CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:11:06

Le 01 août 2016 à 23:55:59 Gnilfauk a écrit :
Parce que bon, le Wall consiste à ce que Sanji n'ose pas taper :hap:

[[sticker:p/1kkl]]

Tu es en train de dire que puisque Sanji n'a pas osé frapper, l'effet était voulu.
Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur, donc il l'a placé en envisageant l'hypothèse que celui-ci attaquerait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470089428-one-piece-7635397.jpg

Le wall est un mur, un soldat qui peut essuyer une attaque à ta place.
Comme l'attaque "clone" dans Pokémon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:11:21

Et bien évidemment que c'est un problème de nombre, surtout de portée du HDR.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470089414-one-piece-2528639.jpg

Il couche tous ceux de devant mais ceux qui sont plus loin ne sont pas touchés donc y a pas de problème pour les randoms du Germa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:13:01

Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur

Bah si, parce qu'il connait la nature de son fils qu'il voit comme un faible qui n'est pas assez froid et distant.
Il savait bien que Sanji ne taperait pas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 00:13:02

Le 02 août 2016 à 00:11:21 Gnilfauk a écrit :

Il couche tous ceux de devant mais ceux qui sont plus loin ne sont pas touchés donc y a pas de problème pour les randoms du Germa.

Si c'était si facile il n'a qu'à le réutiliser, ce n'est pas comme si c'était limité à une utilisation par jour.

Surtout que les HP qui parlent sont pas si loin que ça tandis que la place est immense, à moins que ce soit un mauvais effet d'optique j'en doute.

Message édité le 02 août 2016 à 00:14:55 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:13:51

Le 02 août 2016 à 00:11:43 Troveno a écrit :
Gnilfauk qui répond à un post en lisant uniquement la 1ère phrase [[sticker:p/1kkl]]

Le nombre n'est pas important :ouch:

Bah si, le nombre est important.
Il en couche 50 000 parce qu'il a pas assez de portée, pas parce que l'autre moitié est trop forte.
Donc c'est pas tes milliers de randoms qui vont lui poser problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:14:33

Le 02 août 2016 à 00:13:02 Troveno a écrit :

Le 02 août 2016 à 00:11:21 Gnilfauk a écrit :

Si c'était si facile il n'a qu'à le réutiliser, ce n'est pas comme si c'était limité à une utilisation par jour.

Mise en scène.
Il va pas spammer le HDR alors que c'est censé être une bataille.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:14:54

Le 02 août 2016 à 00:04:49 Gnilfauk a écrit :

Et no comment sur le reste.

Le débat est fini, alors, sans que tu n'aies réussi à défendre ton point de vue.

Le 02 août 2016 à 00:07:22 Gnilfauk a écrit :
Non mais de toute façon je pense qu'on est tous d'accord que les randoms du Germa ne lui posent aucun problème ... hein ? :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:15:29

Si les randoms étaient trop forts, alors Oda nous l'aurait fait remarquer en faisant juste tomber aléatoirement quelques randoms parmi la masse.
Un peu comme lorsqu'il utilise son HDR à Amazon Lily et que certaines tombent et d'autres non.

Message édité le 02 août 2016 à 00:16:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:16:29

Le débat est fini, alors, sans que tu n'aies réussi à défendre ton point de vue.

Non c'est juste que tu connais déjà mon point de vue sur les points que tu as énuméré.
Je vais pas me répéter sans cesse ça sert à rien :(

Et tu connais la définition de la paranoïa aussi ? :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:16:43

Le 02 août 2016 à 00:13:01 Gnilfauk a écrit :

Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur

Bah si, parce qu'il connait la nature de son fils qu'il voit comme un faible qui n'est pas assez froid et distant.

La nature de son fils il y a 12 ans, alors qu'il voit très bien que ce dernier a changé, n'hésitant pas à envoyer des coups pouvant être fatals.

Sérieusement, tu penses qu'il aurait pris le risque d'essuyer une Diable Jambe juste parce qu'il se serait dit que "non, il ne taperait pas..."? :hap:
N'oublie pas que toi tu es lecteur, Judge est un personnage.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:17:55

Le 02 août 2016 à 00:16:29 Gnilfauk a écrit :

Non c'est juste que tu connais déjà mon point de vue sur les points que tu as énuméré.

Je ne me répète pas, moi. :hap:
Je pense que par répéter tu veux dire être à court d'arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:18:15

N'oublie pas que Jajji est son père et qu'il le connait très bien.
Il connait la nature de son fils, 12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.
Sanji c'est le gosse qui cuisine pour un rat, donc oui il savait très bien que Sanji ne taperait pas.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 août 2016 à 00:18:27

Le 02 août 2016 à 00:15:29 Gnilfauk a écrit :
Si les randoms étaient trop forts, alors Oda nous l'aurait fait remarquer en faisant juste tomber aléatoirement quelques randoms parmi la masse.
Un peu comme lorsqu'il utilise son HDR à Amazon Lily et que certaines tombent et d'autres non.

C'est pas faux.
Sur le navire de BB avec Shanks c'est pareil,il y en a deux trois qui sont debout au milieu des autres car ils sont plus "résistants"
L'illustration est différente sur l'ile des HP

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 août 2016 à 00:18:41

Le 02 août 2016 à 00:15:29 Gnilfauk a écrit :

Ce qui donne absolument toutes les raisons de croire que si les soldats sont solides non pas comme les HP fragiles d'Hody, Luffy n'arriverait pas à simplement se les faire au HDR, après au gatling c'est une autre histoire.

Mais des mecs capables de se laisser transpercer/tuer comme on a vu avec Judge, ce ne sont pas des lavettes pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:18:46

Le 02 août 2016 à 00:17:55 Kaptayn a écrit :

Bah si tu veux. :(
C'est pas que je suis à court d'argument c'est que je te les ai déjà exposé avant :doute:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:20:03

Le 02 août 2016 à 00:18:46 Gnilfauk a écrit :

Le 02 août 2016 à 00:17:55 Kaptayn a écrit :

Bah si tu veux. :(
C'est pas que je suis à court d'argument c'est que je te les ai déjà exposé avant :doute:

Arguments que j'ai contredis. Donc si tu n'arrives plus à avancer, c'est que tu n'en as plus.

Le 02 août 2016 à 00:18:15 Gnilfauk a écrit :
N'oublie pas que Jajji est son père et qu'il le connait très bien.
Il connait la nature de son fils, 12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.
Sanji c'est le gosse qui cuisine pour un rat, donc oui il savait très bien que Sanji ne taperait pas.

Mais lis juste la phrase en entier, je t'explique pourquoi il ne se serait pas basé sur cet élément-là.

12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.

On ne connaît pas les circonstances de son départ.

Message édité le 02 août 2016 à 00:21:12 par Kaptayn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:21:19

Ce qui donne absolument toutes les raisons de croire que si les soldats sont solides non pas comme les HP fragiles d'Hody, Luffy n'arriverait pas à simplement se les faire au HDR, après au gatling c'est une autre histoire.

Ce qui donne absolument aucune raison.
Ton argument de base c'est de dire que Luffy n'est pas arrivé à coucher les randoms HP parce que la moitié était trop puissante.
Le Germa 66 étant bien moins nombreux, Luffy n'aurait pas de problème de portée.
le HDR c'est une vague quoi. :(
Sachant qu'en plus, depuis l'île des HP, Luffy a progressé.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 août 2016 à 00:21:23

Mais les random des Vinsmoke ont aucune raison d'être plus forts que des random HP. :hap:
C'est juste des random humains, entraînés ou non :noel:
Tu prends 20 Minks random ils se solotent toute l'armée.

Message édité le 02 août 2016 à 00:23:43 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:22:19

On ne connaît pas les circonstances de son départ.

On sait que c'est en partie du au fait qu'il était en désaccord avec sa famille déjà.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 août 2016 à 00:22:38

Le 02 août 2016 à 00:21:23 Valgameavecmaj a écrit :
Mais les random des Vinsmoke ont aucune raison d'être plus forts que des random HP. :hap:
C'est juste des random humains, entraînés ou non :noel:

Tu places des villageois de Syrup au même niveau que des personnes qui s'entraînent chaque jour, là.
Ça m'étonnerait qu'un coup de HDR puisse venir à bout d'une armée - entière - si crainte.

Tu prends 20 Minks ils se solotent toute l'armée.

Encore heureux. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma