CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

Mechieushimpson
Mechieushimpson
Niveau 13
06 août 2018 à 11:55:23

un régal :) réellement c'est intéressant, j'aurai eu des cours comme ça je serai le futur Einstein ahah

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
12 septembre 2018 à 00:15:00

Je viens de finir les deux premiers tomes, ils sont excellents !
Hâte de voir la suite en espérant que ça se maintienne au niveau.

HeIIbIade
HeIIbIade
Niveau 5
14 septembre 2018 à 15:00:19

Hello, j'ai lu 3 chapitres de ce mangas après avoir vu la vidéo d'un youtuber qui le citait comme faisant partie de la nouvelle Trinité du Shonen Jump (Avec My Hero Academia et The Promised Neverland)

Donc je m'y suis intéressé, connaissant pas du tout, et j'ai vu le trailer qui expliquait la base, et j'ai trouvé ça sympas et original, mais apres avoir lu 3 chapitres je suis extrêmement déçu...

Pour commencer par les dessins, auxquels j'accroche pas trop et que je trouve trop encré, et ensuite par l'aspect psychologique des personnages, qui, après avoir été enfermé plus de 3500 ans, sortent dans séquelles, alors qu'ils étaient conscients...

Je sais pas si vous vous rendea compte, mais être enfermé dans une piece pendant une semaine rendrait fou n'importe quel personne, alors ne pas pouvoir bouger d'un pouce?

Je sais bien que c'est un Shonen, mais je trouve cette partie pas assez travaillé, trop bâclé, je sais pas si c'est bien ensuite maiq je suis extrêmement déçu

VanillaIcelator
VanillaIcelator
Niveau 1
14 septembre 2018 à 22:54:34

C'est moi ou l'auteur commence à se permettre quelque facilités scénaristiques ?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:11:50

Tome 3 sorti, je vais enfin pouvoir connaître la suite !

[Jv]TheFear
[Jv]TheFear
Niveau 7
04 octobre 2018 à 10:53:02

Le 14 septembre 2018 à 15:00:19 HeIIbIade a écrit :
Hello, j'ai lu 3 chapitres de ce mangas après avoir vu la vidéo d'un youtuber qui le citait comme faisant partie de la nouvelle Trinité du Shonen Jump (Avec My Hero Academia et The Promised Neverland)

Donc je m'y suis intéressé, connaissant pas du tout, et j'ai vu le trailer qui expliquait la base, et j'ai trouvé ça sympas et original, mais apres avoir lu 3 chapitres je suis extrêmement déçu...

Pour commencer par les dessins, auxquels j'accroche pas trop et que je trouve trop encré, et ensuite par l'aspect psychologique des personnages, qui, après avoir été enfermé plus de 3500 ans, sortent dans séquelles, alors qu'ils étaient conscients...

Je sais pas si vous vous rendea compte, mais être enfermé dans une piece pendant une semaine rendrait fou n'importe quel personne, alors ne pas pouvoir bouger d'un pouce?

Je sais bien que c'est un Shonen, mais je trouve cette partie pas assez travaillé, trop bâclé, je sais pas si c'est bien ensuite maiq je suis extrêmement déçu

Même si le manga est officiellement scénarisé par Riichiro Inagaki (l’auteur de Eyeshield 21) et dessiné par Boichi, on sent quand même la plume de Boichi dans le scénario.

Pour ceux qui connaissent Boichi il a toujours eu des personnages totalement cheatés dans ses mangas, que ça soit mentalement ou physiquement. En gros ses persos ont des capacités irréalistes mais évoluent dans un monde réaliste, on va dire que c’est son style.

Le 14 septembre 2018 à 22:54:34 VanillaIcelator a écrit :
C'est moi ou l'auteur commence à se permettre quelque facilités scénaristiques ?

De quel passage tu parles ?

Message édité le 04 octobre 2018 à 10:54:00 par [Jv]TheFear
_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:40:45

Dr.Stone c'est un bon gros délire, perso je kiffe grave voir ce que Senku arrive à faire comme prouesse vu le contexte. Même si c'est wtf !

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
07 octobre 2018 à 17:18:42

J’ai lu les trois tomes sortis en France c’est vraiment une bonne surprise l’histoire est sympa les personnages plutôt drôles j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer par la suite

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:23:40

Le 07 octobre 2018 à 17:18:42 samuel2705 a écrit :
J’ai lu les trois tomes sortis en France c’est vraiment une bonne surprise l’histoire est sympa les personnages plutôt drôles j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer par la suite

J'ai pas pu résister à l'attente, me dire que le tome 4 est dans 3 mois... Du coup :hap:
Et franchement c'est grave cool.

Globalement la nouvelle génération du Shonen Jump est complètement craquée ! Dr.Stone, The Promised Neverland, Les Rôdeurs de la Nuit, My Hero Academia. Que du lourd.

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:20:11

Pour tout te dire je pense pas non plus pouvoir attendre 3 mois ...

Sigfrite
Sigfrite
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:44:28

Chap 78 sorti en anglais :

Cette déception... j'espère que cette bataille ne va pas réellement s'arrêter là, ca n'a aucun sens que Tsukasa accepte définitivement cette condition (sans parler du deus ex machina de la petite soeur sortie de nul part) dans le sens ou en tuant Senku et les autres il aurait le contrôle de la grotte des miracles et donc la possibilité de ramener sa soeur à tout moment

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
13 octobre 2018 à 12:05:27

Le 13 octobre 2018 à 11:44:28 Sigfrite a écrit :
Chap 78 sorti en anglais :

Cette déception... j'espère que cette bataille ne va pas réellement s'arrêter là, ca n'a aucun sens que Tsukasa accepte définitivement cette condition (sans parler du deus ex machina de la petite soeur sortie de nul part) dans le sens ou en tuant Senku et les autres il aurait le contrôle de la grotte des miracles et donc la possibilité de ramener sa soeur à tout moment

Le deux ex machina de la soeur est là depuis le chapitre 4 en fait :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539425116-13.jpg
Et sa soeur étant dans un état de mort clinique, ça ne lui sert à rien de la ramener, elle est comme morte pour lui. Il ne connaissait pas les facteurs régénérateurs de la "malediction de la pierre".

Message édité le 13 octobre 2018 à 12:06:34 par CaribbeanPirate
Sigfrite
Sigfrite
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:12:03

AH oui effectivement my bad ca faisait longtemps j'avais oublié cette phrase, mais en tout cas viens pas me dire qu'avec tous les mecs qu'il a ressuscités plus la résurrection improbable de Senku, il s'est pas douté d'un truc ? Et même ainsi une fois que Senku lui a filé l'info, il a plus aucune raison de ne pas le trahir

beethoden
beethoden
Niveau 7
16 octobre 2018 à 13:18:33

Un bon manga, j'apprécie le dessin même si le dessinateur ne se casse pas la tête pour les "perso principaux" (je parle du design avant vu une autre des ses œuvres, les perso principaux ressemble à donf)

Par contre , les meufs avec des bouches à pipes gros seins gros cul...bof hein, que t'en fasse une ou deux je veux bien mais trop ^^"
Le scénario sors du lot aussi, une perle comme The Promised Neverland...deux mangas à gros potentiel (même si Neverland la qualité est moindre ces temps ci)

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:24:41

Franchement génial, avec promised neverland ces 2 manga sont vraiment, vraiment géniaux

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Niveau 9
22 octobre 2018 à 14:30:05

Je viens de terminer le chapitre 79. D'autres qui l'ont lu ?
Hâte de voir ce que va donner la suite.
Perso, je me suis pas attendu à ce genre d'evenement

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:50:32

Oui je l'ai lu, du coup le manga prend une tournure bien différente !
A voir les motivations de chacun et les alliances possibles.

5wolfgangdu44
5wolfgangdu44
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:14:33

ca redevient vaguement sympa meme si on sait que tsukasa va reussir a survivre par la magie du manga

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Niveau 9
23 octobre 2018 à 14:19:13

Le 22 octobre 2018 à 20:14:33 5wolfgangdu44 a écrit :
ca redevient vaguement sympa meme si on sait que tsukasa va reussir a survivre par la magie du manga

A voir avec la magie des shonens ! Mais s'il y survivait pas, ça pourrait être un tournant dans le manga !

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 octobre 2018 à 14:26:57

SI il survit, faut que ça soit bien amené. Avec un trou béant dans le bide et le peu de matériel médical qu'ils ont, l'auteur doit nous sortir une excuse crédible!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment