même avec 3 Mangaka sur une seule œuvre t'es pas assuré d'avoir un truc intéressant
C'est triste quand on y pense
Perso je trouve que c'est un plus le fait que dans les mangas t'aies un seul auteur contrairement aux trucs américains ou t'as souvent des équipes d'écrivains.
Le 05 mars 2018 à 22:31:46 Christavalier a écrit :
Le 05 mars 2018 à 22:23:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 21:24:10 RacFT a écrit :
Sérieux c'est qui qui DDB en traître là?Sonic et As_Dcaro vous avez pris une DDB pour flood de masse pour les Debug.
Même pas.
Sinon je vous interdis de réduire Koala en love interest de Sabo.
C'est le cas
- n'interagit depuis sa première apparition à Dressrosa que par rapport à Sabo
Absolument pas elle a parlé avec Robin. ![]()
En plus sa première apparition date du flashback de Jinbei. ![]()
- est aussi utile que Hack à la différence que lui a servi de faire-valoir efficace à Bartolomeo
Bon ok elle a rien fait à Dressrosa. ![]()
- mini-juppe, mais heureusement on n'aura jamais le décolleté Tu sais très bien que si
![]()
J'espère pas. ![]()
C'est pas une tchoin comme Robin ou Nami. ![]()
Surtout que bon quand tu sais qu'il peut te dessiner des perso comme Katakuri, et la il te lache deux random avec les cheveux coloré et un pansement, impossible de ne pas deduire de corrélation entre l'investissement de l'auteur dans le truc et ça
https://youtu.be/NABQJTNpEYA Ayaaa je sais même pas par quoi commencer
D'ailleurs je trouve que katakuri est un perso digne de hunter x hunter plus que one piece , il fait trop beau goss comparé a tout les autres dans one piece , même roger est moche comparé a katakuri <3 my love baby
Fan service oblige Levy. ![]()
Même si c'est pas un "random random"
Le 05 mars 2018 à 23:09:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sérieux c'est qui qui DDB en traître là?Sonic et As_Dcaro vous avez pris une DDB pour flood de masse pour les Debug.
Même pas.
C'est le cas
Et c'est tout 
Absolument pas elle a parlé avec Robin.
En plus sa première apparition date du flashback de Jinbei.
- est aussi utile que Hack à la différence que lui a servi de faire-valoir efficace à Bartolomeo
Bon ok elle a rien fait à Dressrosa.
Et en plus elle a contribué à l'incompétence de Sabo vu qu'ils se sont faits suivre comme des débutants par Burgess qui est certainement un des pires persos qui puissent prétendre faire une filature (3 mètres 30 pour 60 de QI) ![]()
- mini-juppe, mais heureusement on n'aura jamais le décolleté Tu sais très bien que si
![]()
J'espère pas.
C'est pas une tchoin comme Robin ou Nami.
Oda va la mettre à poil dans un bain pour commencer 
Oda va la mettre à poil dans un bain pour commencer

Le 05 mars 2018 à 23:48:06 Betsegaw a écrit :
D'ailleurs je trouve que katakuri est un perso digne de hunter x hunter plus que one piece , il fait trop beau goss comparé a tout les autres dans one piece , même roger est moche comparé a katakuri <3 my love baby
c'est juste un Zoro emo avec quelques mètres de plus
https://youtu.be/uUW5QkoTTdQ
Le 06 mars 2018 à 00:15:08 Lord_Brown a écrit :
D'ailleurs je trouve que katakuri est un perso digne de hunter x hunter plus que one piece , il fait trop beau goss comparé a tout les autres dans one piece , même roger est moche comparé a katakuri <3 my love babyc'est juste un Zoro emo avec quelques mètres de plus
wtf? Dent de chien n'est pas gay
Katakuri c'est le mec il rentre en boite il a pécho 2 minutes apres ta vu !
Le 06 mars 2018 à 00:01:47 Christavalier a écrit :
Même pas.
C'est le cas
Et c'est tout
Et en plus elle a contribué à l'incompétence de Sabo vu qu'ils se sont faits suivre comme des débutants par Burgess qui est certainement un des pires persos qui puissent prétendre faire une filature (3 mètres 30 pour 60 de QI)
Chut. ![]()
Tient d'ailleurs je me demande si elle encore cette manie de vouloir tout noyer. ![]()
![]()
J'espère pas.
C'est pas une tchoin comme Robin ou Nami.Oda va la mettre à poil dans un bain pour commencer
J'espère pas. ![]()
Même en maillot elle est assez soft comparé à certaines. ![]()
.
:
![]()

Nami et Robin sacrifiées sur l'hôtel du fanservice ![]()
vous imaginez si Zoro devait absorber la douleur de Luffy a l'heure actuelle
avec ce qui s'est passé a MF,Iimpel down et WCI
il en sortirait absolument pas indemne
y a de quoi tuer tout un troupeau de Zoro, aussi bien psychologiquement que physiquement
Le 06 mars 2018 à 00:24:36 thefuture a écrit :
Le 06 mars 2018 à 00:15:08 Lord_Brown a écrit :
D'ailleurs je trouve que katakuri est un perso digne de hunter x hunter plus que one piece , il fait trop beau goss comparé a tout les autres dans one piece , même roger est moche comparé a katakuri <3 my love babyc'est juste un Zoro emo avec quelques mètres de plus
wtf? Dent de chien n'est pas gay
il fait gay avec son foulard et sa veste de cuir qui arrive au nombril
![]()
Le 06 mars 2018 à 00:43:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 00:01:47 Christavalier a écrit :
> Le 05 mars 2018 à 21:24:10 RacFT a écrit :
>Sérieux c'est qui qui DDB en traître là?
>
> Sonic et As_Dcaro vous avez pris une DDB pour flood de masse pour les Debug.
Même pas.
C'est le cas
Et c'est tout
Et en plus elle a contribué à l'incompétence de Sabo vu qu'ils se sont faits suivre comme des débutants par Burgess qui est certainement un des pires persos qui puissent prétendre faire une filature (3 mètres 30 pour 60 de QI)
Chut.
Tient d'ailleurs je me demande si elle encore cette manie de vouloir tout noyer.
![]()
J'espère pas.
C'est pas une tchoin comme Robin ou Nami.Oda va la mettre à poil dans un bain pour commencer
J'espère pas.
Même en maillot elle est assez soft comparé à certaines.
.
:
Cette femme MÛRE ![]()
J'au lu un peu le topic et en vérité, ça a toujours été comme ça pour les combats de Luffy
J'ai l'impression que certains découvrent One Piece
Crocodile qui le bat 2fois et bien sur le tue pas (la chance
), pour ensuite avoir un nerf.
Ener c'est pareille même avec la particularité du FDD de Luffy qui annule son pouvoir, il avait un haki d'observation bien pété (mantra) mais il l'a oublié de l'utiliser sur la fin ![]()
Luffy a terre en sang qui se relève à la toute de fin grace au pouvoir de l'ami--, non je veux dire au discours de Ussop pour battre Rob Lucci ![]()
Le Nightmare Luffy, power up de dernière minute pour battre Oz et le fait péter un câble qui le perdra ![]()