CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:44:15

En quoi BN est profond ? C'est juste un mec ambitieux pret à tout.Et là on connait pas son histoire/enfance pour dire que c'est vraiment un perso profond.

Big Mom j'espère qu'il reussira à lui donner + de charisme avec le FB et pas à la ridiculiser.

D'ailleurs si la photo de Mother date de 60 ans on peut dire qu'elle devrait aisément avoir 90+ mtn, donc si elle est en vie elle a mangé surement un FDD qui lui permet de rester en vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:45:37

Moi je le trouve juste classe BN, c'est vraiment la définition du pirate comme on l'a connait dans notre monde à nous. Mais c'est un type mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:55:38

Le 12 mai 2017 à 11:44:15 Ublion a écrit :
En quoi BN est profond ? C'est juste un mec ambitieux pret à tout.Et là on connait pas son histoire/enfance pour dire que c'est vraiment un perso profond.

Big Mom j'espère qu'il reussira à lui donner + de charisme avec le FB et pas à la ridiculiser.

D'ailleurs si la photo de Mother date de 60 ans on peut dire qu'elle devrait aisément avoir 90+ mtn, donc si elle est en vie elle a mangé surement un FDD qui lui permet de rester en vie.

C'est un anti-Luffy qui est à la fois son adversaire final pour le One Piece mais qui n'est pas si différent de Luffy dans sa vision de l'aventure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:57:16

Le 12 mai 2017 à 11:45:37 MacMikMak a écrit :
Moi je le trouve juste classe BN, c'est vraiment la définition du pirate comme on l'a connait dans notre monde à nous. Mais c'est un type mauvais.

Bah non c'est pas un type mauvais.
Dans notre vision ça l'est, mais dans le monde de One Piece il est assez neutre, il veut pas détruire le monde à la Doflamingo, c'est juste un pirate neutre qui barre la route du One Piece à Luffy.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 mai 2017 à 12:00:32

Le 12 mai 2017 à 11:57:16 LeRookiefou a écrit :

Dans notre vision ça l'est, mais dans le monde de One Piece il est assez neutre, il veut pas détruire le monde à la Doflamingo, c'est juste un pirate neutre qui barre la route du One Piece à Luffy.

[[sticker:p/1kkn]]

BN = chaotique neutre si on devait faire un parralèle avec les alignements type JDR :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:13:14

Dofla qui veut détruire le monde [[sticker:p/1kgx]]
Je l'aurai préféré en ancien noble ayant perdu tous ses privilèges mais les ayant regagnés à travers une carrière criminelle et n'aspirant à pas grand chose d'autre que plus de fric et de pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:21:03

Le 12 mai 2017 à 11:55:38 LeRookiefou a écrit :

C'est un anti-Luffy qui est à la fois son adversaire final pour le One Piece mais qui n'est pas si différent de Luffy dans sa vision de l'aventure.

ça rend pas le perso très profond.Il est originale mais pour qu'il aurait été profond il aurait quand même fallut voir son développement, enfance.Comment il est devenu comme ça.

thefuture
thefuture
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:23:03

https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2F68.media.tumblr.com%2F3867cd56ede1752e60a6ab1bceb83601%2Ftumblr_opsj9tHrnQ1w522tlo5_1280.png&hash=800005ff508825aa99c2589ec67d5aa0

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:27:11

Le 12 mai 2017 à 12:21:03 Ublion a écrit :

Le 12 mai 2017 à 11:55:38 LeRookiefou a écrit :

ça rend pas le perso très profond.Il est originale mais pour qu'il aurait été profond il aurait quand même fallut voir son développement, enfance.Comment il est devenu comme ça.

Non ça c'est être développé.
Quand je te parle de profondeur c'est principalement ce que représente le personnage, ce qu'il dégage, comment et pourquoi il a été créé etc etc...
C'est le personnage qui est le plus "intelligent" dans sa conception.
Y a tout un soin qui lui a été apporté tout au long du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:33:40

Le 12 mai 2017 à 11:57:16 LeRookiefou a écrit :

pourquoi dans le monde de One Piece le meurtre d'un camarade (dans le dos en plus) pour accéder au pouvoir ne serait pas considérer comme mauvais ? Je parle pas de Ace mais de Thatch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:34:33

Ouai il dégage du charisme et c'est l'antagoniste principale mais je maintiens pour qu'il ait de la profondeur il aurait fallu qu'on voit son développement depuis le début.Ses choix qu'il l'ont poussé à arriver à la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:34:51

Parce qu'on est dans un monde de pirate.
Luffy reste une exception dans ce monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:36:26

Si one piece serait un seinen [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:46:54

Le 12 mai 2017 à 12:36:26 Tigsky599 a écrit :

Non.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 mai 2017 à 12:47:26

[Jack_Roche] à 07:12 :

Le 12 mai 2017 à 01:07:49 SayzenRoss a écrit :

Le 12 mai 2017 à 01:05:39 LeRookiefou a écrit :
BM est bien plus inspiré que Kaido pour l'instant.

Barbe Noire est tellement nul sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'espère qu'il a un peu changé physiquement ces 2 derniers années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Et pourtant l'un des rares Yonkou qui valent le coup

J'attends tellement de ce personnage, les autres à part peut-être Shanks (et encore) on peut déjà dire comment ça va se terminer

Et j'en ai marre de l'écriture toute lisse d'Oda ça commence sérieusement à me faire chier
"Ouiiinn y mon pa ecou t"
"G été battue et mise à mort par le monde entier plus jeune"

Comme si l'effet de dramaturgie rendait un personnage plus intéressant :pf:
Dans une autre histoire où elle n'est pas abusée ou tournée au ridicule oui, mais je ne crois pas me souvenir d'un seul flash-back parmi la cinquantaine déjà écrite qui n'incluait pas l'injustice et le sort qui s'acharne sans retenu sur le personnage
Et d'une façon parfois que dis-je souvent même [[sticker:p/1jne]] totalement exagérée et ridicule
Oda est bon en ce qui concerne l'univers mais putain ou il a aucun talent ou il essaye même pas en ce qui concerne le background du personnage

Donc en ce qui me concerne Teach est l'un des rares personnage de ce manga de trucinours dont j'attends quelque chose de solide

Putain ça et le fait qu'il refuse de tuer des personnages pour faire plaisir aux fans [[sticker:p/1lmh]]

Mais Oda stp :snif:

Tu risques d'être déçu rien qu'en voyant son image de lui petit je sens le ce monde mz rejette je vais me venger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:51:52

Le 12 mai 2017 à 12:34:51 LeRookiefou a écrit :
Parce qu'on est dans un monde de pirate.
Luffy reste une exception dans ce monde.

Même dans un monde de pirate cet acte est mauvais :ouch:

Puis à ce que je sache BB n'a pas commit d'atrocité, Ace non-plus, Marco non-plus, t'as pleins de pirates comme ça qu'on peut considérer comme "gentils" parce qu'ils n'ont pas commit d'actes aussi déshonorable.

Tuer un adversaire c'est "normal", planter un couteau dans le dos de son nakama pour le pouvoir ne l'est pas et c'est bien pour ça que Ace le pourchasse car cet acte est considéré comme mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:54:03

Barbe Noire n'est peut-être pas aussi mauvais que Doflamingo mais il l'est quand même. Je ne pense pas qu'un personnage ai besoin de commettre des génocides pour qu'on le considère comme mauvais.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:55:34

3) Barbe Noire

Rip, c'est pourtant l'un des meilleurs personnages de OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 12:57:30

Barbe Noire je le trouve cool car c'est la définition même du pirate qui s'en bat les couilles, plus que Luffy encore.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:01:20

Le 12 mai 2017 à 12:46:54 LeRookiefou a écrit :

Le 12 mai 2017 à 12:36:26 Tigsky599 a écrit :

Non.

Si :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment