Chaud comme sa supporte pas la critique
Cette mauvaise foi. ![]()
Ou soit tu ne passes qu'à des moments où on dit ça ce qui m'étonnerait beaucoup. ![]()
Le 27 février 2018 à 20:17:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:10:03 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:55:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:31:40 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 17:16:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous êtes amoureux de lui ou quoi ?Tu t'es remis de ton sugo de l'autre jour ?
Absolument pas, pourquoi me remémorer ce moment douloureux en plus ?
C'était douloureux pour beaucoup
T'as eu quoi de ton côté et en combien de gemmes ?
Ne me dis pas Lucy ou je vais te taper.
Bah j'ai eu Lu..nan impossible vu ma chance ![]()
Pour 150 gemmes j'ai eu God Usopp,Jinbei et Hancock version 2 à la toute fin qui sauve mon sugo ![]()
En RR notable juste Manshe",Shiryu,Marigold et Diamante du nouveau batch,c'pas spécialement mauvais mais pour un anniversaire c'est vraiment pas ouf ![]()
Et quand je vois les 25~ Lucy dans ma liste d'amis je suis ![]()
Le 27 février 2018 à 20:57:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Cette mauvaise foi.
Ou soit tu ne passes qu'à des moments où on dit ça ce qui m'étonnerait beaucoup.
Tu vas pas me dire, preuve à l'appui, que ce topic c'est pas une orgie de trolls
Le 27 février 2018 à 20:56:36 As_DCaro a écrit :
Chaud comme sa supporte pas la critique
Au bout d'un moment faut être honnête
C'est très difficile d'en arriver à avoir une discussion sans mauvaise foi
OPTC 300 gemmes j'ai tiré jimbei et sengoku
le famoso rate x3
J'ai désinstallé direct
je trouve ça très bas de votre part de descendre Sky lorsqu'il n'est pas là 
S'il avait quelque chose à dire en face à face on pourrait faire autrement, mais tout ce qu'il a c'est des pavés de non-sens
J'ai jamais vu quelqu'un fournir autant d'efforts juste pour un troll de merde, et pourtant je fréquente des forums de mecs qui aiment faire dans l'élaboré
Enfin je dis Sky mais au fond je me souviens pas du pseudo, juste un gars qui est là de temps en temps à poster des vieux pavés complètement biaisés qui n'ont aucun sens genre "One Piece c'est de la merde parce que c'est pas logique d'avoir des pouvoirs en mangeant un fruit"
Le 27 février 2018 à 20:12:11 Betsegaw a écrit :
Je vous lis régulierement et je constate que vous êtes plus une bande de trolll que de fan de one piece . Pourquoi suivre un manga tout en le crachant dessus a chaque semaine ?
Franchement arreter de le lire hein ^^ vous vous faites du mal pour rien
tu peux dégager si le topic te plaîs pas.
Allez, bisous !
Gneu gneu gneu arrêtez de critiquer mon manga favori. 
Sky dit de bonne chose mais il va trop dans son délire et c'est un peu voulu après y a ceux qui peuvent encaissé et d'autre non
Gneu gneu gneu Soda est le meilleur.
Il dort 3h par jour et toi ?
A la fin de one piece ça sera quoi les couples ?
Luffy x Hancock
Sanji x Pudding
Zoro x Ninja Wano/Robin
Ussop x Kaya
Je vois pas où caser Nami, peut être un p'tit jeune comme Momonosuke vu qu'elle aime bien faire la milf ![]()
Le 27 février 2018 à 20:58:36 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:17:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:10:03 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:55:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:31:40 SasoThree a écrit :
> Le 27 février 2018 à 17:16:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Vous êtes amoureux de lui ou quoi ?
Tu t'es remis de ton sugo de l'autre jour ?
Absolument pas, pourquoi me remémorer ce moment douloureux en plus ?
C'était douloureux pour beaucoup
T'as eu quoi de ton côté et en combien de gemmes ?
Ne me dis pas Lucy ou je vais te taper.Bah j'ai eu Lu..nan impossible vu ma chance
Pour 150 gemmes j'ai eu God Usopp,Jinbei et Hancock version 2 à la toute fin qui sauve mon sugo
Ah ouais t'as eu du lourd toi, 2 bons shooter, si t'as Ace et Margaret tu dois avoir la dream team de cette catégorie. ![]()
Pour Jinbei si t'as Gear 4th c'est cool (ce qui n'est pas mon cas, même si j'ai TS Luffy pas envie de l'évoluer) ![]()
En RR notable juste Manshe",Shiryu,Marigold et Diamante du nouveau batch,c'pas spécialement mauvais mais pour un anniversaire c'est vraiment pas ouf
Pas faux, 4 nouveaux bons sub pour 150 gemmes c'est assez nul. ![]()
Même si bon Shilliew est cheat. ![]()
Et quand je vois les 25~ Lucy dans ma liste d'amis je suis
Pareil ça fout vraiment le seum..... ![]()
Le 27 février 2018 à 21:01:28 Swyf a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:57:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Cette mauvaise foi.
Ou soit tu ne passes qu'à des moments où on dit ça ce qui m'étonnerait beaucoup.Tu vas pas me dire, preuve à l'appui, que ce topic c'est pas une orgie de trolls
![]()
Euh nan. ![]()
Dire que cette arc a été rallongé c'est un fait.
Dire que One Piece a perdu en qualité c'est un fait.
Dire que cette a eu pleins de facilité scénaristique c'est un fait aussi.
Si t'aimes pas la critique tu n'as qu'à aller sur One Piece Wikia tu y trouvera ton compte, là-bas même si Chopper One shot Big Mom ont criera au génie d'Oda. ![]()
Le 27 février 2018 à 21:01:28 Swyf a écrit
OPTC 300 gemmes j'ai tiré jimbei et sengoku
le famoso rate x3
J'ai désinstallé direct
Je te comprends. ![]()
Surtout Sengoku. ![]()
Déjà qu'il est pas désiré dans son splash art ils l'ont mit en position de quenelle comme-ci il te trollait. ![]()
J'ai rarement vu autre chose sur ce topic que des trucs type "Les gens croient que One Piece c'est parfait alors que c'est pas vrai donc je vais troller lol", qui est évidemment pathétique en plus d'être faux
![]()
Si t'aimes pas la critique tu n'as qu'à aller sur One Piece Wikia tu y trouvera ton compte, là-bas même si Chopper One shot Big Mom ont criera au génie d'Oda.

En vrai je retourne sur summoners war le free to play est fair et t'as pas l'impression de prendre des sodo
En plus tu peux jouer passivement
Par contre au niveau des RR j'avais eu pas mal de trucs je crois, mais j'ai rage quit avant de faire l'inventaire
Le 27 février 2018 à 21:05:06 Swyf a écrit :
S'il avait quelque chose à dire en face à face on pourrait faire autrement, mais tout ce qu'il a c'est des pavés de non-sensJ'ai jamais vu quelqu'un fournir autant d'efforts juste pour un troll de merde, et pourtant je fréquente des forums de mecs qui aiment faire dans l'élaboré
Enfin je dis Sky mais au fond je me souviens pas du pseudo, juste un gars qui est là de temps en temps à poster des vieux pavés complètement biaisés qui n'ont aucun sens genre "One Piece c'est de la merde parce que c'est pas logique d'avoir des pouvoirs en mangeant un fruit"
ce n'est pas un troll
, il veut simplement nous sauver du fanboyisme ambiant qui ruine le développement critique et intellectuel des jeunes, il a toujours servi le bien, quitte à passer pour un traître à la postérité, et à recevoir les insultes et la rancœur de tous
il a toujours fait passer sa mission avant son propre intérêt, c'est un homme admirable 
Le 27 février 2018 à 21:11:45 Tigsky a écrit :
A la fin de one piece ça sera quoi les couples ?![]()
Luffy x Hancock x Nami x Rebecca x Alvida x Shirahoshi x Reiju x Vivi
Sanji x Pudding
Zoro x Tashigi
Ussop x Kaya
Smoker x Hina
Sabo x Koala
Sachant que le "fanboyisme" c'est synonyme de critique intellectuelle d'une oeuvre pour lui faut faire un choix
Soit on montre la littérarité d'une oeuvre aussi bien que ses défauts, et on fait du "fanboyisme", soit on raconte full merde et on se roule dans la fange sans jamais rien produire d'intellectuel en parlant de rapports de forces et de haki pas introduit à Marineford mais on se sent CRITIQUE
Le 27 février 2018 à 21:14:56 Swyf a écrit :
J'ai rarement vu autre chose sur ce topic que des trucs type "Les gens croient que One Piece c'est parfait alors que c'est pas vrai donc je vais troller lol", qui est évidemment pathétique en plus d'être faux
Si t'aimes pas la critique tu n'as qu'à aller sur One Piece Wikia tu y trouvera ton compte, là-bas même si Chopper One shot Big Mom ont criera au génie d'Oda.
Sauf que ce je dis n'est pas du troll mais un fait.
Quand je vois les perles que nous ramène parfois Christ.... ![]()
Le 27 février 2018 à 21:19:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 21:14:56 Swyf a écrit :
Sauf que ce je dis n'est pas du troll mais un fait.
Quand je vois les perles que nous ramène parfois Christ....
Ben ouais mais ça reste ce que je décris
Un strawman en mode "ah il croit que y'a aucun défaut donc je vais en citer pour faire chier ", alors que les défauts je suis le premier à les voir et je peux en parler (même si pour le coup je suis pas d'accord avec ce que tu cites, j'aime bien le nouveau monde et l'écriture nous a gardé des bonnes surprises, surtout depuis la fin de dressrosa. Le plus gros twist de l'oeuvre toute entière a été lâché à Zou, par exemple)