Le 05 mars 2018 à 12:53:18 DevilOfTheSea a écrit :
Vous verrez à Wano quand les fanboy Zoro sortirons de leurs grottes , vous allez vous dire “ah... les fanboy Luffy etaient pas trop mal enfaite”+ perso je trouve le combat Kata/Luffy aussi bon que le Lucci/Luffy . Ce dernier avait plein de coupures aussi , juste que ça se coupait pour une autre scène de combat , et non de “gaaaateaaau”
M’enfin , j’espère que la Toei ferra un bon truc de ce combat
Ahh mais perso c'est pas les coupure dans le fight qui ma déranger c'est le fais que luffy se fait marcher dessus 80% du temps un moment t'a comprit qu'il fais pas le poids alors que contre Lucci il étais a jeux égale a chaque coup sa reponder c'est sa a mon sens un bon combat ![]()
Le 05 mars 2018 à 12:53:18 DevilOfTheSea a écrit :
Vous verrez à Wano quand les fanboy Zoro sortirons de leurs grottes , vous allez vous dire “ah... les fanboy Luffy etaient pas trop mal enfaite”+ perso je trouve le combat Kata/Luffy aussi bon que le Lucci/Luffy . Ce dernier avait plein de coupures aussi , juste que ça se coupait pour une autre scène de combat , et non de “gaaaateaaau”
M’enfin , j’espère que la Toei ferra un bon truc de ce combat
J'pense pas que sa peut etre pire que Luffy/Kata. 
Zoro va affronter qui ? Le Shogun ? Sa peut pas être pire qu'avec un Second + Qui s'auto plante + Luffy qui sort une nouvelle forme de G4 de son cul. 
Zoro on à rien vu encore donc ce sera moins con quand il va nous sortir son PU alors que Luffy à fight Crackers,Doflamingo. 
Le fameux On a rien vu de Zoro. 
Le 05 mars 2018 à 12:43:39 As_DCaro a écrit :
N'oubliez pas Pound aussi, sa mort était tellement marquantes qu'on a oublié qui les mort.
AAYYAA bien vu.
Le 05 mars 2018 à 12:46:08 RacFT a écrit :
Oh Rac t'es déban?Oui merci aux administrateurs qui font super bien leur taf pour m'avoir ban pour un commentaire sans agressivité/insultes.
D'ailleurs c'est tellement bien fait, parce que si t'es ban pour un Salut tu l'as dans le *** parce que tu peux pas envoyer de MP.
Pourquoi t'as pas contesté ? ![]()
Le 05 mars 2018 à 12:42:03 KenshiroBesuto a écrit :
Et les personnes qui disent que Katakuri/Luffy a dépasser Lucci/Luffy alors que y'a un rythme absolument de merde bordel.
Ceux qu'on dit ça on sûrement dû disparaître. 
6 mois avec pleins de coupures.
J'ai pas oublier aussi le fight BM vs Low Mugiwara + Jimbei.
AAAYYYAA cette blague.
Big Mom cette rotteca. 
Le 05 mars 2018 à 13:02:47 RacFT a écrit :
Le fameux On a rien vu de Zoro.
Mais oui c'est clair ! C'est ce qu'on appelle "la conglomexicomatisation du One-Shot" 
Pourquoi t'as pas contesté ?
Je l'ai fait, y'a eu aucune réponse. 
Ça n'existe plus les contestations je crois ou alors je tombe toujours sur la modé ultime ![]()
Puis Rac qui se plaint d'être ban sans avoir insulté et de ne pas pouvoir envoyer de mp, le comble sachant qu'il ose insulter qu'en mp ![]()
Purée mais troll quoi. 
Le mec je l'ai insulté une fois en MP (que tu m'avais envoyé d'ailleurs) et depuis il dort plus la nuit. 
Si j'avais pas mon Karma qui oscille entre 5 et 6, je serai beaucoup moins sympa avec les troll (Hihi) comme toi hein. 
Le 05 mars 2018 à 12:49:44 Christavalier a écrit :
Inutile de demander au Dok se qui se passerait si Oda faisait une incohérence parce qu'il n'y a jamais d'incohérence
Le pire c'est que c'est vrai en plus. ![]()
Le 05 mars 2018 à 13:13:10 RacFT a écrit :
Pourquoi t'as pas contesté ?Je l'ai fait, y'a eu aucune réponse.
Bruh. ![]()
Le 05 mars 2018 à 13:17:56 Troll-McClure a écrit :
Ça n'existe plus les contestations je crois ou alors je tombe toujours sur la modé ultimePuis Rac qui se plaint d'être ban sans avoir insulté et de ne pas pouvoir envoyer de mp, le comble sachant qu'il ose insulter qu'en mp
Tu peux aller contester sur le forum aide aux utilisateurs. ![]()
Le 05 mars 2018 à 13:21:40 RacFT a écrit :
Purée mais troll quoi.Le mec je l'ai insulté une fois en MP (que tu m'avais envoyé d'ailleurs) et depuis il dort plus la nuit.
Si j'avais pas mon Karma qui oscille entre 5 et 6, je serai beaucoup moins sympa avec les troll (Hihi) comme toi hein.
Merci de confirmer
Justement la modé ultime est censée être incontestable, quand tu peux contester, la décision finale revient à elle justement 
Le 05 mars 2018 à 13:27:44 Troll-McClure a écrit :
Le 05 mars 2018 à 13:21:40 RacFT a écrit :
Purée mais troll quoi.Le mec je l'ai insulté une fois en MP (que tu m'avais envoyé d'ailleurs) et depuis il dort plus la nuit.
Merci de confirmer
Alors ça c'pas très charlie 
Par un miracle encore incompris je demeure à 0 de karma me concernant 
Tu peux contester ton signalement sur le forum reclam
Le 05 mars 2018 à 13:28:48 Troll-McClure a écrit :
Justement la modé ultime est censée être incontestable, quand tu peux contester, la décision finale revient à elle justement
Exactement, mais si normalement t'as pas trop foutu la merde ça passe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55304989-1-0-1-0-deban-jvc-sonic91.htm![]()
Le 05 mars 2018 à 13:45:13 Manys a écrit :
J'ai envie de rentrer dans le youtube game one pièce juste pour taper dans la fourmilière et déranger mais j'ai la flemme de faire le montage ... Du coup tempis
Non mais tellement. ![]()
Ils ont de la chance qu'on a pas énormément de temps à consacrer à ça, si on se mets tous en commun le YouTube game on le retourne. ![]()
Ça me rapelle l'époque de Yonta Maria sa marchait assez bien en plus dommage qu'il est arrêté. ![]()
Le 05 mars 2018 à 13:49:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 13:28:48 Troll-McClure a écrit :
Justement la modé ultime est censée être incontestable, quand tu peux contester, la décision finale revient à elle justementExactement, mais si normalement t'as pas trop foutu la merde ça passe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55304989-1-0-1-0-deban-jvc-sonic91.htm
Je lève mais les messages resteront supprimés. Surveillez votre langage ! ![]()
Purée c'est vraiment ridicule. ![]()
Tu peux dire quoi sans te faire ban ?
J'ai pris masse de ban sur ce topic.. j'enlève compte même plus
Bmg mais vous êtes au courant qu'il va y avoir un "roman" sur ace ?
Tier S+
Tier S
Tier S-
Lord_Brown
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mars 2018 à 14:30:29
Tier S+Gol D. Roger
Edward Newgate (Prime)
Kong (Prime)
Kaido
Shiki (Prime)
Monkey D. Garp (Prime)Tier S
Sengoku (Prime)
Silvers Rayleigh (Prime)
Marshall D. Teach (Post-Timeskip)
Edward Newgate (Old)
Monkey D. Dragon
Sakazuki
Dracule MihawkTier S-
Kuzan
Charlotte Linlin
Shanks
Borsalino
Issho
Ryokugyu
Z (Prime)
Sengoku (Old)
Monkey D. Garp (Old)
Kong (Old)
Edward Weevil
Tu as oublié Luffy Blanco, Shanks Verde, Zoro Rojo, Shaggy Azul, Gold D. Hermano, Law Ultra Instinct. ![]()