CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

lawganime
lawganime
Niveau 7
29 avril 2018 à 22:10:08

Le 29 avril 2018 à 20:07:00 n0ble10 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:04:28 lawganime a écrit :

Le 29 avril 2018 à 10:53:46 n0ble10 a écrit :
Chapitre 56 sorti en Anglais si vous voulez [[sticker:p/1kki]]

Et en français https://scantrad.fr/mangas/dr-stone/56 :)

Pas encore dispo au moment où j'ai posté [[sticker:p/1lmk]]

ouais j'avais remarqué après quel étais sortie il y a 3h

frantz37
frantz37
Niveau 32
03 juin 2018 à 23:15:29

Le 03 juin 2018 à 21:54:13 lawganime a écrit :
Petit théorie sur le plan de Gen :
alors, Gen a dit qu'ils on besoin d'un lecteur et d'une paire de téléphone, qu'il ne voulais pas que les autre le sache et que ce qu'il faudra faire pour réussir se plan les emmènera en enfer après leur mort.
Théorie :Il compte faire diffuser un son très très fort dans l'empire de Tsukasa pour rendre sourd tout le monde, le telephone servira pour pouvoir communiquer a Taiju et Yuzuriha pour leur dire quoi faire.
Je ne vois pas d'autre utilisation du lecteur qui pourrais servir autre que tu divertissement (car pour communiquer il ont les téléphone)

Je pense plutôt qu'il va essayer de se faire passer pour un dieu :hap:

lawganime
lawganime
Niveau 7
04 juin 2018 à 01:34:36

Le 03 juin 2018 à 23:15:29 frantz37 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 21:54:13 lawganime a écrit :
Petit théorie sur le plan de Gen :
alors, Gen a dit qu'ils on besoin d'un lecteur et d'une paire de téléphone, qu'il ne voulais pas que les autre le sache et que ce qu'il faudra faire pour réussir se plan les emmènera en enfer après leur mort.
Théorie :Il compte faire diffuser un son très très fort dans l'empire de Tsukasa pour rendre sourd tout le monde, le telephone servira pour pouvoir communiquer a Taiju et Yuzuriha pour leur dire quoi faire.
Je ne vois pas d'autre utilisation du lecteur qui pourrais servir autre que tu divertissement (car pour communiquer il ont les téléphone)

Je pense plutôt qu'il va essayer de se faire passer pour un dieu :hap:

en vraie, t'a surement raison et ce sera d'autant plus facile car il ont deux espions. je sais pas pourquoi je m'imagine des plan sadique moi XD

AndrewDewitt
AndrewDewitt
Niveau 38
09 juin 2018 à 14:24:12

Bon bah vous étiez pas très loin avec vos théories mais on ne sait rien des deux espions depuis longtemps, j'suis pressé de voir comment ça se passe au sein de l'empire Tsukasa :hap:

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
09 juin 2018 à 14:39:18

Toujours aussi bien les scans? (Je suis avec les versions papiers alors cela vaut le coup?)

lawganime
lawganime
Niveau 7
09 juin 2018 à 21:40:50

Le 09 juin 2018 à 14:39:18 Mr-mechant a écrit :
Toujours aussi bien les scans? (Je suis avec les versions papiers alors cela vaut le coup?)

Grave la suit est tout aux temps kiffent , par contre si tu a que lu le tome 1 sa risque de pas mal changé, tu peu le considérer comme un tome d’introduction. je sais pas où es que s’arrête le tome 1 mais je peu de conseiller cette vidéo : https://youtu.be/mu7hOcE6cAU (Qui ne spoil pas le manga).

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
09 juin 2018 à 21:44:08

Ca commence justement a prendre une plus grosse ampleur avec le chap de cette semaine.

lawganime
lawganime
Niveau 7
09 juin 2018 à 21:47:21

Le 09 juin 2018 à 21:44:08 caponehaki a écrit :
Ca commence justement a prendre une plus grosse ampleur avec le chap de cette semaine.

Il y a des chances que le manga change pas mal pendant et après cette « guerre » un peu comme un post-Marine Ford dans one piece

lawganime
lawganime
Niveau 7
15 juin 2018 à 15:29:13

je viens de m'acheter le tome 1 et je vois direct un des plus gros défaut: ils ont remplacé le "10 millard de pour cents" par "300%" ....
je sais pas comme je vais faire pour continuer à le lire XD

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
15 juin 2018 à 15:38:42

Le 15 juin 2018 à 15:29:13 lawganime a écrit :
je viens de m'acheter le tome 1 et je vois direct un des plus gros défaut: ils ont remplacé le "10 millard de pour cents" par "300%" ....

Bah à vrai dire quand j'ai envie d'exagérer un pourcentage, j'utiliserai plus souvent c'est sur à 200% ou 300%. Si le 10 milliards de pourcent c'est la formule "classique" d’exagération de pourcentage (:hap:) en japonais, je peux comprendre qu'ils l'aient traduit :ok:

lawganime
lawganime
Niveau 7
15 juin 2018 à 19:33:07

Le 15 juin 2018 à 15:38:42 CaribbeanPirate a écrit :

Le 15 juin 2018 à 15:29:13 lawganime a écrit :

Bah à vrai dire quand j'ai envie d'exagérer un pourcentage, j'utiliserai plus souvent c'est sur à 200% ou 300%. Si le 10 milliards de pourcent c'est la formule "classique" d’exagération de pourcentage (:hap:) en japonais, je peux comprendre qu'ils l'aient traduit :ok:

ouais mais je trouvais que sa rajoutais un petit plus à Senku, un peu comme dans Bakuman quand le perso principal lève sont tel pour envoyer un message

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
23 juin 2018 à 01:28:01

Wow ça a pris une ampleur :ouch2:

[Jv]TheFear
[Jv]TheFear
Niveau 7
29 juin 2018 à 15:22:51

Chapitre 64 lu et encore fois du très bon.

Dr.Stone est l'un des rares mangas dont j'attends encore la sortie chaque semaine et le fait de le voir bider de la sorte...

D'ailleurs ce n'est pas un bide qui concerne que JVC mais bien le Japon et le reste du Monde. Et connaissant le Jump si ce manga ne décolle pas avec son prochain tome, y a des chances que ça soit la fin.

lawganime
lawganime
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:21:09

Le 29 juin 2018 à 15:22:51 [Jv]TheFear a écrit :

Dr.Stone est l'un des rares mangas dont j'attends encore la sortie chaque semaine et le fait de le voir bider de la sorte...

D'ailleurs ce n'est pas un bide qui concerne que JVC mais bien le Japon et le reste du Monde. Et connaissant le Jump si ce manga ne décolle pas avec son prochain tome, y a des chances que ça soit la fin.

grave d'accord avec toi, mais normalement temps qu'il est bien classé (il est la plus par du temps sur le podium avec 2,58 de moyenne de classement en 2018 ( seul one piece fait mieux)) le manga risque pas de prendre fin :)

[Jv]TheFear
[Jv]TheFear
Niveau 7
06 juillet 2018 à 19:15:22

Le 29 juin 2018 à 18:21:09 lawganime a écrit :

grave d'accord avec toi, mais normalement temps qu'il est bien classé (il est la plus par du temps sur le podium avec 2,58 de moyenne de classement en 2018 ( seul one piece fait mieux)) le manga risque pas de prendre fin :)

Oui et même si les ventes restent faibles, elles augmentent aussi d'un volume à un autre, prions pour que ça reste comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Sinon chapitre 65 lu et on apprend que ça fait 1 an que Senku et Taiju se sont séparés. C'est marrant car le chapitre de leur séparation doit dater d'à peu prés d'un an aussi :hap:

lawganime
lawganime
Niveau 7
09 juillet 2018 à 13:18:23

Le 06 juillet 2018 à 19:15:22 [Jv]TheFear a écrit :

Le 29 juin 2018 à 18:21:09 lawganime a écrit :

Oui et même si les ventes restent faibles, elles augmentent aussi d'un volume à un autre, prions pour que ça reste comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Sinon chapitre 65 lu et on apprend que ça fait 1 an que Senku et Taiju se sont séparés. C'est marrant car le chapitre de leur séparation doit dater d'à peu prés d'un an aussi :hap:

ouais j'avais remarqué, mais si tu suivais les saison dans le manga tu aurais déjà remarquer que sa fait 1 an, car il se sont séparé au début du printemps et dans le manga ont est vers la fin de l'hiver, donc sa fait presque un an. et sa fait presque 2 ans que Senku est "revenu a la vie"

geinkai
geinkai
Niveau 45
13 juillet 2018 à 13:19:18

Je n'aime pas la plan de Senku et Gen, je sens que ça va partir en couilles grave

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
28 juillet 2018 à 14:38:18

Stylé le nouveau chapitre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 20:40:18

Pourquoi si peu de personnes en parlent ? J'ai tout lu en une soirée, le manga est vraiment bon. Bien foutu, bien dessiné, bien écrit, il a tout pour plaire. :noel:

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
05 août 2018 à 03:05:05

Peu de lecteurs du manga sur le forum probablement.
Mais oui c'est très bon, et y'a un bon potentiel pour la suite si l'auteur décide de poursuivre après l'arc Tsukasa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment