En vrai ça a le même prix qu'une voiture normal, du coup ça doit être le manque de publicité ou le temps qu'il faut pour recharger la voiture.
Les gens sont pas assez informé, car tout le monde à peur d'investir, suffit de voir comment ils en parle dans les journaux télévisés, ta l'impression qu'ils parlent d'engins extraterrestre,
c'est fait exprès, pour créer un sentiment d'inaxcessibilité
c'est pas à toute les stations que tu pourras recharger aussi
sinon je me demande si les batteries tiennent bien
imagine ça fait comme les iPhones et autre conneries, genre ta l'autonomie qui diminue d'une heure tout les mois et tu finis par rouler avec un fil dans la prise
Le 22 août 2017 à 23:47:53 The-Kingslayer a écrit :
Levi, je m'y connais pas trop mais les pirhannas sont des animaux sauvages et leur donner à manger et à tuer une souris de temps en temps fait en sorte qu'ils ne perdent pas leur instinct de chasseurs si un jour ils les relâchent dans la nature.
tu penses ?
c'est un peu bizarre quand même, je pense pas qu'il a une forêt tropicale a côté de chez lui, c'est pas leur écosystème la France il les relâchera pas ....
a moins qu'il ne meurt de dépression un truc du genre
je pense qu'il les a acheter en magasin, ils sont donc déjà de base habitué et dressé pour manger de la nourriture figé
après osef il peut donner autant de souris qu'il veut, c'est juste que c'est assez cruelle comme méthode quand même et malsain.
Le 22 août 2017 à 23:42:52 BogzzenBoy a écrit :
je connais quelqu'un qui est partie se fap fap sur High School of Deadahaha le fameux épisode 6 et le OAV sur la plage
c'est littéralement toi mec hein
assume au moins khey tkt on juge personne ici (a part Lupin)
Le 22 août 2017 à 22:49:11 CineCine a écrit :
Edit: Levi, tu m'a toujours pas dit c'était quoi 4feuille ?

Le 22 août 2017 à 23:58:39 -Levi a écrit :
je connais quelqu'un qui est partie se fap fap sur High School of Deadahaha le fameux épisode 6 et le OAV sur la plage
Eh nan j'ai trouvé ca cool et exitant à l'époque en 2013 mais je suis pas allé plus loin
https://youtu.be/OrISPi6JvFw?t=3m31s
Ouah pour le coup ça aussi c'est choquant, et c'est des enfants qui ont fait ça askip.
4chan cinecine
un site d'imageboard
Le 22 août 2017 à 23:55:57 -Levi a écrit :
Le 22 août 2017 à 23:47:53 The-Kingslayer a écrit :
Levi, je m'y connais pas trop mais les pirhannas sont des animaux sauvages et leur donner à manger et à tuer une souris de temps en temps fait en sorte qu'ils ne perdent pas leur instinct de chasseurs si un jour ils les relâchent dans la nature.
tu penses ?
c'est un peu bizarre quand même, je pense pas qu'il a une forêt tropicale a côté de chez lui, c'est pas leur écosystème la France il les relâchera pas ....
a moins qu'il ne meurt de dépression un truc du genre
je pense qu'il les a acheter en magasin, ils sont donc déjà de base habitué et dressé pour manger de la nourriture figé
après osef il peut donner autant de souris qu'il veut, c'est juste que c'est assez cruelle comme méthode quand même et malsain.
En fait ce qui est louche c'est qu'il mette la video sur YTube
https://youtu.be/hGBX3WO4N3c?t=1m41s
Oh putain la conne.
Comment c'est possible de faire ça ? ![]()
Edit: Ok je vois levi, j'irai faire un tour juste pour voir.
Le 23 août 2017 à 00:03:34 CineCine a écrit :
https://youtu.be/OrISPi6JvFw?t=3m31sOuah pour le coup ça aussi c'est choquant, et c'est des enfants qui ont fait ça askip.
au moins ça se termine bien pour le chien
il se passe des chose bien pire en ce moment même, c'est ça qui est le plus triste avec l'humain
on est vraiment une saleté
Highschool of the Dead c'était bien parti pour être le Walkind Dead du manga mais gâché par le fan service ecchi franchement c'est dommage en plus son auteur est mort RIP
l'OAV sur la plage j'étais pas prêt limite c'est un hentai putain surtout la fin 
Le 23 août 2017 à 00:09:52 Gauthier1816 a écrit :
Highschool of the Dead c'était bien parti pour être le Walkind Dead du manga mais gâché par le fan service ecchi franchement c'est dommage en plus son auteur est mort RIP
l'OAV sur la plage j'étais pas prêt limite c'est un hentai putain surtout la fin
l'épisode 6 est pas la aussi 
heu par contre c'est bien parceque c'est toi que je regarde ces vidéo TOP, parce-que psychologiquement ça se voit pas mais je le vis très mal, faut le savoir
tout ce que je retiens d'HOTD c'est quand le mec tire au sniper à travers les seins de la brune, après tout est floue, j'ai préféré effacer ça de ma mémoire
Le 23 août 2017 à 00:09:23 -Levi a écrit :
Le 23 août 2017 à 00:03:34 CineCine a écrit :
https://youtu.be/OrISPi6JvFw?t=3m31sOuah pour le coup ça aussi c'est choquant, et c'est des enfants qui ont fait ça askip.
au moins ça se termine bien pour le chien
il se passe des chose bien pire en ce moment même, c'est ça qui est le plus triste avec l'humain
on est vraiment une saleté
Ouai, comme le dit le mec, c'est bien qu'il y ai des associations pour s'occuper de ça. Il y a de bonnes personne sur terre, heuresement.
Le 23 août 2017 à 00:11:48 BogzzenBoy a écrit :
Le 23 août 2017 à 00:09:52 Gauthier1816 a écrit :
l'OAV sur la plage j'étais pas prêt limite c'est un hentai putain surtout la finl'épisode 6 est pas la aussi
L'épisode dans l'appart et la scène de bain ? 
https://www.youtube.com/watch?v=E2ij84mxNEU
j'étais pas pret à l'époque 
Le 23 août 2017 à 00:14:18 -Levi a écrit :
tout ce que je retiens d'HOTD c'est quand le mec tire au sniper à travers les seins de la brune, après tout est floue, j'ai préféré effacer ça de ma mémoire
Ah oui putain ce moment aayaaa 
La balle qui passe entre les boobs de la samurai juste après 
Ah mais j'ai vu Highschool of the dead quand j'étais au collège sur KZTV
Le 22 août 2017 à 23:29:56 -Levi a écrit :
Wano ça va être une dinguerie de fou je vous le dit après la fin de cet arc One Piece ça sera que du bon, écoutez pas les petits bras, après WCI les vrais bailles commencent
Mais oui, on y croit autant que le PU de Sanji.