Le 01 août 2016 à 22:54:49 Kaptayn a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:51:44 Traffy a écrit :
La faiblesse de Kaptayn c'est sa naïveté, mais ça partira avec l'age.Rajoute un "je pense", nous savons tous deux que déterminer ce genre de choses est infaisable virtuellement.
Clairement, je te connais pas assez mais ça change au fait que tu soies un putain de naïf et que c'est exploitable.
(no offense)
Moi aussi je me porte volontaire. Je ferais régner l'ordre grâce à mon plan qui est le suivant :
Totale présence sur le topic
Insta kick à la moindre insulte ou lien douteux (sauf censure avec les petites astérisques
)
HS autorisés selon le contexte
Rap contenders organisés tous les samedis soirs
Kaptayn, tu devrais cesser de répondre à ces taunt sur ton âge.
Oda nous arrête de faire des petits rapprochements entre Kaido et Big Mom
-Ils ont tous les 2 un road ponéglyphes
-Ils ont l'air d'avoir plusieurs personnalités
-Les 2 sont liés a l'arc Zou
-Les 2 sont des ennemis de Luffy
-Comme par hasard les 2 ont besoin de Ceasar un pour ses smiles,l'autre pour les bonbons
Je pense qu'il peut avoir un clash ou un combat entre BM et Kaido surtout pour le cas Ceasar Kaido ne va pas laisser Ceasar a n'importe qui et BM veut le garder vu qu'elle a emprisonné Ceasar,donc rien d'étonnant si prochainement on voit un p'tit clash entre BM et Kaido a la manière de Barbe Blanche et Shanks qui ont fondu le ciel en 2
Même si Luffy a pas peur de Big Mom sa change rien sa reste un empereur elle a doit avoir minimum 8/10 dans tous les domaines,elle a surement un Haki superpuissant,Son HDO est surement ultra développé a la manière d'un Fuji.Donc peur ou pas actuellement est inférieur a Kaido de la même façon qu'il est a Big Mom.
Ça me fait mal d'avouer que Luffy est inférieur a quelqu'un bordel
Pour Bonney je suis sur que c'est pas la fille de BM,Oda nous montre trop de ressemblance entre elle et BM,connaisant Oda il nous la foutre a l'envers et va nous montrer que Bonney n'est pas la fille de BM,Oda est presque imprévisible avec son oeuvre
Moi aussi j'ai pensé a ce que BM et Ace aurait eu une relation mais reste mon idée Bonney n'est pas la fille de BM c'est trop facile et trop prévisible surtout pour du One Piece.
En tout cas je suis a 100% que Bonney sera une allié et une amie de Luffy dans le futur
Le 01 août 2016 à 22:56:51 Viny- a écrit :
Kaptayn, tu devrais cesser de répondre à ces taunt sur ton âge.
Sa faiblesse est son ambition. Il veut être reconnu par les grands
Tu peux me mettre modo je ferais régner la loi ![]()
Sauf ceux que j'aime bien eux ils auront tout les droits ![]()
J'étais sérieux Viny, quand on parle un minimum de la vie réelle ça se voit qu'il est naïf.
Le 01 août 2016 à 22:56:13 Traffy a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:54:49 Kaptayn a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:51:44 Traffy a écrit :
La faiblesse de Kaptayn c'est sa naïveté, mais ça partira avec l'age.Rajoute un "je pense", nous savons tous deux que déterminer ce genre de choses est infaisable virtuellement.
Clairement, je te connais pas assez mais ça change au fait que tu soies un putain de naïf et que c'est exploitable.
Basé sur quoi?
Une intervention sur le féminisme qui pourrait ne pas être un reflet de ce que je pense réellement?
Il me semble que j'avais lancé la discussion par rapport à un débat YouTube mais sais-tu réellement de quel coté j'étais? Imaginons que je voulais prendre vos arguments pour mieux affronter mon adversaire de YT.
Ce ne sont que des possibilités bien sûr. Qui sait.
Si je deviens modérateur, ce topic... Non, le forum tout entier sera en proie à un chaos comme vous n'en avez jamais vu.
Le 01 août 2016 à 22:58:12 Traffy a écrit :
J'étais sérieux Viny, quand on parle un minimum de la vie réelle ça se voit qu'il est naïf.
Ton avatar est agréable à regarder.
+ Je lui dit ça de façon générale, conseil de grand frère ![]()
Le 01 août 2016 à 22:57:38 Valgameavecmaj a écrit :
Oda nous arrête de faire des petits rapprochements entre Kaido et Big Mom
-Ils ont tous les 2 un road ponéglyphes
-Ils ont l'air d'avoir plusieurs personnalités
-Les 2 sont liés a l'arc Zou
-Les 2 sont des ennemis de Luffy
-Comme par hasard les 2 ont besoin de Ceasar un pour ses smiles,l'autre pour les bonbons
Je pense qu'il peut avoir un clash ou un combat entre BM et Kaido surtout pour le cas Ceasar Kaido ne va pas laisser Ceasar a n'importe qui et BM veut le garder vu qu'elle a emprisonné Ceasar,donc rien d'étonnant si prochainement on voit un p'tit clash entre BM et Kaido a la manière de Barbe Blanche et Shanks qui ont fondu le ciel en 2Même si Luffy a pas peur de Big Mom sa change rien sa reste un empereur elle a doit avoir minimum 8/10 dans tous les domaines,elle a surement un Haki superpuissant,Son HDO est surement ultra développé a la manière d'un Fuji.Donc peur ou pas actuellement est inférieur a Kaido de la même façon qu'il est a Big Mom.
Ça me fait mal d'avouer que Luffy est inférieur a quelqu'un bordelPour Bonney je suis sur que c'est pas la fille de BM,Oda nous montre trop de ressemblance entre elle et BM,connaisant Oda il nous la foutre a l'envers et va nous montrer que Bonney n'est pas la fille de BM,Oda est presque imprévisible avec son oeuvre
Moi aussi j'ai pensé a ce que BM et Ace aurait eu une relation mais reste mon idée Bonney n'est pas la fille de BM c'est trop facile et trop prévisible surtout pour du One Piece.
En tout cas je suis a 100% que Bonney sera une allié et une amie de Luffy dans le futur
Je comprends rien à ce que tu dis mais oui KAIDOU et BM sont deux empereurs
"Moi aussi j'ai pensé a ce que BM et Ace aurait eu une relation "
Que..quoi..
Je ne me base pas que sur un seul élément Kaptayn.
Tu as fait un c/c de ses posts Valgame ?
Je voulais faire pareil y'a quelques heures mais la recherche par message déconne ![]()
Le 01 août 2016 à 22:59:15 Viny- a écrit :
J'étais sérieux Viny, quand on parle un minimum de la vie réelle ça se voit qu'il est naïf.Ton avatar est agréable à regarder.
Le tien aussi, mais pas pour la même raison.
Le 01 août 2016 à 22:59:22 SasoThree a écrit :
"Moi aussi j'ai pensé a ce que BM et Ace aurait eu une relation "Que..quoi..
Quoi?:doute:
Je voulais faire pareil y'a quelques heures mais la recherche par message déconne
Ah oui moi aussi ![]()
J'ai du chercher sur google du coup ![]()
Qu'est ce?
Le 01 août 2016 à 22:59:22 Traffy a écrit :
Je ne me base pas sur un seul élément Kaptayn.
Je n'en doute pas, c'était l'élément le plus récent me semble-t-il, d'où la remarque.
Le 01 août 2016 à 22:59:52 Traffy a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:59:15 Viny- a écrit :
J'étais sérieux Viny, quand on parle un minimum de la vie réelle ça se voit qu'il est naïf.Ton avatar est agréable à regarder.
Le tien aussi, mais pas pour la même raison.
C'est pour la même raison non ? ![]()
Le 01 août 2016 à 23:00:30 SasoThree a écrit :
Qu'est ce?
The one true king.