Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 juin 2016 à 04:11:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 juin 2016 à 04:03:43 Blackrich a écrit :
Le 26 juin 2016 à 03:59:01 digitamamon3 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 03:56:09 digitamamon3 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 03:49:58 GenghisCarnage a écrit :
Ah c'est vrai c'est digit qui conseille Yu Gi Oh à tout le monde
Bon...Non mais tes préjugé aussi
+ Ceux qui ont suivit ce conseil n'ont toujours pas drop au bout d'une centaine d'épisode donc bon et pourtant lao est du genre difficile
Moi j'ai drop.
Franchement Yu-Gi-Oh je trouve ça débile depuis la première saison je pense pas accrocher avec cette version plus qu'avec le reste
L'univers en lui même me les brise, je hais ce truc
C'est parce que tu regardes la vf qui est une bouse infame avec les sencure, réécriture des dialogue changement d'ost , changement de scénario
.
Non c'est parce que c'est un imbécile qui s'arrête au look des persos.
Non, c'est parce que les personnages sont insupportables autant dans leur façon d'être que leur chara design, que tout se règle aux cartes alors que les grands méchants maléfiques pourraient simplement kalacher les gentils, on dirait Beyblade avec les mecs qui prévoient de dominer le monde avec leur toupie ![]()
![]()
Merci Genghis
https://www.youtube.com/watch?v=P_SlAzsXa7E
Le 26 juin 2016 à 04:24:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Muuuuuuuh
Franchement quand tu veux faire une histoire dans un univers fictif tu lui donne un minimum de structure et tu t'assures qu'il reste crédible ![]()
Ca peut me gâcher une histoire ce genre de conneries
Même les omissions genre tout ce qu'il se passe en dehors du Japon dans BNHA, je trouve ça hyper chiant ![]()
Le 26 juin 2016 à 04:27:49 SylverNo2 a écrit :
Muuuuuuuh
.... Oui ? ![]()
Le 26 juin 2016 à 04:29:25 GenghisCarnage a écrit :
Franchement quand tu veux faire une histoire dans un univers fictif tu lui donne un minimum de structure et tu t'assures qu'il reste crédible
Ca peut me gâcher une histoire ce genre de conneries
Même les omissions genre tout ce qu'il se passe en dehors du Japon dans BNHA, je trouve ça hyper chiant
Le pire c'est que je suis sûr qu'il kiffe Harry Potter
Le 26 juin 2016 à 04:29:58 Falco_D_Flint3 a écrit :
Muuuuuuuh
.... Oui ?
Sharingan, toussa.
Le 26 juin 2016 à 04:30:18 SylverNo2 a écrit :
Muuuuuuuh
.... Oui ?
Sharingan, toussa.
K
Muuuuuuuh
.... Oui ?

Le 26 juin 2016 à 04:24:01 GenghisCarnage a écrit :
Non, c'est parce que les personnages sont insupportables autant dans leur façon d'être que leur chara design, que tout se règle aux cartes alors que les grands méchants maléfiques pourraient simplement kalacher les gentils, on dirait Beyblade avec les mecs qui prévoient de dominer le monde avec leur toupie
"pourraient simplement kalacher les gentils"
En gros tu t'es arrêté à la vf ![]()

+ Yugioh est crédible, le jeu de carte fait parti de l'univers donc bon et si tu veux du hors japon tu as l'atlantide, l'égipte, l'italie ![]()
Le 26 juin 2016 à 04:35:06 digitamamon3 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 04:24:01 GenghisCarnage a écrit :
Non, c'est parce que les personnages sont insupportables autant dans leur façon d'être que leur chara design, que tout se règle aux cartes alors que les grands méchants maléfiques pourraient simplement kalacher les gentils, on dirait Beyblade avec les mecs qui prévoient de dominer le monde avec leur toupie"pourraient simplement kalacher les gentils"
En gros tu t'es arrêté à la vf+ Yugioh est crédible, le jeu de carte fait parti de l'univers donc bon
Ah ils ont aussi une version 4kids
Et du coup les héros se font tirer dessus ? ![]()
Et si non pourquoi ? ![]()
Never forget le steak de Bakura censuré
Je m'en fout du hors Japon, c'était un exemple dans une série précise, je vois pas en quoi ça m'avancerai de connaitre le fonctionnement des gouvernements d'Europe ou des Etats-Unis dans Yu-Gi-Oh
J'ai l'impression que tu fais de la pub au fil de tes posts et de tes édits, tu peux arrêter stp ? ![]()
Oui, ils se fond tirer dessus, poignarder, un random couper en 2, bruler, bouffer vivant par des monstres , attacher à une ancre au fond de l'océan attaché à une scie circulaire.
D'ailleurs, l'ame des carte et le royaume des ombres sont des invention made in 4kids
Le 26 juin 2016 à 04:42:06 digitamamon3 a écrit :
Oui, ils se fond tirer dessus, poignarder, un random couper en 2, bruler, bouffer vivant par des monstres , attacher à une ancre au fond de l'océan attaché à une scie circulaire.
D'ailleurs, l'ame des carte et le royaume des ombres sont des invention made in 4kids
Mais du coup ils vont où quand ils perdent un duel des ombres ?
Le 26 juin 2016 à 04:40:51 GenghisCarnage a écrit :
Je m'en fout du hors Japon, c'était un exemple dans une série précise, je vois pas en quoi ça m'avancerai de connaitre le fonctionnement des gouvernements d'Europe ou des Etats-Unis dans Yu-Gi-Oh![]()
J'ai l'impression que tu fais de la pub au fil de tes posts et de tes édits, tu peux arrêter stp ?
D'ou je fait de la pub, t'as trop bu ou quoi ![]()
On dirait qu'à la base c'est Berserk ![]()
Ils réinterprêtent carrément toute une partie du background ?
J'ignorais qu'ils pouvaient aller si loin par contre
C'est comme si Ace restait en vie ![]()