CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2017 à 06:47:25

Pas fan du Flash-back, un peu caca. [[sticker:p/1jnf]]

[Jack_Roche]
[Jack_Roche]
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:12:47

Le 12 mai 2017 à 01:07:49 SayzenRoss a écrit :

Le 12 mai 2017 à 01:05:39 LeRookiefou a écrit :
BM est bien plus inspiré que Kaido pour l'instant.

Barbe Noire est tellement nul sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'espère qu'il a un peu changé physiquement ces 2 derniers années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Et pourtant l'un des rares Yonkou qui valent le coup

J'attends tellement de ce personnage, les autres à part peut-être Shanks (et encore) on peut déjà dire comment ça va se terminer

Et j'en ai marre de l'écriture toute lisse d'Oda ça commence sérieusement à me faire chier
"Ouiiinn y mon pa ecou t"
"G été battue et mise à mort par le monde entier plus jeune"

Comme si l'effet de dramaturgie rendait un personnage plus intéressant :pf:
Dans une autre histoire où elle n'est pas abusée ou tournée au ridicule oui, mais je ne crois pas me souvenir d'un seul flash-back parmi la cinquantaine déjà écrite qui n'incluait pas l'injustice et le sort qui s'acharne sans retenu sur le personnage
Et d'une façon parfois que dis-je souvent même [[sticker:p/1jne]] totalement exagérée et ridicule
Oda est bon en ce qui concerne l'univers mais putain ou il a aucun talent ou il essaye même pas en ce qui concerne le background du personnage

Donc en ce qui me concerne Teach est l'un des rares personnage de ce manga de trucinours dont j'attends quelque chose de solide

Putain ça et le fait qu'il refuse de tuer des personnages pour faire plaisir aux fans [[sticker:p/1lmh]]

Mais Oda stp :snif:

Message édité le 12 mai 2017 à 07:15:11 par [Jack_Roche]
Peil
Peil
Niveau 61
12 mai 2017 à 07:15:55

Le 12 mai 2017 à 07:12:47 [Jack_Roche] a écrit :

Le 12 mai 2017 à 01:07:49 SayzenRoss a écrit :

Le 12 mai 2017 à 01:05:39 LeRookiefou a écrit :
BM est bien plus inspiré que Kaido pour l'instant.

Barbe Noire est tellement nul sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'espère qu'il a un peu changé physiquement ces 2 derniers années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Et pourtant l'un des rares Yonkou qui valent le coup

J'attends tellement de ce personnage, les autres à part peut-être Shanks (et encore) on peut déjà dire comment ça va se terminer

Et j'en ai marre de l'écriture toute lisse d'Oda ça commence sérieusement à me faire chier
"Ouiiinn y mon pa ecou t"
"G été battue et mise à mort par le monde entier plus jeune"

Comme si l'effet de dramaturgie rendait un personnage plus intéressant :pf:
Dans une autre histoire où elle n'est pas abusée ou tournée au ridicule oui, mais je ne crois pas me souvenir d'un seul flash-back parmi la cinquantaine déjà écrite qui n'incluait pas l'injustice et le sort qui s'acharne sans retenu sur le personnage
Et d'une façon parfois que dis-je souvent même [[sticker:p/1jne]] totalement exagérée et ridicule
Oda est bon en ce qui concerne l'univers mais putain ou il a aucun talent ou il essaye même pas en ce qui concerne le background du personnage

Donc en ce qui me concerne Teach est l'un des rares personnage de ce manga de trucinours dont j'attends quelque chose de solide

Putain ça et le fait qu'il refuse de tuer des personnages pour faire plaisir aux fans [[sticker:p/1lmh]]

Mais Oda stp :snif:

C'est ce que je dis toujours.

Oda est bon pour construire un univers mais quand il s'agit d'écriture, y'a plus personne.

Peil
Peil
Niveau 61
12 mai 2017 à 07:17:27

Puis surtout, quand un FB commence on sait déjà tout ce qu'il va contenir.
Un enfant injustement martyrisé sur lequel le sort s'acharne. Un mentor bienveillant qui apparait et le sauve de la misère. Ce même mentor à qui il arrive quelque chose d'horrible.

[Jack_Roche]
[Jack_Roche]
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:21:03

Le 12 mai 2017 à 07:17:27 Peil a écrit :
Puis surtout, quand un FB commence on sait déjà tout ce qu'il va contenir.
Un enfant injustement martyrisé sur lequel le sort s'acharne. Un mentor bienveillant qui apparait et le sauve de la misère. Ce même mentor à qui il arrive quelque chose d'horrible.

+1

Ça y est tu m'as dégoûté pour les 5 prochains scans à venir [[sticker:p/1kks]]

Une YONKOU EN PLUS [[sticker:p/1jng]] !!!

Je l'ai déjà chaipa cmb de fois mais je pense pas que je tiendrai le manga jusqu'au bout, des fois c'est juste insupportable à lire.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 mai 2017 à 07:48:48

Je pense que le flash back va durer qu'un chapitre ( barbe blanche à durer 2 page ,ace un chapitre , DF je crois 5 pages et encore( son flash back était dans celui de law et il a duré pas longtemps celui de DF) ). Par contre je le sens venir le retournement de veste quand on va voir BM avoir aucune égratignure et se battre : les mecs qui vont tout à coups changer d'avis et dire BM est la plus puissante empereur .

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:51:01

"Barbe noire est moche" ah mais t'es fan de Ryo Sensei fallait le dire de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 09:04:23

Le 12 mai 2017 à 07:48:48 Shirahoshi a écrit :
Je pense que le flash back va durer qu'un chapitre ( barbe blanche à durer 2 page ,ace un chapitre , DF je crois 5 pages et encore( son flash back était dans celui de law et il a duré pas longtemps celui de DF) ). Par contre je le sens venir le retournement de veste quand on va voir BM avoir aucune égratignure et se battre : les mecs qui vont tout à coups changer d'avis et dire BM est la plus puissante empereur .

Elle saigne des genoux c'est déjà ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 09:30:51

El famoso Flashback prévisible alors qu'ils sont déjà incapable de prévoir ce qu'il va se passer dans l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 mai 2017 à 09:50:26

+1

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 mai 2017 à 10:25:25

Je crois que j'avais jamais vu autant de troll en 10 pages.
Certains lisent le manga en diagonale avec de l'opium dans le sang je pense mdr.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 10:29:56

[[sticker:p/1mr0]]BIG MOM qui va tomber, va falloir arretez le manga quand Big Mom va OS tout les perso avec une simple pichenette

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 mai 2017 à 10:43:24

Le 12 mai 2017 à 10:25:25 KenpachiRaigo a écrit :
Je crois que j'avais jamais vu autant de troll en 10 pages.
Certains lisent le manga en diagonale avec de l'opium dans le sang je pense mdr.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Effectivement il y a beaucoups de troll en 10 pages :(

Message édité le 12 mai 2017 à 10:43:36 par Shirahoshi
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 10:46:26

Les 5 étoiles seront certainement des combattants excellents
Peut être pas niveau amiral par contre

Mais même si Luffy a déjà affronté pire au moment de les combattre, on pourrait en faire un challenge avec un combat en infériorité numérique par exemple

Je ressors l'avatar Gorbatchev pour la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 10:51:57

Le 12 mai 2017 à 10:46:26 GenghisCarnage a écrit :
Les 5 étoiles seront certainement des combattants excellents
Peut être pas niveau amiral par contre

Mais même si Luffy a déjà affronté pire au moment de les combattre, on pourrait en faire un challenge avec un combat en infériorité numérique par exemple

Je ressors l'avatar Gorbatchev pour la peine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:00:22

Le 11 mai 2017 à 23:09:08 tenshinotamago a écrit :
Je crois je suis le seul mec obsédé par l'ancienne époque de One Piece :bave:

Non Guts :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:05:18

Le 12 mai 2017 à 01:22:58 LeRookiefou a écrit :
Je parle de Big Mom, mais c'est aussi le cas de BN.
Et non il est pas nul, c'est sans aucun doute le personnage le plus profond du manga.

Faut voir
Kuma est bien intriguant aussi, encore plus que Teach de mon point de vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:09:42

Bof, Kuma est un personnage assez plat quand même.
Alors que BN y a tout le mystère avec ses FDD, le fait que ça soit l'antagoniste principal et qu'il ne soit pas forcément méchant si on regarde la situation d'une façon neutre.

Kuma on se pose juste des questions sur ce qu'il a fait avec Vegapunk, mais en ce qui concerne la profondeur du personnage, BN l'emporte.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:22:28

Je me pose la question de ce qui le pousse à aller si loin pour les révos
C'est un genre de suicide à petit feu ce qu'il a fait
Atroce :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:40:27

Bien sûr que BN est un méchant même si on regarde la situation d'une façon neutre. A partir du moment où il assassine un nakama pour obtenir du pouvoir c'est terminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma