Tu devrais relire les combats de Lucci et des soeurs, parce-qu'elles se font littéralement ridiculiser contre Luffy alors que Lucci a donné un des meilleur combat du manga, il se fait surprendre au 1er coup ok mais après il enchaine, les sœurs à 2vs1 elles ne comprennent rien à ce qu'il se passe, lancent des attaques à chier par la suite et finissent ligotées entre elles, plus humiliant c'est dur.
Le 02 août 2016 à 00:30:41 Kaptayn a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:29:29 Valgameavecmaj a écrit :
Mais les Marine de marineford c'est aussi des random d'élite surentrainés hein.Des gens rang Coby (et encore, il était sur le champ de bataille, lui) qui ne sont là que pour exécuter machinalement un homme enchaîné et à genoux d'un coup d'épée.
Ah parceque tu crois que les random Germa sont plus forts que Coby jeune officier prometteur? ![]()
Le 02 août 2016 à 00:39:01 Valgameavecmaj a écrit :
Mais les Marine de marineford c'est aussi des random d'élite surentrainés hein.Des gens rang Coby (et encore, il était sur le champ de bataille, lui) qui ne sont là que pour exécuter machinalement un homme enchaîné et à genoux d'un coup d'épée.
Ah parceque tu crois que les random Germa sont plus forts que Coby jeune officier?
Sachant que Coby s'est fait mettre à l'amende en un seul coup de poing de Luffy pré-ellipse, je dirais au moins aussi forts.
Mais qui sait.
A ce stade-là, ça n'a même pas d'importance.
EDIT: tu rajoutes "prometteur" comme si ça changeait quelque chose. Prometteur revient à dire "potentiellement fort", mais pas "fort actuellement".
Le 02 août 2016 à 00:37:53 Gnilfauk a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:35:51 Kaptayn a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:35:07 Gnilfauk a écrit :
Et les randoms du Germa, HDR ou pas, ils serviront à rien hein
Nous parlions justement du recours au "Wall" qui a fait gagner Judge contre Sanji quelques pages avant. Encore une fois, Oda insiste sur cet aspect du combat des Vinsmokes. Ce n'est pas pour rien.
Non mais ils vont rien faire d'important t'inquiète
A par servir de sacrifice ou d'obstacle ça ira pas plus loin
"Wall".
C'est pour cette raison qu'ils sont là, c'est leur rôle dans le match-up dont nous discutons présentement.
"On en voit un tomber, ce à quoi un haut-gradé dit "que les plus vulnérables s'écartent de son chemin". Les soldats qu'il a fait tomber font vraiment partie des plus faibles. "
Cherche pas,la totalité des marines présents à MF c'est l'élite de la marine,les soldats surentrainés du QG.
Et y'a strictement rien qui place les randoms de la germa au dessus.
Ah parceque tu crois que les random Germa sont plus forts que Coby jeune officier prometteur?
Ah parceque tu crois que les random Germa sont plus forts que Coby jeune officier prometteur?
Honnêtement à W7 et EL c'était juste un merdeux avec le soru ![]()
Bref, arrêtons nous la en citant cette phrase éclairée de Viny:
Les Vinsmokes
Le 02 août 2016 à 00:42:36 SasoThree a écrit :
"On en voit un tomber, ce à quoi un haut-gradé dit "que les plus vulnérables s'écartent de son chemin". Les soldats qu'il a fait tomber font vraiment partie des plus faibles. "Cherche pas,la totalité des marines présents à MF c'est l'élite de la marine,les soldats surentrainés du QG.
Coby, Hermepp
Soldats soi-disant "surentrainés" qui se font OS par un HDR utilisé pour la première fois.
Et y'a strictement rien qui place les randoms de la germa au dessus.
Au-dessus des deux péons qui se chargeaient de faire tomber la tête d'Ace, si. ![]()
Cette armée ne serait pas crainte si les soldats avaient un niveau aussi bas, réfléchissez.
Le 02 août 2016 à 00:44:28 Valgameavecmaj a écrit :
Bref, arrêtons nous la en citant cette phrase éclairée de Viny:Les Vinsmokes
Tu proposes un retour à la case départ, tu es vaincu, Valgame-boy.
Sauf que cette armée si crainte que ça ![]()
Et non désolé ça reste du random.
Mais on s'en branle de Coby et Hermepp putain,ils sont à MF juste parce que ils suivent Garp et que Garp était présent.
La totalité des autres soldats que Luffy couche avec son HDR c'est les soldats d'élite du QG ,c'est difficile à comprendre ?
soldats d'élites du QG ,c'est les randoms les plus forts de la marine et Luffy les couche,point barre.
Et non, le Haki des Kuja est réputé justement, donc dire qu'elles ont le pire Haki du manga c'est faux.
C'est un mensonge puisqu'on a vu ce que ça a donné avec les sœurs
Les randoms peuvent exploser des pierres avec des flèches wahou trop badass les amazones
Lucci c'est normal qu'il morfle le haki est quand même un meilleure protection que le tekkai, Marigold qui doit peser je ne sais combien de kilos arrive quand même à reculer en encaissant le coup, à 2 contre 1 elles sont totalement dépassées et finissent ligotées.
Le 02 août 2016 à 00:46:13 Gnilfauk a écrit :
Et non désolé ça reste du random.
Tu comptes un jour parler pour dire quelque chose ou c'est comment?
Si c'est pour perdre mon temps avec des affirmations insensées, je préfère aller me coucher, il est bientôt une heure du matin.
Alors soit tu dis vraiment quelque chose, soit tu ne dis rien, tu as douze minutes.
D'ailleurs début MF c'est bien marqué qu'ils font tous parties de l'élite de la marine si je dis pas de connerie.
C'est un mensonge
okdac.
Le 02 août 2016 à 00:48:17 Kaptayn a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:46:13 Gnilfauk a écrit :
Et non désolé ça reste du random.Tu comptes un jour parler pour dire quelque chose ou c'est comment?
Si c'est pour perdre mon temps avec des affirmations insensées, je préfère aller me coucher, il est bientôt une heure du matin.
Alors soit tu dis vraiment quelque chose, soit tu ne dis rien, tu as douze minutes.
Bah qu'est-ce qu'il a d'un coup ? ![]()
Le 02 août 2016 à 00:47:45 SasoThree a écrit :
Mais on s'en branle de Coby et Hermepp putain,ils sont à MF juste parce que ils suivent Garp et que Garp était présent.La totalité des autres soldats que Luffy couche avec son HDR c'est les soldats d'élite du QG ,c'est difficile à comprendre ?
Difficile à comprendre quand c'est toi qui le dit et pas Oda quoi. ![]()
soldats d'élites du QG ,c'est les randoms les plus forts de la marine et Luffy les couche,point barre.
Oui, c'est pour ça qu'on (enfin, le vice-amiral dont je ne connais pas le nom) fait la distinction entre soldats randoms les plus vulnérables et les autres, soldats randoms plus forts.
"L'élite des randoms".
Des merdes quoi. ![]()
Le 02 août 2016 à 00:48:37 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs début MF c'est bien marqué qu'ils font tous parties de l'élite de la marine si je dis pas de connerie.
Bah oui,soldats du QG=élite.
Le 02 août 2016 à 00:50:51 Kaptayn a écrit :
"L'élite des randoms".
Des merdes quoi.
Comme le Germa 66
Le 02 août 2016 à 00:48:37 Gnilfauk a écrit :
Il me semble que t'avais insulté Blackrich parce qu'il affirmait des trucs sans préciser la page ou un truc dans le genre.
Reste éveillé Kaptayn, ça fait bientôt 48h que je résiste, je vais pas tarder à m'écrouler, il faut quelqu'un pour garder le topic.