Le 05 mars 2018 à 18:05:23 Troll-McClure a écrit :
Luffy qui dit vouloir sauver Ace mais le fait tuer en faisant tomber sa vivre card
Pas de chance 
Luffy qui a peur de la concurrence. Il a vite compris que si Ace était encore en course il n'aurait pas atteint son but
Non mais cherchez pas y'aura pas de vraie baston à la sortie du miroir ils vont juste tous oublier pourquoi ils étaient là grâce à Pudding
Le délire "même Roger passerait pas on a 8000 combattants d'élite avec nous" est trop insisté pour que Luffy sorte et que ce soit encore un brawl comme à la tea party
Un petit 1v1 pour Sanji me dérangerait pas mais globalement ça sent le délire où quelque chose va annuler la situation, pas le gros fight
Et je mets en jeu ma défense d'Oda pour ce coup-là, si on voit Luffy tomber un autre combattant au lieu de se barrer en mode victime j'arrête de trouver l'arc cohérent
Le 05 mars 2018 à 18:04:24 thefuture a écrit :
N'empeche Oda et sa gestion des seconds roles c'est quelque chose
En gros dans cet arc seul Luffy a évolué. On dirait ce joueur de Pokemon qui joue avec un seul pokemon, son chouchou, pendant que les autres profitent du multi exp.
Rien a signaler pour Sanji,Jinbei,Nami,Brook et le raton laveur (ou le mec qui sert a rien )
Faut lire les bulles mon gars, Brook a eu la plus grosse mise en avant depuis son introduction (il a même été le premier personnage à se battre contre un yonkou)
Nami a été plus ou moins là, Sanji s'est fait piétiner tout l'arc (mais il a eu du focus, juste du focus de victime) et Jinbei n'a rien à faire ici
ça fait longtemps qu'on a capté qu'Oda donnerait plus de vrais combats aux persos faibles style chopper qui se cantonnent à leur rôle dans l'équipage (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste moins shonennesque)
Ceci dit je pense qu'il a prévu un 1v1d'anthologie pour chaque mugi sur la fin du manga, probablement contre BN
Luffy qui va bolosser tout l'équipage de Kaidou à lui seul.
Les fans de Zoro (du style T410 ) en mode "oui mais bon,heureusement que Zoro a tout laissé à Luffy, sinon l'équipage de Kaidou serait six pieds sous terre. Zoro reste au dessus "![]()
Ce premier arc Yonkou en dent de scie qui vaut que dalle... escroc !
En gros dans cet arc seul Luffy a évolué. On dirait ce joueur de Pokemon qui joue avec un seul pokemon, son chouchou, pendant que les autres profitent du multi exp.
Rien a signaler pour Sanji,Jinbei,Nami,Brook et le raton laveur (ou le mec qui sert a rien )Luffy qui va bolosser tout l'équipage de Kaidou à lui seul.
Les fans de Zoro (du style T410 ) en mode "oui mais bon,heureusement que Zoro a tout laissé à Luffy, sinon l'équipage de Kaidou serait six pieds sous terre. Zoro reste au dessus "![]()
Les pro-Zoro qui vont tomber dans la désillusion, ça pourrait être marrant ![]()
Perso j'aimerai bien que Luffy utilise le Haki des rois, ce serait tellement epique sérieux et ça me dérangerait pas du tout vu comment on nous hype le pouvoir.
Le 05 mars 2018 à 18:06:46 Veyli a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:49:15 Troll-McClure a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:43:22 Veyli a écrit :
J'ai encore du mal à voir Weeble au dessus du tier Baggy +En revanche t'arrives à voir Baggy défoncer à lui seul des équipages entiers alliés à un empereur
Rien compris mais ok
Bah Weeble passe son temps à exterminer les équipages alliés de BB en solo, donc il a un certain niveau ![]()
Le 05 mars 2018 à 18:05:23 Troll-McClure a écrit :
Luffy qui dit vouloir sauver Ace mais le fait tuer en faisant tomber sa vivre card

L'année de Sanji qui s'en souvient ? 
Le 05 mars 2018 à 18:29:37 Luffy-Gang a écrit :

C'était plutôt l'année de luffy, un autre retournement de situation quel talent de la part de l'auteur ! ![]()
Le 05 mars 2018 à 18:21:27 CaribbeanPirate a écrit :
Le 05 mars 2018 à 18:06:46 Veyli a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:49:15 Troll-McClure a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:43:22 Veyli a écrit :
J'ai encore du mal à voir Weeble au dessus du tier Baggy +En revanche t'arrives à voir Baggy défoncer à lui seul des équipages entiers alliés à un empereur
Rien compris mais ok
Bah Weeble passe son temps à exterminer les équipages alliés de BB en solo, donc il a un certain niveau
Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste qu'il a le design d'un random, il fait pas sérieux en perso fort
Bon après le dernier feat des membres d'équipage de BB c'était... ah oui non y'en a pas
Techniquement c'était son année mais Monkey D Eiichiro avait d'autres priorités
Le 05 mars 2018 à 18:13:40 Veyli a écrit :
Rien a signaler pour Sanji,Jinbei,Nami,Brook et le raton laveur (ou le mec qui sert a rien )Faut lire les bulles mon gars, Brook a eu la plus grosse mise en avant depuis son introduction (il a même été le premier personnage à se battre contre un yonkou)
Nami a été plus ou moins là, Sanji s'est fait piétiner tout l'arc (mais il a eu du focus, juste du focus de victime) et Jinbei n'a rien à faire ici
ça fait longtemps qu'on a capté qu'Oda donnerait plus de vrais combats aux persos faibles style chopper qui se cantonnent à leur rôle dans l'équipage (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste moins shonennesque)
Ceci dit je pense qu'il a prévu un 1v1d'anthologie pour chaque mugi sur la fin du manga, probablement contre BN
Je parle de feat (ce que 95% des gens attendent de Op)
Ils ont tous eu leur moment de gloire
Brook qui réussit la mission et qui casse la photo
Nami qui aide face a Crackers et qui controle Zeus
Sanji qui montre a sa famille qu'il vaut mieux qu'eux, le moment où il sauve chiffon, le gateau (
), son esquive du coup mortel de Kata
Jinbei qui porte un coup a Mom et qui sauve Luffy
Chopper,aussi utile que Smoothie
Le final explosif de Pedro
Le sulong de Carrot
Mais le peuple veut des feats, on veut voir leur progrès !
Le 05 mars 2018 à 18:43:39 thefuture a écrit :
L'année de Sanji qui s'en souvient ?Techniquement c'était son année mais Monkey D Eiichiro avait d'autres priorités
Le 05 mars 2018 à 18:13:40 Veyli a écrit :
Rien a signaler pour Sanji,Jinbei,Nami,Brook et le raton laveur (ou le mec qui sert a rien )Faut lire les bulles mon gars, Brook a eu la plus grosse mise en avant depuis son introduction (il a même été le premier personnage à se battre contre un yonkou)
Je parle de feat (ce que 95% des gens attendent de Op)
Bah ça c'est le problème des 95% de pyj, pas de l'auteur
L'absence de duels me faisait rager aussi il y a certains arcs en arrière, mais au final je me suis fait à l'idée qu'il y avait d'un côté les combattants/hybrides, de l'autre les utilitaires (et au fil du temps ils ont vraiment insisté là-dessus, par exemple avec le fait qu'Usopp chevauche de plus en plus Chopper au lieu de le laisser en 1v1)
Un peu comme quand j'ai du mal à voir Crocus se taper virilement contre Jack quoi, je me dis que t'as le trio de tête qui aura son combat (voire duo de tête, parce qu'au final Luffy et Zoro sont les seuls à ne pas avoir de rôle hors combattant), et les autres au petit bonheur la chance parce qu'ils sont pas là pour ça maintenant que l'équipage est quasi-complet (après si ils pouvaient faire autre chose que chialer et avoir peur même contre du fodder je dirais pas non)
Ils ont tous eu leur moment de gloire
Brook qui réussit la mission et qui casse la photo
Nami qui aide face a Crackers et qui controle Zeus
Sanji qui montre a sa famille qu'il vaut mieux qu'eux, le moment où il sauve chiffon, le gateau (), son esquive du coup mortel de Kata
Jinbei qui porte un coup a Mom et qui sauve Luffy
Chopper,aussi utile que Smoothie
Le final explosif de Pedro
Le sulong de CarrotMais le peuple veut des feats, on veut voir leur progrès !
Ouais j'avoue par contre que c'est rageant concernant l'entraînement ou les upgrades, on les voit pas trop au final
Par exemple le clima tact et tout
Mais bon
J'espère juste qu'ils auront un 1v1 de bonhomme à la toute fin, après si chacun peut avoir son moment pour briller dans chaque arc ça me va (Brook a fait plaisir là)
Et il faut un 1v1 pour Usopp à Elbaf

Ce chat ptdr
https://youtu.be/5txBkP4zzYY
Sanji qui va se faire oven ![]()

Sortie le 4 Avril.
Alors les fans d'Ace content ![]()
Tiens : il y a un quota féminin 
Sortie le 4 Avril.
Alors les fans d'Ace content ![]()
C-Calmez vous les filles, n-noooon