Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 août 2016 à 23:55:59 Gnilfauk a écrit :
Parce que bon, le Wall consiste à ce que Sanji n'ose pas taper
Tu es en train de dire que puisque Sanji n'a pas osé frapper, l'effet était voulu.
Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur, donc il l'a placé en envisageant l'hypothèse que celui-ci attaquerait.
Le wall est un mur, un soldat qui peut essuyer une attaque à ta place.
Comme l'attaque "clone" dans Pokémon.
Et bien évidemment que c'est un problème de nombre, surtout de portée du HDR.

Il couche tous ceux de devant mais ceux qui sont plus loin ne sont pas touchés donc y a pas de problème pour les randoms du Germa.
Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur
Bah si, parce qu'il connait la nature de son fils qu'il voit comme un faible qui n'est pas assez froid et distant.
Il savait bien que Sanji ne taperait pas.
Le 02 août 2016 à 00:11:21 Gnilfauk a écrit :
Il couche tous ceux de devant mais ceux qui sont plus loin ne sont pas touchés donc y a pas de problème pour les randoms du Germa.
Si c'était si facile il n'a qu'à le réutiliser, ce n'est pas comme si c'était limité à une utilisation par jour.
Surtout que les HP qui parlent sont pas si loin que ça tandis que la place est immense, à moins que ce soit un mauvais effet d'optique j'en doute.
Le 02 août 2016 à 00:11:43 Troveno a écrit :
Gnilfauk qui répond à un post en lisant uniquement la 1ère phrase![]()
Le nombre n'est pas important
Bah si, le nombre est important.
Il en couche 50 000 parce qu'il a pas assez de portée, pas parce que l'autre moitié est trop forte.
Donc c'est pas tes milliers de randoms qui vont lui poser problème ![]()
Le 02 août 2016 à 00:13:02 Troveno a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:11:21 Gnilfauk a écrit :
Si c'était si facile il n'a qu'à le réutiliser, ce n'est pas comme si c'était limité à une utilisation par jour.
Mise en scène.
Il va pas spammer le HDR alors que c'est censé être une bataille.
Le 02 août 2016 à 00:04:49 Gnilfauk a écrit :
Et no comment sur le reste.
Le débat est fini, alors, sans que tu n'aies réussi à défendre ton point de vue.
Le 02 août 2016 à 00:07:22 Gnilfauk a écrit :
Non mais de toute façon je pense qu'on est tous d'accord que les randoms du Germa ne lui posent aucun problème ... hein ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)
Si les randoms étaient trop forts, alors Oda nous l'aurait fait remarquer en faisant juste tomber aléatoirement quelques randoms parmi la masse.
Un peu comme lorsqu'il utilise son HDR à Amazon Lily et que certaines tombent et d'autres non.
Le débat est fini, alors, sans que tu n'aies réussi à défendre ton point de vue.
Non c'est juste que tu connais déjà mon point de vue sur les points que tu as énuméré.
Je vais pas me répéter sans cesse ça sert à rien ![]()
Et tu connais la définition de la paranoïa aussi ? ![]()
Le 02 août 2016 à 00:13:01 Gnilfauk a écrit :
Pas du tout. Judge ne pouvait pas savoir que son fils hésiterait à frapper dans le mur
Bah si, parce qu'il connait la nature de son fils qu'il voit comme un faible qui n'est pas assez froid et distant.
La nature de son fils il y a 12 ans, alors qu'il voit très bien que ce dernier a changé, n'hésitant pas à envoyer des coups pouvant être fatals.
Sérieusement, tu penses qu'il aurait pris le risque d'essuyer une Diable Jambe juste parce qu'il se serait dit que "non, il ne taperait pas..."? ![]()
N'oublie pas que toi tu es lecteur, Judge est un personnage.
Le 02 août 2016 à 00:16:29 Gnilfauk a écrit :
Non c'est juste que tu connais déjà mon point de vue sur les points que tu as énuméré.
Je vais pas me répéter sans cesse ça sert à rien
Je ne me répète pas, moi. ![]()
Je pense que par répéter tu veux dire être à court d'arguments.
N'oublie pas que Jajji est son père et qu'il le connait très bien.
Il connait la nature de son fils, 12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.
Sanji c'est le gosse qui cuisine pour un rat, donc oui il savait très bien que Sanji ne taperait pas.
Le 02 août 2016 à 00:15:29 Gnilfauk a écrit :
Si les randoms étaient trop forts, alors Oda nous l'aurait fait remarquer en faisant juste tomber aléatoirement quelques randoms parmi la masse.
Un peu comme lorsqu'il utilise son HDR à Amazon Lily et que certaines tombent et d'autres non.
C'est pas faux.
Sur le navire de BB avec Shanks c'est pareil,il y en a deux trois qui sont debout au milieu des autres car ils sont plus "résistants"
L'illustration est différente sur l'ile des HP
Le 02 août 2016 à 00:15:29 Gnilfauk a écrit :
Ce qui donne absolument toutes les raisons de croire que si les soldats sont solides non pas comme les HP fragiles d'Hody, Luffy n'arriverait pas à simplement se les faire au HDR, après au gatling c'est une autre histoire.
Mais des mecs capables de se laisser transpercer/tuer comme on a vu avec Judge, ce ne sont pas des lavettes pour moi.
Le 02 août 2016 à 00:17:55 Kaptayn a écrit :
Je vais pas me répéter sans cesse ça sert à rienJe ne me répète pas, moi.
Je pense que par répéter tu veux dire être à court d'arguments.
Bah si tu veux. ![]()
C'est pas que je suis à court d'argument c'est que je te les ai déjà exposé avant ![]()
Le 02 août 2016 à 00:18:46 Gnilfauk a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:17:55 Kaptayn a écrit :
Je vais pas me répéter sans cesse ça sert à rienJe ne me répète pas, moi.
Je pense que par répéter tu veux dire être à court d'arguments.Bah si tu veux.
C'est pas que je suis à court d'argument c'est que je te les ai déjà exposé avant
Arguments que j'ai contredis. Donc si tu n'arrives plus à avancer, c'est que tu n'en as plus.
Le 02 août 2016 à 00:18:15 Gnilfauk a écrit :
N'oublie pas que Jajji est son père et qu'il le connait très bien.
Il connait la nature de son fils, 12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.
Sanji c'est le gosse qui cuisine pour un rat, donc oui il savait très bien que Sanji ne taperait pas.
Mais lis juste la phrase en entier, je t'explique pourquoi il ne se serait pas basé sur cet élément-là.
12 ans ou pas s'il a déserté sa famille c'est bien parce que de base leur idéologie ne collait pas avec la sienne.
On ne connaît pas les circonstances de son départ.
Ce qui donne absolument toutes les raisons de croire que si les soldats sont solides non pas comme les HP fragiles d'Hody, Luffy n'arriverait pas à simplement se les faire au HDR, après au gatling c'est une autre histoire.
Ce qui donne absolument aucune raison.
Ton argument de base c'est de dire que Luffy n'est pas arrivé à coucher les randoms HP parce que la moitié était trop puissante.
Le Germa 66 étant bien moins nombreux, Luffy n'aurait pas de problème de portée.
le HDR c'est une vague quoi. ![]()
Sachant qu'en plus, depuis l'île des HP, Luffy a progressé.
Mais les random des Vinsmoke ont aucune raison d'être plus forts que des random HP. ![]()
C'est juste des random humains, entraînés ou non ![]()
Tu prends 20 Minks random ils se solotent toute l'armée.
On ne connaît pas les circonstances de son départ.
On sait que c'est en partie du au fait qu'il était en désaccord avec sa famille déjà.
Le 02 août 2016 à 00:21:23 Valgameavecmaj a écrit :
Mais les random des Vinsmoke ont aucune raison d'être plus forts que des random HP.
C'est juste des random humains, entraînés ou non
Tu places des villageois de Syrup au même niveau que des personnes qui s'entraînent chaque jour, là.
Ça m'étonnerait qu'un coup de HDR puisse venir à bout d'une armée - entière - si crainte.
Tu prends 20 Minks ils se solotent toute l'armée.
Encore heureux. ![]()