moi je trouve que ca se tiens on verra
Empire ou rebelles, Gnil ? ![]()
Sinon il y a eu une erreur sur le sondage de popularite au Japon. Mihawk est 22eme et non en dessous du top 50.
Cette théorie c'est juste la chose la plus irresponsable que Luffy pourrait faire.
Lâcher des Gozilla partout dans le monde.
Permettre à des Jack de pouvoir traverser les mers sans problème pour massacrer des peuples qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas armés pour ce genre de menaces.
C'est comme se dire "Tient si on lançait une bombe nucléaire sur l’antarctique" ça n'a pas de sens 
Le 10 août 2017 à 20:35:31 GenghisCarnage a écrit :
Empire ou rebelles, Gnil ?
Rebelle 
Le 10 août 2017 à 20:36:06 kingdomheart971 a écrit :
Sinon il y a eu une erreur sur le sondage de popularite au Japon. Mihawk est 22eme et non en dessous du top 50.
yep
Le 10 août 2017 à 20:36:06 kingdomheart971 a écrit :
Sérieux ? 
Concernant la théorie, il y a peut être des éléments qui s'avéreront exacts, mais elle a peu de chances d'être intégralement vraie
Le 10 août 2017 à 20:37:09 LeRookiefou a écrit :
Empire ou rebelles, Gnil ?Rebelle
Je pensais que tu choisirai les Sombra ![]()
Il est pas encore sorti le scan 875? ![]()
Le 10 août 2017 à 20:38:43 GenghisCarnage a écrit :
Concernant la théorie, il y a peut être des éléments qui s'avéreront exacts, mais elle a peu de chances d'être intégralement vraieLe 10 août 2017 à 20:37:09 LeRookiefou a écrit :
Je pensais que tu choisirai les Sombra
Je veux juste voir comment ils vont se débrouiller avec une équipe full Widow
+ Pareil pour les HP quoi, quelqu'un disait "C'est le rêve de Jinbe aussi de réunir HP et Humain" là aussi ça pose un problème, tu règles pas des centaines d'années d'esclavage et de conflits en détruisant leur île et en les expulsant vers les humains.
Fin bref c'est beaucoup trop extrême et trop gros.
Le 10 août 2017 à 20:36:56 LeRookiefou a écrit :
Cette théorie c'est juste la chose la plus irresponsable que Luffy pourrait faire.
Permettre à des Jack de pouvoir traverser les mers sans problème pour massacrer des peuples qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas armés pour ce genre de menaces.C'est comme se dire "Tient si on lançait une bombe nucléaire sur l’antarctique" ça n'a pas de sens
pour les monstres marins Shiraoshi les controlera
pour les autres "fous" ya la marine
Y'en a qui aiment les fics ici ? ![]()
Le 10 août 2017 à 20:41:37 LeRookiefou a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:38:43 GenghisCarnage a écrit :
Concernant la théorie, il y a peut être des éléments qui s'avéreront exacts, mais elle a peu de chances d'être intégralement vraieLe 10 août 2017 à 20:37:09 LeRookiefou a écrit :
Je pensais que tu choisirai les Sombra
Je veux juste voir comment ils vont se débrouiller avec une équipe full Widow
![]()
Ca passe on dirait ![]()
+ Pareil pour les HP quoi, quelqu'un disait "C'est le rêve de Jinbe aussi de réunir HP et Humain" là aussi ça pose un problème, tu règles pas des centaines d'années d'esclavage et de conflits en détruisant leur île et en les expulsant vers les humains.
Fin bref c'est beaucoup trop extrême et trop gros.
Méfie toi quand même, Pudding s'apprête à trahir sa mère et toute sa famille parce que Sanji aime son troisième oeil ![]()
Shirahoshi peut pas tout contrôler H24 pareil pour la Marine.
Y a pas d'intérêt à faire ça.
Je pense que le OP sera avant tout lié au gouvernement et à l'ancienne histoire.
Faut pas oublié qu'après le One Piece il est censé y avoir une grande guerre, pourquoi ? On le verra au moment voulu.
Le 10 août 2017 à 20:45:26 LeRookiefou a écrit :
Shirahoshi peut pas tout contrôler H24 pareil pour la Marine.
Y a pas d'intérêt à faire ça.
Je pense que le OP sera avant tout lié au gouvernement et à l'ancienne histoire.
Faut pas oublié qu'après le One Piece il est censé y avoir une grande guerre, pourquoi ? On le verra au moment voulu.
grande guerre pour empecher la destruction de Marie joie ![]()
Le 10 août 2017 à 20:42:50 BogzzenBoy a écrit :
Permettre à des Jack de pouvoir traverser les mers sans problème pour massacrer des peuples qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas armés pour ce genre de menaces.C'est comme se dire "Tient si on lançait une bombe nucléaire sur l’antarctique" ça n'a pas de sens
Fujitora deviendra Amiral en chef
Smoker, Hina et Cobby deviendront amiraux
Akainu qui va se retourner dans sa tombe 
Le 10 août 2017 à 20:50:14 lord_brown a écrit :
Le 10 août 2017 à 20:42:50 BogzzenBoy a écrit :
Fujitora deviendra Amiral en chef
Smoker, Hina et Cobby deviendront amirauxAkainu qui va se retourner dans sa tombe
pas de chance 2 armes antiques une montagne 
Surtout que de ce que dit Rayleigh : 

Toute cette histoire derrière est plus compliqué que : "Ah bah si on détruisait Redline lol", sinon il l'aurait fait eux même.
Sauf qu'il y a, derrière l'ancienne histoire, une question de moralité, toute cette histoire va concerner le gouvernement, les DC et les D.
La théorie de Redline est trop indirect pour ça.
Le 10 août 2017 à 20:33:51 BogzzenBoy a écrit :
moi je trouve que ca se tiens on verra
Pourquoi ça me surprends même pas venant de ta part? 
Bon bref je continue ma fan fic. Je sais que beaucoup vont rager mais je pense que shanks n'a pas sauve luffy par hasard. Le coffre renfermant le pouvoir de devenir dieux ne peut être déverrouillé que par un d, mais un humain peut ensuite accéder à ce pouvoir. Après lavoir sauve shanks lui a donné son chapeau pour que son équipâge le reconnaisse et l'aide dans sa quête du op ( crocus le log pose, rayleight au sabaody, les mink à zou, peut être scooter gaban à wano ). Soit car il veut que luffy rétablisse l'ordre du monde, soit car il désire ce pouvoir. Si Roger n'aurait pas prit ce pouvoir c'est car il ne se considérait pas lui comme son équipâge digne de le devenir ( la volonte du d représente l'homme d pur que Roger attend). Pendant la dernière grande guerre tous les d seront décédé sauf luffy. Étant devenu dieu luffy serait aussi l'homme le plus libre du monde puisque personne ne lui imposerait quoi que ce soit ( je suis sérieux cela correspondrait bien plus à un trésor ou autre chose, et rappelez vous de cette phrase del famoso mihawk qui dit que la plus grande force de luffy c'est d'être aimé ou quelque chose comme ça mdr ). Ainsi il se rendrait à l'amiral en chef koby et bouclera le conflit entre les dieux les d et le gm à jamais ensemble faisant exécuter en tant que dieu et d. Fin