Le 22 août 2017 à 21:59:41 Troll-McClure a écrit :
Je croyais qu'il y avait que Zygo qui avait fait prépa (mais qui a raté)
prépa ya que des esclaves qui y vont,
si t'es un peu malin tu peux ne pas la faire et te retrouver dans la meme filiere qu'eux en 3eme année
faut arretez je trouve l'anime beaucoup moins dense et complexe au niveau des dialogues, des différentes réflexions dans diverses situations et la censure gache un peu aussi. Et puis le manga n'est pas mal dessiné, c'est juste que l'auteur a un style avec des petites cases pour faire avancer l'intrigue rapidement donc il met beaucoup mois de détails que dans les autres mangas, et puis les dialogues prennent beaucoup de places aussi, mais lorsque l'auteur nous dessine des scènes d'actions ou des portraits de personnages sur grandes cases c'est assez bien fait.
la meme filiere qu'eux en 3eme année
C'est là que ça coince. Ne parle de choses que tu ne maitrises pas en feignant de maitriser la chose
J'aime bien le tournant que prend Daenerys dans les derniers épisodes
Ca la rend un peu moins générique
Les marcheurs blancs qui... marchent depuis 4 saisons ![]()
Ca contraste pas mal avec les téléportations de certains autres persos ![]()
Le 22 août 2017 à 22:06:27 GenghisCarnage a écrit :
Ca la rend un peu moins génériqueLes marcheurs blancs qui... marchent depuis 4 saisons
Ca contraste pas mal avec les téléportations de certains autres persos
Le mur est magique ils ne peuvent pas le traverser c'est pour ça.
les jean prepa qui se rassurent mdr
Le 22 août 2017 à 22:07:02 The-Kingslayer a écrit :
Ca la rend un peu moins génériqueLes marcheurs blancs qui... marchent depuis 4 saisons
Ca contraste pas mal avec les téléportations de certains autres persosLe mur est magique ils ne peuvent pas le traverser c'est pour ça.
maintenant si vu qu'ils viennent de chopper
par contre va falloir faire plein d'aller retour ![]()
Ca contraste pas mal avec les téléportations de certains autres persosLe mur est magique ils ne peuvent pas le traverser c'est pour ça.
Il s'éloigne de plus en plus en même temps qu'ils avancent à cause d'un sortilège des enfants de la forêt
Le 22 août 2017 à 22:09:36 -Levi a écrit :
maintenant si vu qu'ils viennent de chopper
par contre va falloir faire plein d'aller retour
C'est clair
Le 22 août 2017 à 22:11:58 GenghisCarnage a écrit :
Il s'éloigne de plus en plus en même temps qu'ils avancent à cause d'un sortilège des enfants de la forêt
C'est ça
t'as vu le dernier là?
Non, je suis en plein milieu du 5 ![]()
pour ce qu'ils viennent de chopper
je me demande les flammes que le dragon va cracher seront de quelle couleur
Ok
il va cracher de la neige ![]()
Le 22 août 2017 à 22:15:09 -Levi a écrit :
pour ce qu'ils viennent de chopperje me demande les flammes que le dragon va cracher seront de quelle couleur
Si c'est bleu ça voudrait dire que son feu est plus chaud que les autres mais ça serait bizarre qu'il crache du feu vu qu'il est censé etre mort, et donc froid ..
Liste des trucs qui font du haki un système de combat complètement bancal :
-Le koka, on a toujours 0 explication sur le pourquoi du comment des fois le haki est transparent et des fois il est noir, et ça n'a l'air de gêner personne dans OP.
-Le HDO qui fonctionne n'importe comment : Un coup tu peux entendre des voix à distance avec, un coup tu peux sentir la présence d'un être vivant, un coup tu lire les pensées, un coup tu peux prédire l'avenir, le truc a aucune règle fixe.
-Les Amiraux qui créent un bouclier géant de haki à distance à Marinford, toujours aucune explication à ce propos.
-Les éclairs du HDR, toujours aucune explication.
-Le fait que le HDR puisse fissurer le bois, wtf ?
-Le coup des spécialités de haki qui est vaguement évoqué dans un SBS alors que ça a l'air d'être capital comme info.
Le 22 août 2017 à 22:17:52 Peil a écrit :
Liste des trucs qui font du haki un système de combat complètement bancal :-Le koka, on a toujours 0 explication sur le pourquoi du comment des fois le haki est transparent et des fois il est noir, et ça n'a l'air de gêner personne dans OP.
-Le HDO qui fonctionne n'importe comment : Un coup tu peux entendre des voix à distance avec, un coup tu peux sentir la présence d'un être vivant, un coup tu lire les pensées, un coup tu peux prédire l'avenir, le truc a aucune règle fixe.
-Les Amiraux qui créent un bouclier géant de haki à distance à Marinford, toujours aucune explication à ce propos.
-Les éclairs du HDR, toujours aucune explication.
-Le fait que le HDR puisse fissurer le bois, wtf ?
-Le coup des spécialités de haki qui est vaguement évoqué dans un SBS alors que ça a l'air d'être capital comme info.
900 chapitres, mais "tqt tout sera révélé à un moment" vers la fin
Si Oda fait le coup du gateaux (ce que je ne crois pas) votre réaction ? 
Bah drop
OP qui pars en couille comme les nekketsu de sa génération. 
Le 22 août 2017 à 22:15:09 -Levi a écrit :
pour ce qu'ils viennent de chopperje me demande les flammes que le dragon va cracher seront de quelle couleur
C'est une wyrm à présent donc il aura un souffle de glace.