La faiblesse de Katakuri n'est pas un si gros problème que ça vu que peu de personne sont au courant
sans oublier son hdo qui lui permet d'esquiver, là on peut se dire qu'il était tellement concentré sur Luffy qu'il en a oublié le reste
Le 19 avril 2017 à 11:32:10 GirlsDeMo a écrit :
Le 19 avril 2017 à 11:27:14 Peil a écrit :
<spoil>C'est quand même chaud à quel point les FDD dans cet arc n'ont plus aucune saveur tellement ils sont plus recherchés. ( imo )
Entre le FDD des biscuits qui est juste le fruit de Mr.3 mais avec des biscuits au lieu de la cire, le fruit du jus qui désseche les gens de la même manière qu'un Croco le faisait à Alabasta en absorbant les liquides (en moins bien du coup, parce que l'absorption de liquide n'est qu'une des fonctions du fruit du sable) et ce vieux logia de merde de Katakuri... Logia de quoi d'ailleurs ? De la gelée sucrée ? De la glace à la vanille ? L'intérêt d'un logia c'est d'exploiter les propriétés spécifiques de la matière en question, là ça n'a juste aucune propriété intéressante ou du moins qu'on a pas déjà vu. C'est collant et gluant ? Trebol et Caribou. C'est froid ? Monet.Putain, bien les meilleurs FDD genre fruit des explosions qui ont été mangés par des randoms level début de Grandline et les fruits les plus moisis mangés par les lieutenants de Yonkou à 1 milliard de berry de prime ?
Le fruit des âmes aussi, putain, complètement nawak ce truc, ça a aucune logique.
Puis v'là le FDD cheaté, si t'as la moindre crainte de mourir (sans forcément être un lâche hein, tu peux avoir peur de mourir dans le sens que si tu meurs, plus personne sera là pour protéger [insérer nom d'un être cher et sans défense]), quelle que soit ta force, hop, t'es mort, même si tu t'appelles BB, Shanks ou Akainu</spoil>
Ma théorie des sous-FDD ne fait que se confirmer à chaque chapitre.
Ce n'étais pas comme si Oda lui meme avait écrit qu'il existait des fdd qui sont des répliques supérieur ou inférieur à d'autres.
Et toutes les répliques de FDD inférieurs qui se retrouvent dans les mains des plus puissants pirates du NM 
La nature ne les a pas gâtés dis donc
Mr.5, fruit des explosions
Katakuri, logia de la glace chocolatée
GenghisCarnage :
Le 19 avril 2017 à 11:29:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jure ?![]()
Chiaki Inaba (稲葉ちあき Inaba Chiaki?) is Oda's wife and a former model. She cosplayed Nami during Jump Festastage performances in 2002. It is during this time that they met and started dating. They married in 2004, and had a daughter in 2006.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Chiaki_Inaba#Chiaki_Inaba
Bruuh.
Le 19 avril 2017 à 11:34:40 Hyozo a écrit :
Le 19 avril 2017 à 11:32:22 LeRookiefou a écrit :
Faut croire qu'Oda a été à court d'imagination pour l'équipage de BM
Pardon ?
Non mais c'est vrai non ? Parmi tous les arcs de OP, en terme de FDD, j'ai pas été surpris moi durant WCI
Après ça reste que mon avis, mais j'ai l'impression que pour trouver un nouveau fdd pour un enfant de BM il a juste ouvert son frigo ou un placard et a choisis ainsi
NON JURE WALLAH L'EQUIPAGE DE BM A DES FRUITS BASES SUR LA BOUFFE ?!!!!
Petite info, leur nom aussi.
Et je vois pas ce que vous attendez comme surprise, déjà on sait même pas ce que vaut la plupart de leur fruit donc on va se calmer avant de dire qu'il n'y a aucune surprise parce que connaissant Oda, de simple fruit de merde peuvent devenir des trucs godtiers. 
En fait c'est comme quand Nintendo veut faire des nouveaux pokémons. Tu marches chez toi au hasard, tu choppes le premier objet à ta gauche et hop, un nouveau pokémon.
Pareil avec Oda, premier objet à sa droite = > trousseau de clé. Allez hop, paramécia des trousseaux de clé ![]()
Le 19 avril 2017 à 11:34:58 LeRookiefou a écrit :
C'est quand même marrant de venir parler d'imagination quand vous nous balancez les clichés de Zoan Préhistorique ou des Zoan classiquiche de Tigre de mes couilles
J'ai sorti les exemples les plus banals, je sais qu'Oda va nous faire des FDD de fous pour l'équipage de Kaido, déjà quand on voit Jack ça annonce la couleur.
Mais avoue qu'Oda s'est tiré une balle dans le pied avec le thème de la sucrerie pour l'équipage de BM. Il avait pas d'autres choix que de faire des Paramecia à foison comme le fruit du sucre, le fruit du biscuit, le fruit du mochi, le fruit de la tarte aux pommes ... Et qui, selon moi, sont des FDD les moins intéressants dans l'univers de One Piece ![]()
Mais je sens qu'il va se rattraper avec l'équipage de Kaido où il va s'éclater avec des Zoan de malades mentaux ![]()
Et encore une fois, vous nous parlez d'imagination, mais vous citez des pouvoirs clichés qu'on a déjà vu 30 fois.
Sortir des pouvoirs nawaks sans rien faire avec oui c'est n'importe quoi, mais Oda a toujours su s'en servir pour en faire des trucs stylés.
Au moins c'est original et on connaît pas encore leur potentiel max.
Le 19 avril 2017 à 11:40:55 Hyozo a écrit :
Le 19 avril 2017 à 11:34:58 LeRookiefou a écrit :
C'est quand même marrant de venir parler d'imagination quand vous nous balancez les clichés de Zoan Préhistorique ou des Zoan classiquiche de Tigre de mes couillesJ'ai sorti les exemples les plus banals, je sais qu'Oda va nous faire des FDD de fous pour l'équipage de Kaido, déjà quand on voit Jack ça annonce la couleur.
Mais avoue qu'Oda s'est tiré une balle dans le pied avec le thème de la sucrerie pour l'équipage de BM. Il avait pas d'autres choix que de faire des Paramecia à foison comme le fruit du sucre, le fruit du biscuit, le fruit du mochi, le fruit de la tarte aux pommes ...
Mais je sens qu'il va se rattraper avec l'équipage de Kaido où il va s'éclater avec des Zoan de malades mentaux
Non mais Jean Eude, c'est pas parce que ça sonne pas stylé et sombre que c'est naze en fait 
En quoi il s'est tiré une balle dans le pied ? Luffy a transpiré rien que pour battre celui qui avait le fruit du Biscuit, son fruit étant loin d'être un handicape. 
C'est Bobbin qui désamorcera la situationsans faire exprès avec son fruit
Bon, ça m'a gavé, je vais lire les spoils, tant pis ![]()
Le 19 avril 2017 à 11:44:49 GenghisCarnage a écrit :
Bon, ça m'a gavé, je vais lire les spoils, tant pis
NOOOON 
Perso je suis assez d'accord avec Peil. Après je comprend l'argument du "au moins c'est original", mais à un moment faut pas nous prendre pour des cons. Le fruit du coussinet c'est une idée de chiotte sur le papier mais Oda le rend ouf en nous expliquant qu'il permet de réaliser d'importantes pressions d'air...etc. Le fruit du biscuit c'est tout pourri sur le papier mais Oda le rend balèze en lui faisant résister à des assauts de Gear 2 en haki parce que....parce que? Bah nan, y'a aucune raison en fait, c'est juste du biscuit. ![]()
Puis bon je vous rappelle que le héros du manga a le pouvoir le plus anodin du monde et pourtant il fait le café et le cappuccino avec.
C'est pas des fruits trop Dark comme des tigres ou des dinosaures donc Oda se foule pas
Euh c'est quoi cette merde ?
Mom qui commande un nouveau gâteau, le cuisinier qui lui dit que ça va pas être possible...
En moins de 5 secondes donc...
Le fruit du biscuit c'est tout pourri sur le papier mais Oda le rend balèze en lui faisant résister à des assauts de Gear 2 en haki parce que....parce que? Bah nan, y'a aucune raison en fait, c'est juste du biscuit.
Parce que c'est un lieutenant de Yonkou qui le maitrise par hasard ?
Et donc? A quelle moment le FDD entre en jeu?
HA HA HA BROOK
Tu transpires Gnil ? ![]()
Cracker est fort. Il bouffe un fruit de merde. Comme il est fort il arrive quand même a tirer parti de son fruit de merde. C'est tout ce que je vois.