Le 01 août 2016 à 22:45:42 Nui_Harime a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:44:41 Traffy a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:41:57 Nui_Harime a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:38:09 Traffy a écrit :
Ou peut-être qu'il s'agit d'un manque de confiance en soi qui nécessite le besoin d'être rassuré même au dépit de la réalité, je me demande.Le manque de confiance en soi a été compensé par le déni mais il réapparaît à la première remarque. Elle se défend de la réalité en s'éloignant des critiques afin de gagner sa confiance durement gagnée.
Mon diagnostic : phobie sociale légère (impliquant paranoïa et immaturité)
Je préconise de briser sa carapace et de laisser enfin la petite Cartergirl s'épanouir comme elle l'aurait toujours du si Tiffany n'avait pas briser sa réalité. Regarde toi dans le miroir CarterGirl, tu es belle.https://www.youtube.com/watch?v=f5ShDNOqq1E
Beaucoup de texte pour pas dire grand chose.
Ya pas beaucoup de texte imo. Et son cas n'a rien de complexe, c'est une jeune femme comme il en existe des centaines de millions.
Chaque "cas" est extrêmement complexe.
Bon j'aimerais faire un classement des personnes les plus fortes de Marine Ford en 3 catégories ![]()
1/Barbe Blanche
Rien a dire je pense que tout le monde est du même avis que moi,un véritable tank imbattable il l'a fallu qu'il soit blessé a l'avance pour qu'il soit vaincu a Marine Ford.Il fracasse Akainu en 2 coups,fait jeu égal avec Aokiji au début de l'arc tout en étant blessé il a Os de Va bref Barbe Blanche mérite amplement sa place de numéro 1 d'ailleurs il est tellement fort qu'il fini par mourir debout
2/Akainu
Lui c'est celui après Barbe Blanche qui fait forte impression durant cette guerre,c'est celui le plus mis en avant par l'auteur,le seul avoir réussi a quand même tenir a Barbe Blanche (vieux et malade certes)
Il a une résistance hors du commun,des attaques dévastatrices capable de retirer une partie du visage de BB on rajoute a ça son esprit de guerre tout colle parfaitement.Cette place lui va bien
3/Aokiji,Kizaru,Marco,Mihawk
Je les vois a peu près au même niveau a ce moment là,pour Marco s'est écrit dans le databook ils n'ont pas vraiment été en difficulté durant cette guerre cependant ils n'ont pas été mis en avant comme le chien rouge.Je les vois bien a cette place durant cet arc
Tu le fais en le prenant à part, pas devant tout le monde.
Tu te permets de te donner en spectacle en sachant pertinemment que ça va embarasser tes "amis" mais quand ils font une remarque pour te rappeler à l'ordre ce sont eux qui sont en faute. Tu te rends compte ou pas ?
Le 01 août 2016 à 22:46:29 [Kirua_fan] a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:44:19 Traffy a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:37:41 [Kirua_fan] a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:34:55 Traffy a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:32:37 [Kirua_fan] a écrit :
> Le 01 août 2016 à 22:28:51 Blackrich a écrit :
>> Le 01 août 2016 à 22:26:44 [Kirua_fan] a écrit :
> >> Le 01 août 2016 à 22:22:04 Traffy a écrit :
> > >> Certes mais moi je ne dirais jamais quelque chose de méchant à quelqu'un que j'apprécie de base, donc ça dégage bref
> > >
> > > C'est toujours mieux qu'un réconfort hypocrite.
> >
> > Non je préfère de loin un réconfort hypocrite, c'est comme ça entre "amis" mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde
, tant pis pour lui tant mieux pour moi
>
> Tu préfères une relation où il y'a du mensonge qu'une relation où les gens expriment leur véritables pensée.
> C'est... Perturbant.
Bah qu'il pense que jsuis une cagole c'est un peu blessant vu qu'on s'entendait bien mais bon c'est pas grave, je m'en fiche hein c'est qu'un mec parmi tant d'autres
Il a simplement dit que tu réagissais comme une cagole, c'est différent.
Bah qu'il pense ça c'est blessant, bref osef tant pis pour lui tant mieux pour moi
Moi j'aime les gens fidèles en amitié, tu l'es pas next, c'est pas graveEn aucun cas il est question de fidélité, juste d'honnêteté. Et je vois pas à quel moment on peut parler d'amitié lorsqu'il n'y en a pas (d'honnêteté). C'est justement parce que t'es pote avec quelqu'un que tu peux lui parler de ses défauts sans état d'âme.
Faire en sorte de garder quelqu'un auprès de soi en distordant la réalité c'est de la manipulation.Tu le fais en le prenant à part, pas devant tout le monde.
+ Osef recentrez sur OP, j'en suis au chapitre 132 pour répondre à Naranya
On a tous vu la scène donc pas réellement nécessaire, et une remarque désagréable sur ce topic c'est comme un grain de sable sur une plage.
FERMEZZZZZ VOS GUEULLEEESSSSS
Je pense que Marine Ford était la pire situation possible pour Marco et qu'à son retour, il va enfin montrer son vrai niveau.
Surtout après l'apparition de Jack, et la future introduction du bras-droit de Big Mom, il devra faire forte impression.
I believe in you, Marco boy!
Le 01 août 2016 à 22:47:27 Valgameavecmaj a écrit :
Bon j'aimerais faire un classement des personnes les plus fortes de Marine Ford en 3 catégories1/Barbe Blanche
Rien a dire je pense que tout le monde est du même avis que moi,un véritable tank imbattable il l'a fallu qu'il soit blessé a l'avance pour qu'il soit vaincu a Marine Ford.Il fracasse Akainu en 2 coups,fait jeu égal avec Aokiji au début de l'arc tout en étant blessé il a Os de Va bref Barbe Blanche mérite amplement sa place de numéro 1 d'ailleurs il est tellement fort qu'il fini par mourir debout2/Akainu
Lui c'est celui après Barbe Blanche qui fait forte impression durant cette guerre,c'est celui le plus mis en avant par l'auteur,le seul avoir réussi a quand même tenir a Barbe Blanche (vieux et malade certes)
Il a une résistance hors du commun,des attaques dévastatrices capable de retirer une partie du visage de BB on rajoute a ça son esprit de guerre tout colle parfaitement.Cette place lui va bien3/Aokiji,Kizaru,Marco,Mihawk
Je les vois a peu près au même niveau a ce moment là,pour Marco s'est écrit dans le databook ils n'ont pas vraiment été en difficulté durant cette guerre cependant ils n'ont pas été mis en avant comme le chien rouge.Je les vois bien a cette place durant cet arc
ça t'amuse de voler les post de Gege ?
Ça fait 3 tomes que je n'ai pas spot un seul Panda Man, bon après y a eu Drum et Little Garden, c'est peut-être normal.
Être ami c'est pas juste toujours dire que tout va bien dans le meilleur des mondes hein ![]()
+ Comme dirait mon gars sûr
https://youtu.be/S3cB7Vj0gtQ?t=161
Le 01 août 2016 à 22:46:46 Kaptayn a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:38:09 Traffy a écrit :
Ou peut-être qu'il s'agit d'un manque de confiance en soi qui nécessite le besoin d'être rassuré même au dépit de la réalité, je me demande.Le manque de confiance en soi a été compensé par le déni mais il réapparaît à la première remarque. Elle se défend de la réalité en s'éloignant des critiques afin de gagner sa confiance durement gagnée.
Je préconise de briser sa carapace et de laisser enfin la petite Cartergirl s'épanouir comme elle l'aurait toujours du si Tiffany n'avait pas briser sa réalité. Regarde toi dans le miroir CarterGirl, tu es belle.https://www.youtube.com/watch?v=f5ShDNOqq1E
Ya pas beaucoup de texte imo. Et son cas n'a rien de complexe, c'est une jeune femme comme il en existe des centaines de millions.
Je ne suis pas de cette avis. Chaque faiblesse représente une partie de la vie d'une personne. Le plus dur est de trouver ces faiblesses
Si je devais donner ta faiblesse Kaptayn, ça serait ton ambition. Mais c'est pas facile à trouver IVL
Le 01 août 2016 à 22:49:41 Viny- a écrit :
Bon j'aimerais faire un classement des personnes les plus fortes de Marine Ford en 3 catégories1/Barbe Blanche
Rien a dire je pense que tout le monde est du même avis que moi,un véritable tank imbattable il l'a fallu qu'il soit blessé a l'avance pour qu'il soit vaincu a Marine Ford.Il fracasse Akainu en 2 coups,fait jeu égal avec Aokiji au début de l'arc tout en étant blessé il a Os de Va bref Barbe Blanche mérite amplement sa place de numéro 1 d'ailleurs il est tellement fort qu'il fini par mourir debout2/Akainu
Il a une résistance hors du commun,des attaques dévastatrices capable de retirer une partie du visage de BB on rajoute a ça son esprit de guerre tout colle parfaitement.Cette place lui va bien3/Aokiji,Kizaru,Marco,Mihawk
Je les vois a peu près au même niveau a ce moment là,pour Marco s'est écrit dans le databook ils n'ont pas vraiment été en difficulté durant cette guerre cependant ils n'ont pas été mis en avant comme le chien rouge.Je les vois bien a cette place durant cet arcça t'amuse de voler les post de Gege ?
Je tu..qu'est ce que tu racontes? De quoi tu parles?
![]()
Le 01 août 2016 à 22:50:55 Valgameavecmaj a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:49:41 Viny- a écrit :
Je les vois a peu près au même niveau a ce moment là,pour Marco s'est écrit dans le databook ils n'ont pas vraiment été en difficulté durant cette guerre cependant ils n'ont pas été mis en avant comme le chien rouge.Je les vois bien a cette place durant cet arcça t'amuse de voler les post de Gege ?
Je tu..qu'est ce que tu racontes?
JE LIS CHACUN DE CES POSTS, MOI, TU NE M'AURA PAS 
La faiblesse de Kaptayn c'est sa naïveté, mais ça partira avec l'age.
Le 01 août 2016 à 22:50:35 Nui_Harime a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:46:46 Kaptayn a écrit :
> Le 01 août 2016 à 22:38:09 Traffy a écrit :
>Ou peut-être qu'il s'agit d'un manque de confiance en soi qui nécessite le besoin d'être rassuré même au dépit de la réalité, je me demande.
Le manque de confiance en soi a été compensé par le déni mais il réapparaît à la première remarque. Elle se défend de la réalité en s'éloignant des critiques afin de gagner sa confiance durement gagnée.
Je ne suis pas de cette avis. Chaque faiblesse représente une partie de la vie d'une personne. Le plus dur est de trouver ces faiblesses
Si je devais donner ta faiblesse Kaptayn, ça serait ton ambition. Mais c'est pas facile à trouver IVL
Quel est le rapport entre "faiblesse" et "cas général" (= profil psychologique d'une personne)?
Les faiblesses rentrent justement dans le terme générique. Ils l'étoffent.
Le 01 août 2016 à 22:51:05 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:48:21 SasoThree a écrit :
T'sais sinon toi à la différence de moi t'as le pouvoir de (re)kick ![]()
Fais pas l'hypocrite Anko, je suis sûr que tu te marres autant que moi. ![]()
En vrai j'ai pas assez d'informations pour définir ce qui la pousse à préférer l'hypocrisie avec précision mais ça m'a tout l'air d'un mécanisme de défense ou de rassurance.
Naranya
Je t'ai déjà corrigé plus tôt :ours fatigué:
Anko si t'en a marre de devoir venir ici sache que je me porte volontaire pour être le modo du topic One Piece
Le 01 août 2016 à 22:51:05 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:48:21 SasoThree a écrit :
Signalé ![]()
Le 01 août 2016 à 22:51:44 Traffy a écrit :
La faiblesse de Kaptayn c'est sa naïveté, mais ça partira avec l'age.
Rajoute un "je pense", nous savons tous deux que déterminer ce genre de choses est infaisable virtuellement.