Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 mai 2017 à 08:47:45 Peil a écrit :
Chaud, ça a l'air sérieux la vague de virus qui touche l'Europe et les USA.
J'ai été touché
Le 13 mai 2017 à 08:58:35 Blackrich a écrit :
Chaud, ça a l'air sérieux la vague de virus qui touche l'Europe et les USA.J'ai été touché
Perso je commence à avoir mal à la gorge et mal à la tête. Tu crois que je suis infecté ?
Sans rigoler.
Je pratique l’informatique depuis maintenant 6 ans, de l’hacking en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du montage pc gamer depuis 4 ans, carte mère Gigabyte GA-Z270XP-SLI pour une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui m’infecte l'intercepter et lui donné des bons coups de cleaner dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le virus est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre compo de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un cheval de troie avec un windows defender déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 13 mai 2017 à 09:16:30 Peil a écrit :
Chaud, ça a l'air sérieux la vague de virus qui touche l'Europe et les USA.J'ai été touché
Perso je commence à avoir mal à la gorge et mal à la tête. Tu crois que je suis infecté ?
De grandes chances ouais, va voir un informaticien.
Le 13 mai 2017 à 03:54:55 -Levi a écrit :
hehehehttps://youtu.be/wH0d37cQoYY
0:40 
Le 13 mai 2017 à 09:17:01 Zoulo27 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique l’informatique depuis maintenant 6 ans, de l’hacking en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du montage pc gamer depuis 4 ans, carte mère Gigabyte GA-Z270XP-SLI pour une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui m’infecte l'intercepter et lui donné des bons coups de cleaner dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le virus est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre compo de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un cheval de troie avec un windows defender déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
![]()
Tu as trop de temps libre Levi selon MortD.
Autant de temps libre et pourtant jamais vu Gunbuster ![]()
Gunbuster j'ai commencé, mais j'avais finir cet été
ta de quoi payer la rançon ![]()
y'a que 6 épisodes tu peux tout te faire en deux heure ![]()
N'empêche l'attaque de la Tea Party on dirait un peu le début de l'attaque du palais de HxH mais pour les pauvres.
Le 13 mai 2017 à 11:54:16 Peil a écrit :
N'empêche l'attaque de la Tea Party on dirait un peu le début de l'attaque du palais de HxH mais pour les pauvres.
Maintenant que tu le dis c'est vrai mais la Tea Party c'est vraiment la version discount
Le 13 mai 2017 à 03:54:55 -Levi a écrit :
hehehehttps://youtu.be/wH0d37cQoYY
Oh you 
Laoufette :
N'empêche l'attaque de la Tea Party on dirait un peu le début de l'attaque du palais de HxH mais pour les pauvres.Maintenant que tu le dis c'est vrai mais la Tea Party c'est vraiment la version discount
Peil à 11:54 :
Le 13 mai 2017 à 12:27:03 Laoufette a écrit :
N'empêche l'attaque de la Tea Party on dirait un peu le début de l'attaque du palais de HxH mais pour les pauvres.Maintenant que tu le dis c'est vrai mais la Tea Party c'est vraiment la version discount
Pour le coup c'est plus une parodie je dirais.
Le 13 mai 2017 à 12:30:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Laoufette :
Ne feed pas 
Le 13 mai 2017 à 12:33:13 LeRookiefou a écrit :
Le 13 mai 2017 à 12:30:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Laoufette :
Ne feed pas
T'as pas lu donc ton avis ou ton "feed pas" voila quoi ![]()

Ce moment où tu n'as pas vu l'attaque du palais de HxH et que tu ne comprends donc pas ce que veulent dire les gens
Le 13 mai 2017 à 12:31:50 MacMikMak a écrit :
Le 13 mai 2017 à 12:27:03 Laoufette a écrit :
Pour le coup c'est plus une parodie je dirais.
Nope, plutôt un hommage raté je dirais. On sent bien qu'Oda a essayé de recup les ingrédients de l'arc d'HxH mais se plante en les mettant en place. Genre le compte à rebours pour augmenter la tension, le plan préparé minutieusement mais qui va forcément capoter, l'ennemi impossible à blesser qu'il faut affaiblir via une tactique détournée (Potclin de Knuckle pour HxH, photo de Mother Caramel pour OP), l'arrivée surprise via un portail (le portail de Nov pour HxH, le miroir de Brûlée pour OP), l'idée de se cacher parmi des clones pour attaquer (les clones de Brûlée dans OP, les clones de fumée pour HxH), les gardes de l'ennemi principal qui se font mindbreak (les SC pour BM, les gardes royaux pour Meruem), etc...