Le 22 août 2017 à 14:53:43 merlinlebleuh a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:41:46 JoeYabukii a écrit :
Kuina, best perso féminin de One Piece
C vrai
Le 22 août 2017 à 14:49:59 PignoufRouge a écrit :
C'est tout aussi possible que de faire un France Portugal à pied.
C'est long, fastidieux et c'est même pas sûr que ça soit plus positif que d'y aller par avion.Au bout d'un moment quand on a rien a dire on ferme sa gueule...
Jamais lu de comparaison aussi foireuse.Je m'en bats les couilles d'avoir 30 000 Donjons qui se ressemblent sans se ressembler,
Oui TU t'en bats les couilles.
Et j'me répète, mais tu parle d'un sujet sans avoir vu la vidéo à partir de laquelle est partie la discussion, très intelligent
Je l'ai vu la vidéo.
A part insulter t'as aucun argument ?
C'est pas sur ça qu'ils doivent s'améliorer, mais sur la précision de leur jeu, que ça soit dans le gameplay, la narration, le RP, les possibilités.
Relever un défi technique juste pour montrer ses couilles ça n'a pas d'intérêt.
La MAP de Skyrim est une bonne map dans l'ensemble, pareil pour les Donjons, ce qui manque vraiment c'est les possibilités du personnage une fois en jeu.
Ca sert juste à rien de multiplier les kilomètres de map et de créer des millions de Donjon aléatoire.
Ce qu'il faut c'est qu'en commençant une game, t'es une énorme panoplie de choix qui s'offre à toi et pas qu'une dizaine de trame principale, mais carrément tout un changement d'état d'esprit entre chaque partie.
Là je vais jouer un Nécromancien et créer une bande de nécromancien, tient j'ai la possibilité de détruire la guilde des mages de la région.
Hop je joue un bandit qui, avec sa bande, va conquérir des petits villages.
Hop je peux devenir le roi d'une ville.
Fin bref, plus de profondeur et de possibilités.
Le 22 août 2017 à 14:58:49 BogzzenBoy a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:53:43 merlinlebleuh a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:41:46 JoeYabukii a écrit :
Kuina, best perso féminin de One Piece
C vrai

http://i.4cdn.org/wsg/1503374273088.webm ce reflexe, la maman a la fin ![]()

Putain de 5stack de merde je jouais mieux qu'eux quand j'étais gold.
Le 22 août 2017 à 15:21:18 -Levi a écrit :
http://i.4cdn.org/wsg/1503374273088.webm ce reflexe, la maman a la fin
T'es sûr que c'est pas la mère qui a voulu pousser le petit sous les roues ?
http://i.4cdn.org/wsg/1503374273088.webm ce reflexe, la maman a la fin
Tu les sors d'ou ces videos ?
Le truc que Gnilfauk pige pas c'est que ce que lui recherche dans un jeu n'est pas ce que tout le monde recherche.
Et c'est pareil pour toi en fait.
C'est pas parce que t'as kiffé Daggerfall que c'est le cas pour tout le monde et que tout le monde veut un autre jeu dans le genre.
Et c'est pourtant assez clair que Bethesda doit rester sur leur état d'esprit en terme de développement, mais en approfondissant leur jeu et en allant plus loin dans le délire, plutôt que de faire un virage à 180 degré et faire un jeu fastidieux au développement qui serait à peine rentable.
Continuer dans des maps faites aux petits oignons, mais plus grandes et plus travaillées oui.
Changer de philosophie de jeu, non.
http://i.4cdn.org/gif/1503395207810.webm littéralement kaido vs kid
Bref j'y go pour une petite semaine moi, je pourrais pas répondre. 
A + 
bon voyage
Le 22 août 2017 à 15:02:57 LeRookiefou a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:49:59 PignoufRouge a écrit :
C'est tout aussi possible que de faire un France Portugal à pied.
C'est long, fastidieux et c'est même pas sûr que ça soit plus positif que d'y aller par avion.Au bout d'un moment quand on a rien a dire on ferme sa gueule...
Jamais lu de comparaison aussi foireuse.Je m'en bats les couilles d'avoir 30 000 Donjons qui se ressemblent sans se ressembler,
Oui TU t'en bats les couilles.
Et j'me répète, mais tu parle d'un sujet sans avoir vu la vidéo à partir de laquelle est partie la discussion, très intelligent
Je l'ai vu la vidéo.
A part insulter t'as aucun argument ?
Je suis désolé, mais t'a pas plus d'argument que moi.
"moi j'aime pas ça, je préfère ça" c'est pas un argument.
C'est pas sur ça qu'ils doivent s'améliorer, mais sur la précision de leur jeu, que ça soit dans le gameplay, la narration, le RP, les possibilités.
Relever un défi technique juste pour montrer ses couilles ça n'a pas d'intérêt.
La MAP de Skyrim est une bonne map dans l'ensemble, pareil pour les Donjons, ce qui manque vraiment c'est les possibilités du personnage une fois en jeu.
Les donjons de Skyrim sont loin d'être très intéressant, sauf quelques un. Ils se ressemble tous.
Ca sert juste à rien de multiplier les kilomètres de map et de créer des millions de Donjon aléatoire.
Ce qu'il faut c'est qu'en commençant une game, t'es une énorme panoplie de choix qui s'offre à toi et pas qu'une dizaine de trame principale, mais carrément tout un changement d'état d'esprit entre chaque partie.
Ouais d'où la créations de perso et le nombre de skill de DF.
Le 22 août 2017 à 15:39:51 Peil a écrit :
Le truc que Gnilfauk pige pas c'est que ce que lui recherche dans un jeu n'est pas ce que tout le monde recherche.
Bah surtout que ce qu'on veut et ce qu'il veut sont pas du tout en désaccord. Il croit qu'il n'y a qu'une personne qui travaille sur le jeu ou quoi ?
Le 22 août 2017 à 11:17:02 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F7qyxSfUceE
Le système de création de personnages je suis pour et contre en même temps
D'un côté il ya de bonnes idées, comme les compétence de langage pour t'adresser aux différentes classes de population
D'un autre côté, j'aime pas commencer un voleur et être condamné à jouer le même gameplay tout le long du jeu
Par exemple, mon perso actuel dans Skyrim a commencé en tant que voleur qui utilisait un arc, une dague et des bases de magie d'illusion pour faire son travail, mais il volait pour se payer des études de magie, et a fini spellsword en troquant sa dague contre une épée akaviri (parce que buter des dragons avec une dague...
)
Et quand je tombe sur des trucs que je peux pas oblitérer avec des boules de feu, je suis content d'avoir quelques compétences dans l'arbre furtivité ![]()
Sa critique sur l'ambiance sonore n'a pas lieu d'être à mon avis, Skyrim a d'excellentes musiques en fonction des différentes situations et lieux, comme Daggerfall
Il le dit lui même d'ailleurs, je comprends pas ce que ce point vient faire dans sa vidéo
La taille du monde et le nombre d'NPC c'est pas faisable sans un gros retour en arrière sur d'autres plans
Dans Skyrim chaque PNJ a son schéma journalier, il mange dort, travaille, va à la taverne, interagis avec d'autres PNJ, il se contente pas d'exister en une position donnée comme un tableau de quête
Pareil pour les bâtiments, ils étaient générés aléatoirement pour Daggerfall, et ce n'est plus possible avec le nouveau système d'NPC qui font leur vie
Sacrifier l'immersion au profit de la quantité... meh
D'un autre côté, j'aime pas commencer un voleur et être condamné à jouer le même gameplay tout le long du jeu
C'est le principe d'un choix ![]()
En le faisant tu te ferme d'autre porte.
Si t'es choix de gameplay n'ont aucune conséquence c'est pas très intéressant.
Perso c'est ce que j'aimais pas dans skyrim, que tout perso puisse tout faire.
Je répondrais à ton post quand je serais chez moi Genghis, là je suis sur mon portable.
La taille du monde et le nombre d'NPC c'est pas faisable sans un gros retour en arrière sur d'autres plans
Dans Skyrim chaque PNJ a son schéma journalier, il mange dort, travaille, va à la taverne, interagis avec d'autres PNJ, il se contente pas d'exister en une position donnée comme un tableau de quête
Pareil pour les bâtiments, ils étaient générés aléatoirement pour Daggerfall, et ce n'est plus possible avec le nouveau système d'NPC qui font leur vie
Sacrifier l'immersion au profit de la quantité... meh
Je m'y connais pas assez, mais pourquoi est-ce qu'un bâtiments et pnj généré aléatoirement ne pourrait pas avoir une vie
? Peut-être pas aussi élaboré que si c'était fait un par un sans aléatoire mais ça reste possible non ?
Sinon c'est aussi pour ça que je disais plus haut que ce serait bien un nouveau jeu, peu importe la licence, avec les qualités de DF.
J'sais pas pourquoi vous vous cantonnez à TES ![]()
Le 22 août 2017 à 16:02:27 PignoufRouge a écrit :
C'est le principe d'un choix
En le faisant tu te ferme d'autre porte.
Si t'es choix de gameplay n'ont aucune conséquence c'est pas très intéressant.Perso c'est ce que j'aimais pas dans skyrim, que tout perso puisse tout faire.
Mais libre à toi de te fermer toutes les portes que tu veux et de te lancer dans un RP de khajiit marchand avec Lydia comme garde du corps si le coeur t'en dit, mais je vois pas pourquoi le jeu devrait t'y forcer ![]()
Avoir toutes les possibilités ouvertes en même temps donne plus de possbilités de RP que l'inverse ![]()
Le 22 août 2017 à 15:34:47 CineCine a écrit :
http://i.4cdn.org/wsg/1503374273088.webm ce reflexe, la maman a la finTu les sors d'ou ces videos ?
bah 4feuilles
Le 22 août 2017 à 16:05:09 PignoufRouge a écrit :
Sacrifier l'immersion au profit de la quantité... mehJe m'y connais pas assez, mais pourquoi est-ce qu'un bâtiments et pnj généré aléatoirement ne pourrait pas avoir une vie
? Peut-être pas aussi élaboré que si c'était fait un par un sans aléatoire mais ça reste possible non ?
Je ne pense pas
Sinon je vois pas pourquoi on utiliserai pas le système ![]()
Chaque PNJ fonctionne un peu comme une voiture si tu veux, il suit des routes invisibles pour faire ses actions quotidiennes ![]()
Quand tu le lâches en pleine nature, il va courir en évitant les obstacles jusqu'à la route la plus proche et ensuite le script de ses actions quotidiennes reprendra, et il se mettra à marcher vers sa zone d'action pour reprendre son train-train ![]()