CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:07:04

Le 19 avril 2017 à 12:05:36 AtashiWa a écrit :
+ Le FDD de Robin est cheat parce-qu'elle sait très bien l'utiliser, si des types comme Pipo l'ont, il serait nul. :ok:

Le FDD de Robin pourrait être tellement plus puissant entre les mains de quelqu'un d'autre :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:07:27

Non la fangirl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

J'essaye d'attirer les fans de Pipo. :-(

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:07:31

mfw la faiblesse de Smoothie ça va être l'eau aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 19 avril 2017 à 12:08:14 par HuxGal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:08:32

Elle est trop résistante par rapport au niveau du mec
Il a des fils que Luffy peut éclater en G4 mais la birdcage est genre 50 fois plus solide (alors que moins dense que ses murs de fils) sans explication

Oui mais ou est l'incohérence dedans ?
Puis on a vu 100 fois qu'une capacité de fruit pouvait être abusée sans pour autant que le personnage soit fort.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:08:38

Euh nan, Robin elle fait jamais que des "clutch", des bras les uns sur les autres qui forment comme une corde et des membres géant. Son pouvoir est balèze et simple d'utilisation, c'est un fait. La seule fois où je l'ai vu inventive c'est quand elle s'est fait une paire d'ailes avec son pouvoir. Et c'est pas non plus révolutionnaire comme idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:11:45

Le 19 avril 2017 à 12:05:28 Peil a écrit :

Sauf que ton exemple est faux et ridicule de base, comme toutes tes extrapolations.

En quoi ? Je t'ai sorti l'exemple parfait.
Un fruit naze dont l'utilisation est naze mais rendu puissante parce que celui qui le manie est puissant.

Exactement la même chose que Cracker sauf que tu remplaces les clones de Biscuit par des pieds de tabouret.

Pour une fois dans ta vie, fais preuve de bonne foi et met ta mauvaise foi dans le placard, ou explique-moi en quoi mon exemple est mauvais.

Ton exemple ne correspond même pas à un Paramecia mais bon, venant d'un mec qui lit pas les bulles on va faire avec.
Et on a jamais dis que c'était génial le fruit de Cracker, c'est un fruit comme un autre, mais venir dire que c'est un C/C de celui de MR3 c'est déjà une bien bonne connerie et je vois pas ce qui choque au fait qu'un lieutenant de Yonkou ait tellement maîtrisé son fruit que la matière puisse être bien plus résistante.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
19 avril 2017 à 12:13:59

Le 19 avril 2017 à 12:07:04 GenghisCarnage a écrit :

Le 19 avril 2017 à 12:05:36 AtashiWa a écrit :
+ Le FDD de Robin est cheat parce-qu'elle sait très bien l'utiliser, si des types comme Pipo l'ont, il serait nul. :ok:

Le FDD de Robin pourrait être tellement plus puissant entre les mains de quelqu'un d'autre :hap:

Imagine Odz qui mange le fruit de l'éclosion :hap:

Le QG général de la marine détruit en 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:14:00

Le 19 avril 2017 à 12:08:32 LeRookiefou a écrit :

Elle est trop résistante par rapport au niveau du mec
Il a des fils que Luffy peut éclater en G4 mais la birdcage est genre 50 fois plus solide (alors que moins dense que ses murs de fils) sans explication

Oui mais ou est l'incohérence dedans ?
Puis on a vu 100 fois qu'une capacité de fruit pouvait être abusée sans pour autant que le personnage soit fort.

Ben je viens de la dire l'incohérence
A la limite ok, mettons que la résistance des fils ne soit pas liée au niveau du mec
Il y a toujours aucune raison pour que la birdcage résiste mieux que le reste de son arsenal

Logiquement, ça devrait même être sa technique la plus simple à contrer cette birdcage même
Et ça
http://s2.dmcdn.net/NVVp3/1280x720-mp1.jpg
Ca devrait être déjà bien plus compliqué à détruire

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:15:13

C'est quand même un peu con. C'est comme si tu me disais que Ace a tellement entrainé son fruit qu'il peut bruler n'importe quoi. Genre de l'eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:15:20

Il y a toujours aucune raison pour que la birdcage résiste mieux que le reste de son arsenal

Et pourquoi elle devrait être aussi résistante que ses autres techniques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:16:11

Le 19 avril 2017 à 12:15:13 Jump-Smash a écrit :
C'est quand même un peu con. C'est comme si tu me disais que Ace a tellement entrainé son fruit qu'il peut bruler n'importe quoi. Genre de l'eau.

Relit les bulles de Drum.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:16:14

Le 19 avril 2017 à 12:15:20 LeRookiefou a écrit :

Parce qu'elle est formée de la même matière : du fil
Dis moi donc pourquoi elle devrait résister mieux plutôt ? :pf:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:16:45

Les bulles de Drum?

Peil
Peil
Niveau 61
19 avril 2017 à 12:16:57

Ton exemple ne correspond même pas à un Paramecia mais bon, venant d'un mec qui lit pas les bulles on va faire avec.

Euh, wtf ? Crackers crée des biscuits, Robert crée des tabourets, c'est des pouvoirs de paramécia. Qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

Et on a jamais dis que c'était génial le fruit de Cracker, c'est un fruit comme un autre, mais venir dire que c'est un C/C de celui de MR3 c'est déjà une bien bonne connerie et je vois pas ce qui choque au fait qu'un lieutenant de Yonkou ait tellement maîtrisé son fruit que la matière puisse être bien plus résistante.

Bah ça me choque pas, c'est toi à la base qui confonds une utilisation créative et intéressante du fruit (comme celle qu'en fait Luffy, c'est à dire utiliser les propriétés de son fruit de manière intelligente) et une utilisation totalement banale d'un fruit de merde mais boostée parce que son utilisateur est fort. Un paramécia qui peut manipuler les biscottes => fruit de merde, mais si son utilisateur est fort, les biscottes seront dures comme l'acier. Le fruit est-il bon ? Non. L'utilisation qu'en fait son utilisateur est-il intéressante et imaginative ? Non.

L'exemple que je te sortais c'était pour te montrer la différence entre un bon fruit intéressant qui permet des utilisations intéressantes et créatives (ce qu'Oda ne sait visiblement plus faire) et un fruit de merde dont la seule manière de le rendre viable c'est de faire en sorte que ce qu'il produit soit solide (Crackers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:17:04

Le 19 avril 2017 à 12:16:14 GenghisCarnage a écrit :

Parce que c'est une autre attaque d'un autre Level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:18:32

Le 19 avril 2017 à 12:16:57 Peil a écrit :

Euh, wtf ? Crackers crée des biscuits, Robert crée des tabourets, c'est des pouvoirs de paramécia. Qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

Bah ça me choque pas, c'est toi à la base qui confonds une utilisation créative et intéressante du fruit (comme celle qu'en fait Luffy, c'est à dire utiliser les propriétés de son fruit de manière intelligente) et une utilisation totalement banale d'un fruit de merde mais boostée parce que son utilisateur est fort. Un paramécia qui peut manipuler les biscottes => fruit de merde, mais si son utilisateur est fort, les biscottes seront dures comme l'acier. Le fruit est-il bon ? Non. L'utilisation qu'en fait son utilisateur est-il intéressante et imaginative ? Non.

L'exemple que je te sortais c'était pour te montrer la différence entre un bon fruit intéressant qui permet des utilisations intéressantes et créatives (ce qu'Oda ne sait visiblement plus faire) et un fruit de merde dont la seule manière de le rendre viable c'est de faire en sorte que ce qu'il produit soit solide (Crackers)

Blablabla c'est pourri, si tu veux c'est ton avis je m'en branle.
Je vous corrigez juste sur le fait que c'était une incohérence.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
19 avril 2017 à 12:19:15

Parfois je pense qu'Oda n'a pas prévu ce genre de détails ...
C'est vrai que ce sont des incohérences assez flagrantes et dérangeantes mais imaginez s'ils devaient s'occuper de tous ces détails techniques, l'oeuvre n'avancerez pas. Ça reste qu'un manga les gars, des fois y'a des questions qu'il faut pas se poser, du genre "Pourquoi Zoro a les cheveux verts ?". C'est un putain de manga :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:19:50

Mais en aucun cas c'est une incohérence vous avez fumé ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:20:03

Le 19 avril 2017 à 12:17:04 LeRookiefou a écrit :

Parce que c'est une autre attaque d'un autre Level

Ok, Dofla se retient
http://www.tissufiesta.com/Files/23403/fil371-rouge.jpg > https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d2/3b/c8/d23bc8aa101aed03bf844cde5408b045.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
19 avril 2017 à 12:21:41

Le 19 avril 2017 à 12:18:32 LeRookiefou a écrit :

Le 19 avril 2017 à 12:16:57 Peil a écrit :

Blablabla c'est pourri, si tu veux c'est ton avis je m'en branle.
Je vous corrigez juste sur le fait que c'était une incohérence.

Ok, donc tu lis juste pas les posts quand tu comprends que t'as tort.

Ca me surprend pas venant de toi, évite juste de te faire passer pour un connaisseur du manga dont la seule répartie c'est "go lire les bulles" quand t'es celui qui a visiblement la moins bonne compréhension de ce qui se passe dans le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Gnilfauk qui te dit d'aller relire le manga c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. Gars, t'es déjà pas foutu de savoir la différence entre un paramécia et un logia, faut éviter de se la ramener quand t'es un speedreader https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment