Je pense que apres l'arc Totland on aura des nouvelles primes je m'explique :
Morgan a vu tout la scene, donc c'est obvious que ca sera dans les journaux + il y avait un membre de CP0 pour confirmer les faits donc on aura surement de nouvelles primes pour TOUT LE MONDE, meme pour le groupe de Zoro à l'image du groupe de Sanji qui a été absent sur Dressrosa mais a eu quand meme une augmentation.
Carrot aura une prime à sa tete je pense, et elle rejoindra l'équipage de Pedro car comme elle aie voyager (elle sera pas meugi)
Ensuite pout les Mugi cela permettra de classer les hiérarchisation dans l'équipage avant l'arrivé sur Wano, avec l'arrivé de Jinbei dont la prime est trop pres de celle de Luffy,... Zoro aura la 3 eme prime et Sanji la 5eme donc oui faut augmenter les primes
+ je pense que apres les evenements de Wano Luffy atteindra le milliard Zoro vers 800 millions etc, donc les primes post arc Mig Mom vont éviter le delire de passer directement de 500 à 1 milliards ou de 320 à 800
Pour les nouvelles Primes je dirais Luffy 700 millions
Zoro vers 620, Sanji 577, Jinbei 500, Usopp 300, Robin 200, Francy 180, Brook, 150, Nami 100
c'est mon avis