Le 02 mars 2018 à 12:26:15 MACisBACK a écrit :
Luffy qui pose son chapeau sur la bouche de Katakuri en signe de respect.
oui fin c'est surtout car il veut que personne ne voit ça bouche et luffy l'a bien compris
comme ici 
“Rend moi ce chapeau quand tu passera outre ta complexion de la bouche”
Le 02 mars 2018 à 12:26:03 changetavie a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:06:14 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:00:33 changetavie a écrit :
arr^étez de sous estimer luffy ça en devient chiant,la résistance monstre de luffy est montré t sa volonté aussi arr^été de voir des incohérences partout purée.mais du coup pourquoi il dit qu'il va revenir pour abattre BM, il peut largement la finir tout de suite ? avec de la volonté et de la chance (et le gear 5) on peut tout faire
non mais luffy est trop faible katakuri était au bout des limites de luffy,big mom est trop loin faut qu'il progresse encore qui dévellope ou perfectionne ces pouvoirs et la il est amoché faudrais qu'il soit en pleine forme.
Luffy était aussi amoché pour affronter Katakuri, et non Katakuri le surpassait (c'est vérifiable relis les scan) mais il a oublié qu'il avait l'éveil, et aussi il a oublié comment on se sert du HDO 
Putain sur Reddit il y absolument 0 débat tout le monde est d'accord sur le faite que ce soit Luffy qui ait gagné le combat ![]()
"Tu sens mauvais de la bouche"
Le 02 mars 2018 à 12:26:10 Dekomado a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:22:12 Christavalier a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:19:43 Dekomado a écrit :
cette rage des haters je m'en laisserai jamais
arrêtez de tourner autour du pot luffy à gagner il à gagner point final au final c'est luffy qu'est debout et katakuri au sol
arretez le deni en voulant faire maquiller ça par une victoire de katakuri alors que c'est pas le cas et vous le savez très bien
il est tombé sur le dos alors que ça devait jamais lui arrivé et donc luffy en l'épuissant au maximum est le premier homme à avoir fait tomber katakuri sur le dos
c'est donc bel est bien une victiore de luffy
gg luffy t'es le meilleurLuffy est KO en premier. Mange ta PLS.
t'a bien lu la fin du chapitre dis moi ?
dis moi qui est debout et parle tranquille à pekoms ?
et dis moi qui ne s'est toujours pas levé ?
Ce troll de bas étage.
Le 02 mars 2018 à 12:27:58 Levi- a écrit :
"Cache moi cette vilaine bouche"
ça veut dire que katakuri à la fin de l'arc va rendre le chapeau à luffy.
De toute façon quand y a dea médecin qui vont venir voir Katakuri il sera obligé de leur montrer
Et puis y a aussi les autres qui sont dans le coma qui ont vu sa bouche, y va pas tuer sa soeur
A par si Pudding leur efface la mémoire
Imaginez de part leur complexe Pudding et Katakuri s'entende bien en fait ![]()
On les revoit les deux dans le futur
arrêtez de tourner autour du pot luffy à gagner il à gagner point final au final c'est luffy qu'est debout et katakuri au sol
arretez le deni en voulant faire maquiller ça par une victoire de katakuri alors que c'est pas le cas et vous le savez très bien
il est tombé sur le dos alors que ça devait jamais lui arrivé et donc luffy en l'épuissant au maximum est le premier homme à avoir fait tomber katakuri sur le dos
gg luffy t'es le meilleur
t'es vraiment le pire c'est exactement pour ce genre de réaction que je n'apprécie pas ce qu'a fait oda
Luffy yeux blanc révulsé tombe en premier. Kata pousse un soupir comme pour exprimer sa victoire et se laisse aller = victoire ou égalité. Domination de 95 % du combat par kata a par deux coups bound man l'auto mutilation un petit coup de point snake man et le king cobra il n'a rien pris
Le dialogue aprés kata c'est plus du combat laisse partir luffy en voyant sa volonté et décide de reporter leur combat, luffy témoigne de son respect pour témoigner de sa gratitude point final
Pekoms qui arrive par magie. ![]()
Le 02 mars 2018 à 12:30:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:26:10 Dekomado a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:22:12 Christavalier a écrit :
gg luffy t'es le meilleurLuffy est KO en premier. Mange ta PLS.
t'a bien lu la fin du chapitre dis moi ?
dis moi qui est debout et parle tranquille à pekoms ?
et dis moi qui ne s'est toujours pas levé ?Ce troll de bas étage.
les vrai trolls à mes yeux c'est les niaises qui acceptent pas le fait que katakuri puisse perdre
malheureusement pour vous le perso principal c'est luffy pas katakuri ![]()
luffy l'a atomisé point final 
Debug
Impressionnant en tout cas la taille de Katakuri
On dirait un titan le truc
Oda a bien gérer l'échelle de grandeur
Le double KO était prévisible. Mais il a pas été bien fait j'ai trouvé, y a un coté brouillon dans la mise en scène. Luffy qui tombe puis Katakuri, puis Katakuri se relève, puis Luffy aussi, puis Katakuri tombe. C'est pas marquant, on se demande quand ça commence et quand ça termine ![]()
Et puis Pekomns, pourquoi c'est ce naze qui doit aider Luffy ? Ça aurait été bien mieux un Luffy qui met KO Katakuri, puis s'effondre, et c'est Katakuri qui le porte sur son dos, après s'être relevé, pour l'emmener jusqu'à sa flotte ![]()

![]()
Le 02 mars 2018 à 12:34:54 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
![]()
PAS CA !!!!!!!!! ![]()
El famoso équipage Yonko qui n'arrive même à chopper un équipage qui a commencé la piraterie y a peine 3 ans de ça ![]()
Luffy qui tombe puis Katakuri, puis Katakuri se relève, puis Luffy aussi, puis Katakuri tombe.
On dirait des joueurs de foot
Le 02 mars 2018 à 12:33:14 Arzandar33 a écrit :
gg luffy t'es le meilleurt'es vraiment le pire c'est exactement pour ce genre de réaction que je n'apprécie pas ce qu'a fait oda
Luffy yeux blanc révulsé tombe en premier. Kata pousse un soupir comme pour exprimer sa victoire et se laisse aller = victoire ou égalité. Domination de 95 % du combat par kata a par deux coups bound man l'auto mutilation un petit coup de point snake man et le king cobra il n'a rien pris
Le dialogue aprés kata c'est plus du combat laisse partir luffy en voyant sa volonté et décide de reporter leur combat, luffy témoigne de son respect pour témoigner de sa gratitude point final
blablabla" mé cé katakuri qui à gagnay cé lui le meilleur"
dans ce cas vous allez surement pouvoir m'expliquer pourquoi katakuri est inconscient sur le sol ce qui devait jamais arriver
et pourquoi luffy est debout et s'apprete à partir avec pekoms et sanji ?
vas y je t'écoute ![]()
Le 02 mars 2018 à 12:36:11 Jackeuh a écrit :
El famoso équipage Yonko qui n'arrive même à chopper un équipage qui a commencé la piraterie y a peine 3 ans de ça
la chance