CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:36:31

Nawak Noriko. Califa vient juste d'obtenir son pouvoir dans l'arc Water Seven, elle peut quand même créer d'importante quantité de mousse (cf: les mini-aventures du CP9 où elle nettoie la ville). Y'a pas eu d'étape où elle ne pouvait faire qu'une ou deux bulles mousseuses.

Veyli
Veyli
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:36:35

Les mecs qui s'étonnent que les fils de Dofla agissent différemment alors que le corps de Luffy n'obéit jamais aux mêmes propriétés d'une case à l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:36:54

Le 19 avril 2017 à 12:33:08 ssj44 a écrit :
RacFT :d) Le sel. Littéralement : sur Thriller Bark c'est lui qui save the day. Sur l'île des HP il sauve Zoro et Usopp et sur PH il sauve Luffy et le groupe aventurier de l'île.

Mais sure il a servi à que dalle.

Il sauve quoi sur TB? :doute:

Au final c'est Luffy qui défonce OZ et Moria... Et même les commandants, (Absalom, Perrona,...) Il en bat zéro. Pour l'île des hommes poissons, tu me dira c'est à cause de qui qu'ils se font capturer hein... :hap:

Et pour PH tu parles de quel moment? :doute:

Message édité le 19 avril 2017 à 12:37:12 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
19 avril 2017 à 12:37:46

Bref, à la base ce que je disais c'est que les FDD sont de moins en moins créatif et intéressants et que ça se démontre avec les derniers FDD en date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:38:02

Le 19 avril 2017 à 12:33:12 Jump-Smash a écrit :
Euh bah non. Le fruit du feu permet de dégager se la chaleur = modifie la température ambiante = modifie les conditions atmosphériques. Puis bon osef de ça c'est un micro détail sur une parole rapporté. Dans tous les cas je te crois volontier que Ace lui, a appris à maîtriser son FDD. Reste que rien a voir avec le fait de pouvoir bruler de l'eau et/ou la résistance des biscuits de Cracker.

Bah si en fait.
Ca te choque pas que Ace puisse modifier le temps qu'il fait d'une île hivernale à cause de sa présence mais le fait que les biscuits de Cracker soit plus dur oui ? C'est au même Level.
Les deux ont tellement maîtrisé leur fruit que l'un voit sa chaleur plus importante et l'autre voit la résistance de ses biscuits accrues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:38:27

Le 19 avril 2017 à 12:36:29 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Ui"

Second avis d'un mec fiable ?

Bon chapitre avec de l'action et quelques révélations sur des pouvoirs [[sticker:p/1lm9]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:39:25

Je vois, merci.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:40:27

Le 19 avril 2017 à 12:36:31 Jump-Smash a écrit :
Nawak Noriko. Califa vient juste d'obtenir son pouvoir dans l'arc Water Seven, elle peut quand même créer d'importante quantité de mousse (cf: les mini-aventures du CP9 où elle nettoie la ville). Y'a pas eu d'étape où elle ne pouvait faire qu'une ou deux bulles mousseuses.

Je trouve pas ça incohérent que le CP9 maîtrise les fruits qui leur sont donnés presque instantanément
C'est des censé être des surdoués, ils sont devenus les meilleurs ingénieurs navals du monde juste pour que ça leur serve de couverture pendant une mission :hap:

C'est plutôt leur niveau par rapport à leurs feats qui est incohérent
Des types comme ça, je les placerai plus au niveau commandant de yonko, logiquement :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:41:38

Bon, si tu veux. Un peu marre de débattre la dessus. Pareil, à la base je ne faisais que dire que j'étais de l'avis de Peil.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
19 avril 2017 à 12:42:00

Le 19 avril 2017 à 12:36:35 Veyli a écrit :
Les mecs qui s'étonnent que les fils de Dofla agissent différemment alors que le corps de Luffy n'obéit jamais aux mêmes propriétés d'une case à l'autre

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:44:30

J'ai pas dis que c'est incohérent Genghis. J'ai tiqué quand l'autre a dit qu'à la base Cracker pouvait sans doute tout juste créer un monster munch, en citant le contre exemple de Califa. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:46:01

Le 19 avril 2017 à 12:44:30 Jump-Smash a écrit :
J'ai pas dis que c'est incohérent Genghis. J'ai tiqué quand l'autre a dit qu'à la base Cracker pouvait sans doute tout juste créer un monster munch, en citant le contre exemple de Califa. :hap:

Je faisais pas attention au contexte, je me suis juste servi de ton post pour décharger mes pensées sur le topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:46:20

Sauf qu'il a raison.
De base le fruit de Cracker devait pas être fameux fameux et au fur des combats il a surement dû apprendre à en arriver jusqu'à maintenant avec des biscuits pouvant tanker énormément de gros coups.
Ca s'appelle progresser.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:47:27

C'est lui qui sauve Robin et Franky (qui à leur tour en sauvent des tas) face à l'araignée. C'est pas parce qu'il bat pas de lieutenant qu'il est inutile hein. Et c'est aussi lui qui sauve Usopp en ramenant une dose de sel face à Oz.
Sur l'île des HP il se fait juste capturer avec eux par sa faute iirc, le problème est quand même résolu grâce à lui au final. Et sur PH dans le lac Luffy, Zoro, Robin et Usopp étaient dedans, Luffy et Robin out et Zoro occupé, quand ils allaient se faire allumer aux boulets de canons : c'est encore Brook qui les sauve.

Et sur Dressrosa c'est encore et toujours Brook qui termine Jora.

Ça commence à faire beaucoup pour un mec inutile jusqu'à WCI.

Veyli
Veyli
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:48:05

Le 19 avril 2017 à 12:42:00 Hyozo a écrit :

Le corps de Luffy n'a jamais les mêmes propriétés, même avant les gears et le haki

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:50:26

Allah will punish you

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:50:48

Vous inquiétez pas pour Brook, je sens qu'un grand événement se produira très bientôt

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
19 avril 2017 à 12:50:54

Le 19 avril 2017 à 12:48:05 Veyli a écrit :

Le 19 avril 2017 à 12:42:00 Hyozo a écrit :

Le corps de Luffy n'a jamais les mêmes propriétés, même avant les gears et le haki

Des exemples concrets stp parce que là c'est du dégueulé de bullshits sans raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:58:06

Le 19 avril 2017 à 12:47:27 ssj44 a écrit :
C'est lui qui sauve Robin et Franky (qui à leur tour en sauvent des tas) face à l'araignée. C'est pas parce qu'il bat pas de lieutenant qu'il est inutile hein. Et c'est aussi lui qui sauve Usopp en ramenant une dose de sel face à Oz.
Sur l'île des HP il se fait juste capturer avec eux par sa faute iirc, le problème est quand même résolu grâce à lui au final. Et sur PH dans le lac Luffy, Zoro, Robin et Usopp étaient dedans, Luffy et Robin out et Zoro occupé, quand ils allaient se faire allumer aux boulets de canons : c'est encore Brook qui les sauve.

Et sur Dressrosa c'est encore et toujours Brook qui termine Jora.

Ça commence à faire beaucoup pour un mec inutile jusqu'à WCI.

Je trouve que c'est vraiment minime comme action perso. Ou du moins ça égale clairement pas ce qu'ont fait Robin ou même Franky pour ne citer qu'eux.

Moi je te parle d'un truc que seul Brook pourrait faire. Sur TB au final même en connaissant l'astuce du sel, l'équipage ne bat aucun Zombie (hors random) avec du sel.

La scène de l'HP ne compte pas pour moi car même si c'est lui qu'il les a sauvé, c'est quand même lui qu'il les a foutu dans la merde.

Sur PH même chose au final c'est que dalle son sauvetage c'est pas un truc marquant.

Quand est ce que Brook va vraiment faire quelque chose d'important ! Et pas zigouillé 3 random ou quoi.

Là par exemple avec les spoilers : Il a réussi à détruire la photo et c'est déjà bien plus impressionnant pour moi que de réussir à faire sortir Zoro et Usopp d'un cage ou de battre 2 random.

Message édité le 19 avril 2017 à 12:59:40 par Pseudo supprimé
Veyli
Veyli
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:00:22

N'importe laquelle de ses techniques comparée à n'importe quelle autre, ou simplement le fait qu'il puisse casser des rochers/le sol en tapant dessus alors qu'il est en caoutchouc, et qu'en plus ça rebondissait dans son enfance

le fait qu'on puisse lui tirer la joue comme si c'était un chewing-gum mais qu'il se prenne quand même des mach punch sans que ça lui traverse tout le visage, comme si ça frappait sur du solide

mais tout le long du manga il utilise des techniques qui fonctionnent juste pas sur le même principe que les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment