Le 27 février 2018 à 12:02:47 RacFT a écrit :
Je me demande d'ailleurs vraiment si Oda va pas nous mettre Luffy hors jeu jusqu'à la fin de Wano (Kaido) après ce combat.
Ça serait bien et c'est seulement à la fin qu'il s'amuse du folklore de Wano comme les ninjas et tout. Un retour à la Goku dans l'arc Cell mais juste pour Kaido. Le plus souvent Oda le met de côté en le piégeant. Sauf qu'à tous les coups Wano et WCI sont à plusieurs semaines, 2 yonko à même pas deux jours ça serait galère.
je sens bien un full scan avec Big mom qui poursuit Bege, une sorte de Benny Hill.
^ this
On aura le resultat du combat au chap 900 ![]()
Le 27 février 2018 à 19:55:39 DevilOfTheSea a écrit :
^ this
On aura le resultat du combat au chap 900
![]()
Vous aimez bien la direction qu'a pris OP concernant la durée des combats? Les combats avant duraient quelques minutes/dizaines de minutes qui durent maintenant pendant des heures (et même des jours pour les top tier)?
Déjà on aura la rêverie sans luffy après on aura le point de vue des autres mugi pour wano vu le bordel que ça va être luffy sera présent mais quand je pense pas au début
Ener à la reverie ![]()
Le 27 février 2018 à 18:55:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:31:40 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 17:16:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous êtes amoureux de lui ou quoi ?Tu t'es remis de ton sugo de l'autre jour ?
Absolument pas, pourquoi me remémorer ce moment douloureux en plus ?
C'était douloureux pour beaucoup ![]()
Je vous lis régulierement et je constate que vous êtes plus une bande de trolll que de fan de one piece . Pourquoi suivre un manga tout en le crachant dessus a chaque semaine ?
Franchement arreter de le lire hein ^^ vous vous faites du mal pour rien
Le 27 février 2018 à 20:12:11 Betsegaw a écrit :
Je vous lis régulierement et je constate que vous êtes plus une bande de trolll que de fan de one piece . Pourquoi suivre un manga tout en le crachant dessus a chaque semaine ?
arrête de venir sur le topic, tu te fais du mal pour rien ![]()
![]()
J'ai l'impression de lire ce message chaque semaine. 
Le 27 février 2018 à 20:10:03 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:55:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:31:40 SasoThree a écrit :
Le 27 février 2018 à 17:16:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous êtes amoureux de lui ou quoi ?Tu t'es remis de ton sugo de l'autre jour ?
Absolument pas, pourquoi me remémorer ce moment douloureux en plus ?
C'était douloureux pour beaucoup
T'as eu quoi de ton côté et en combien de gemmes ?
Ne me dis pas Lucy ou je vais te taper. ![]()
Le 27 février 2018 à 19:57:58 Valgameavecmaj a écrit :
Vous aimez bien la direction qu'a pris OP concernant la durée des combats? Les combats avant duraient quelques minutes/dizaines de minutes qui durent maintenant pendant des heures (et même des jours pour les top tier)?
Disons qu'il en faut quelques-uns, surtout depuis qu'il a introduit la mythologie des longs combats entre les figures légendaires (Ace vs BB je crois, et Kuzan/Sakazuki), parce qu'il faut qu'il mette les Mugi à un niveau qui fera parler la légende avant la fin du manga
Après je pense que c'était pas nécessaire contre Snacks et que ça deviendra pas systématique
Par ailleurs dans le NM en dehors de WCI y'a pas eu de long combat en fait
Toi ta pas vécu la période sky ![]()
Ce genre de message qui te dit qu'il est impossible d'émettre une critique sur One Piece car chaque chapitre est parfait ![]()
Mais One Piece n'est pas parfait et à part Sky personne déteste OP sur le topic ![]()
Sauf que raconter de la merde h24 =/= émettre une critique
Pourquoi vous racontez du bullshit ?
Quand on critique OP vous êtes pas content.
Quand on débat sur OP vous êtes pas content.
Quand on donne notre avis vous êtes pas content
Bref y a pas de solution avec vous. ![]()
Ici c'est pas One Piece Wikia hein. ![]()
Le 27 février 2018 à 20:26:16 Swyf a écrit :
Sauf que raconter de la merde h24 =/= émettre une critique
Raconter de la merde et faire de l'humour/ironie/troll léger c'est différent et leur critique sur les chapitre sont assez objective et réaliste
mais tu n'es pas obligé de ne plus apprecier le manga car un tel ou un tel a énoncé tel défaut pour autant. yavait un vrai haineux sur le topic qui passait son temps à écrire des pavé pour descendre op et ses fans plus bas que terre je suis parti en croisade contre lui crois moi c'était différent 
Le 27 février 2018 à 20:43:31 Arzandar33 a écrit :
Le 27 février 2018 à 20:26:16 Swyf a écrit :
Sauf que raconter de la merde h24 =/= émettre une critiqueRaconter de la merde et faire de l'humour/ironie/troll léger c'est différent et leur critique sur les chapitre sont assez objective et réaliste
mais tu n'es pas obligé de ne plus apprecier le manga car un tel ou un tel a énoncé tel défaut pour autant. yavait un vrai haineux sur le topic qui passait son temps à écrire des pavé pour descendre op et ses fans plus bas que terre je suis parti en croisade contre lui crois moi c'était différent
J'ai rarement vu autre chose sur ce topic que Sky (çàd full merde) et des trucs type "One Piece c'est de la merde parce que chaque chapitre n'est pas parfait lol" ou "Les gens croient que One Piece c'est parfait alors que c'est pas vrai donc je vais troller lol", qui est évidemment pathétique en plus d'être faux