Le 10 août 2017 à 18:51:15 95pohm a écrit :
Le chapitre 875 sort bien cette semaine?
nan la semaine pro
En pause
Pourquoi la semaine pro ? y'avait pas de notes à la fin du scan dernier, vacanses au japon ?
Le 10 août 2017 à 18:54:40 PurplEBirD a écrit :
Pourquoi la semaine pro ? y'avait pas de notes à la fin du scan dernier, vacanses au japon ?
pause du Shonen Jump tout les manga sont en pause
à moins que ca fuite comme l'année derniere
Ah ok les mecs tellement pas d'arguments me sortent maintenant leurs spéculations de A, B, C ... dans un shonen nekketsu BRAVO les gars
C'est pas des spéculations, ton argument ( qui n'en est pas un ) du " Cracker tank le G4 / Dofla le tank pas donc Cracker > Dofla " est ultra biaisé. La logique ABC est celle qui s'applique le moins à One Piece, avec tous les capacités et paramètres à prendre en compte d'un personnage à l'autre. Mais bon, tu sembles persister à ne pas comprendre. Pour toi si A > B et B > C alors A > C, bah non, pas dans OP. ![]()
+ Stop de dire qu'on a pas d'arguments quand le seul que t'as c'est le G4, alors que ça a aucun putain de rapport.
Vous savez que avec vos conneries de A B C on peut refaire tout les combats et hiérarchie de pouvoir dans One Piece
Nan mais t'as pas capté que c'est toi qui fait du ABC là ? ![]()
On te démontre l'inverse justement, bref moi j'abandonne avec toi. ![]()
moi je me base sur des faits dit dans le manga comme luffy qui qualifie le Haki de Crakers le plus impressionant jamais rencontré
Et donc Cracker a un meilleur haki que Dofla donc Cracker > Dofla ? Sérieux, on dirait un robot, c'est quoi ce raisonnement ? ![]()
+ J'ai terminé avec ce débat, ça mènera à rien.
Le 10 août 2017 à 19:06:11 GamingMagGoten a écrit :
Ah ok les mecs tellement pas d'arguments me sortent maintenant leurs spéculations de A, B, C ... dans un shonen nekketsu BRAVO les gars
C'est pas des spéculations, ton argument ( qui n'en est pas un ) du " Cracker tank le G4 / Dofla le tank pas donc Cracker > Dofla " est ultra biaisé. La logique ABC est celle qui s'applique le moins à One Piece, avec tous les capacités et paramètres à prendre en compte d'un personnage à l'autre. Mais bon, tu sembles persister à ne pas comprendre. Pour toi si A > B et B > C alors A > C, bah non, pas dans OP.
+ Stop de dire qu'on a pas d'arguments quand le seul que t'as c'est le G4, alors que ça a aucun putain de rapport.
Vous savez que avec vos conneries de A B C on peut refaire tout les combats et hiérarchie de pouvoir dans One Piece
Nan mais t'as pas capté que c'est toi qui fait du ABC là ?
On te démontre l'inverse justement, bref moi j'abandonne avec toi.moi je me base sur des faits dit dans le manga comme luffy qui qualifie le Haki de Crakers le plus impressionant jamais rencontré
Et donc Cracker a un meilleur haki que Dofla donc Cracker > Dofla ? Sérieux, on dirait un robot, c'est quoi ce raisonnement ?
+ J'ai terminé avec ce débat, ça mènera à rien.
normal tu dis n'importe quoi et j'ai expliqué plus haut pk ca marche pas symboliquement
Dofla est fini
Le 10 août 2017 à 18:50:44 BogzzenBoy a écrit :
One Piece c'est toujours basé sur la symbolique.La défaite de Dofla signe la colere de Kaido et de son équipage. Oda nous fait comprendre qu'on rentre dans du lourd désormais.
La preuve des primes de 1 milliards qui apparaissant (Jack, Katakuri) d'autres primes de fou genre 860 millions pour Crakers, 930 pour Smoothie etc pour montrer la supériorité des Yonkos
Dire que Dofla = à Crakers n'3 de Big Mom c'est dire que Dofla = à Jack n'3 de Kaido car les Yonkos et leur équipages ont à peu pres le meme lvl sinon le plus faible serait dead;
Kaido qualifie Doflamingo de faible lors de sa chute, mais ne commente pas la défaite de son n'3 Jack quand part sauver Dofla ou se fait battre par un éléphant geant (normal se prendre par suprise un coup d'un éléphant d'une taille d'une montagne c'est normla qu'on est KO)
donc non Dofla meme si'il est + stylé, meilleur FDD, personnalité etc est moins faible que Crakers, symboliquement et meme des éléments obvious le montrent dans le manga
Elle veut rien dire ta symbolique.
Le 10 août 2017 à 19:10:01 LeRookiefou a écrit :
Elle veut rien dire ta symbolique.
bravo t'as rien compris au manga
c'est écrit que que le combat a duré 11 heures.
Oui. Cracker a pas été foutu de battre Luffy G2 qui se goinffre pendant 11 heures.
Encore pire il a pas pu attraper NAMI pendant 11 heures. 
Je croyais que les fanboys Zoro étaient les pires mais ceux de Dofla c'est pire en fait
Le 10 août 2017 à 19:22:12 Riss97355 a écrit :
Je croyais que les fanboys Zoro étaient les pires mais ceux de Dofla c'est pire en fait
?
Y'a pas de fanboys de Dofla là, juste des gens réalistes.
Le 10 août 2017 à 19:22:33 LeRookiefou a écrit :
Je croyais que les fanboys Zoro étaient les pires mais ceux de Dofla c'est pire en fait?
Bah quand tu vois qu'il y en a ceux qui croient que Dofla > Luffy ou = Crackers je trouve ça grave moi
Ils racontent n'importe oui
Le 10 août 2017 à 19:27:40 Riss97355 a écrit :
Je croyais que les fanboys Zoro étaient les pires mais ceux de Dofla c'est pire en fait?
Bah quand tu vois qu'il y en a ceux qui croient que Dofla > Luffy ou = Crackers je trouve ça grave moi
Wow des gens ont des avis différents du tient c'est grave en effet 
Et je suis pas un fanboy Doflamingo (C'marrant parce qu'à Dressrosa on disait que j'étais un hater justement lul), j'ai juste un avis nuancé sur la situation du Cracker vs Luffy.
Au bout d'un moment surtout dans One Piece ou les pouvoirs sont assez spéciaux, tu peux pas juste dire "Ah bah tient lui il a tenu plus longtemps que l'autre alors c'est qu'il est plus fort" ça marche pas comme ça.
Si vraiment Cracker était plus fort que Luffy il aurait eut aucun problème à fatiguer Luffy, attraper Nami la balayer, découper Baum en 4 et finir Luffy.
C'est que pour le coup, les deux combattants avaient un niveau assez proche et que comme tout combat dans OP, dans cette situation ce sont les pouvoirs qui ont parlé, Cracker était mieux armé contre le G4 de Luffy.
Surement que Smoothie est plus forte et résistante que Cracker par exemple, mais peut-être aussi qu'elle aura moins de façon de pouvoir bloquer le G4 sans tanker les attaques, ce qui fera qu'elle perdra plus rapidement.
C'est juste logique quoi.
De mon point de vue par rapport à Doflamingo et Cracker, je pense que Doflamingo a bien plus d'armes pour battre Cracker que Luffy en avait, il a bien plus de coups indirects genre comme le Parasyte qui lui permettrait de bloquer Cracker et de pouvoir l'arrêter.
Fin bref, c'est pas idiot de penser que c'est plus complexe que ça.
On verra bien lorsque Luffy affrontera un autre commandant de Yonkou, mais je pense qu'on verra qu'au final contre les autres personnages de ce LVL Luffy n'a pas du tout à rougir face à eux.
Le 10 août 2017 à 19:36:18 LeRookiefou a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:27:40 Riss97355 a écrit :
Wow des gens ont des avis différents du tient c'est grave en effet
Et je suis pas un fanboy Doflamingo (C'marrant parce qu'à Dressrosa on disait que j'étais un hater justement lul), j'ai juste un avis nuancé sur la situation du Cracker vs Luffy.Au bout d'un moment surtout dans One Piece ou les pouvoirs sont assez spéciaux, tu peux pas juste dire "Ah bah tient lui il a tenu plus longtemps que l'autre alors c'est qu'il est plus fort" ça marche pas comme ça.
Si vraiment Cracker était plus fort que Luffy il aurait eut aucun problème à fatiguer Luffy, attraper Nami la balayer, découper Baum en 4 et finir Luffy.
C'est que pour le coup, les deux combattants avaient un niveau assez proche et que comme tout combat dans OP, dans cette situation ce sont les pouvoirs qui ont parlé, Cracker était mieux armé contre le G4 de Luffy.Surement que Smoothie est plus forte et résistante que Cracker par exemple, mais peut-être aussi qu'elle aura moins de façon de pouvoir bloquer le G4 sans tanker les attaques, ce qui fera qu'elle perdra plus rapidement.
C'est juste logique quoi.
De mon point de vue par rapport à Doflamingo et Cracker, je pense que Doflamingo a bien plus d'armes pour battre Cracker que Luffy en avait, il a bien plus de coups indirects genre comme le Parasyte qui lui permettrait de bloquer Cracker et de pouvoir l'arrêter.
Fin bref, c'est pas idiot de penser que c'est plus complexe que ça.
On verra bien lorsque Luffy affrontera un autre commandant de Yonkou, mais je pense qu'on verra qu'au final contre les autres personnages de ce LVL Luffy n'a pas du tout à rougir face à eux.
T'as omis de penser qu'ici tu as pas le droit d'avoir un avis différent ![]()
Sérieusement, Crakers a couru pendant 11 PUTAIN D'HEURES, et il a pas reussi à chopper Nami ou Luffy ? La blague
Dofla a eu plusieurs combat et avait dèja mangé sec avant le G4 de luffy. Puis comme dèja dit, Crakers avait de quoi se proteger contre un gears 4, pas Dofla, donc on peut pas trop comparer

Le PSG en passe de faire Mbappe pour 150 millions d'euros, Oblak pour 100 millions et un milieu à minimum 50 millions, on rajoute à ça les 222M sur Neymar