Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 juin 2016 à 16:13:19 Ichiji a écrit :
C'étais 20%.
Bah c'est quand même énorme, et puis vu comme les événements s'enchaînent rapidement je vois mal l'auteur dépasser les 40 tomes
'fin bon on verra bien.
L'auteur a peut être aussi mal calculé, comme Oda.
Elle est sympa à jouer.
Tout à fait.
Je me remate GTO et j'avais oublié qu'il y avait autant d'épisode cancer sur Tomoconne
"-T'en as mis du temps, tu t'es secoué ou quoi ?
-Ça pour s'couer j'ai s'coué
"
La canette qui explose
Ce dialogue restera gravé dans ma mémoire.
Et tu devais pas regarder Cowboy Bebop pour la première fois après SC (huhu
) ? ![]()
Le 28 juin 2016 à 16:14:35 Gnilfauk a écrit :
Je me remate GTO et j'avais oublié qu'il y avait autant d'épisode cancer sur Tomoconne
Arrêtay le HS
Oui j'ai bien aimé l'épisode du concours.
Mais je me rappelais plus qu'après y en avait autant sur elle ![]()
Le 28 juin 2016 à 16:17:11 GenghisCarnage a écrit :
Et tu devais pas regarder Cowboy Bebop pour la première fois après SC (huhu) ?
C'est sur le programme avec Trigun que j'ai à finir aussi
Le 28 juin 2016 à 16:13:19 Ichiji a écrit :
C'étais 20%.
Bah c'est quand même énorme, et puis vu comme les événements s'enchaînent rapidement je vois mal l'auteur dépasser les 40 tomes
'fin bon on verra bien.
40 tomes c'est deja bien.
Apres ouais si tu recherches des oeuvres de la longueur de one piece, bleach ou naruto c'est vrai que ca peut paraitre cours.
Nnt par exemple l'auteur vise approximativement les 40 tomes, pourtant on se rapproche assez rapidement de la fin et les intrigues commencent a se faire petites.
La ou Bnha le heros est toujours coincé a 5% de l'utilisation de son pouvoir et je doute que de 5% il passe a 80%.
En 96 chapitres c'est une evolution assez lente
Y'aura une ellipse et il passera à 50%
L'épisode avec le flic ripoux et la valise pleine d'or est marrant aussi
Par contre faut vraiment arrêter avec ce "si il se blesse encore il perd son bras" ![]()
Ils l'ont encore remit dans le dernier chapitre
Non mais j'ai pas dit que c'était mauvais ou quoi que ce soit, je dis juste que si effectivement le manga est plus proche de la fin que du début ça me parait un peu tard pour présenter tous les autres pays ![]()
Si je me trompe tant mieux ![]()
Le 28 juin 2016 à 16:24:34 GenghisCarnage a écrit :
Par contre faut vraiment arrêter avec ce "si il se blesse encore il perd son bras"
Ils l'ont encore remit dans le dernier chapitre![]()
Ca me rappelle qu'ils avaient essayer ça aussi dans Naruto.
"Le rasen shuriken est une technique dangereuse pour son utilisateur, tu ne dois plus t'en servir !"
EoS il en balançait à volonté ![]()
Par contre faut vraiment arrêter avec ce "si il se blesse encore il perd son bras"
Non c'est la 1ere fois qu'on lui annonce que maintenant il a utilisation limité
Jusqu'a date ce n'etais que des supposition (une trop grande utilisation pourrai apporter de severe consequence etc.) et la les supposition se sont averé juste.
Mais bon on reste dans un nekketsu.
A) Il apprend a mieux controler son alter et la condition ne risque plus d'arriver.
B)Ca fini comme Kakashi qui spam son Mangekyou sharigan.
Le 28 juin 2016 à 16:27:09 FearSword a écrit :
"Le rasen shuriken est une technique dangereuse pour son utilisateur, tu ne dois plus t'en servir !"
EoS il en balançait à volonté
ouverture de la 7ème porte qui tue son utilisateur aussi
![]()
Le 28 juin 2016 à 16:29:00 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 juin 2016 à 16:27:09 FearSword a écrit :
EoS il en balançait à volonté
ouverture de la 7ème porte qui tue son utilisateur aussi
Non ca devais actually arriver mais kishimoto a pas eu les couilles de tuer Gai ![]()
Naruto qui devient dieu et qui peut faire poper des yeux et soigner un gars de la mort
El famoso Neji Hyuuga
Le 28 juin 2016 à 16:28:00 Qc162 a écrit :
Jusqu'a date ce n'etais que des supposition (une trop grande utilisation pourrai apporter de severe consequence etc.) et la les supposition se sont averé juste.
Dès la première fois qu'il s'est blessé recovery girl lui dit qu'il a eu de la chance qu'elle puisse le soigner et que c'est pas envisageable de recommencer quelque chose comme ça sous peine de graves conséquences ![]()
Et là... ben grosso modo on en est au même point, il s'est repété le bras bien 3 fois depuis et il en est toujours à "attention, les conséquences vont arriver, agrougrou \
/ "
Le 28 juin 2016 à 16:31:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 juin 2016 à 16:28:00 Qc162 a écrit :
Dès la première fois qu'il s'est blessé recovery girl lui dit qu'il a eu de la chance qu'elle puisse le soigner et que c'est pas envisageable de recommencer quelque chose comme ça sous peine de graves conséquences
Et là... ben grosso modo on en est au même point, il s'est repété le bras bien 3 fois depuis et il en est toujours à "attention, les conséquences vont arriver, agrougrou \/ "
Tu prouve mon point en fait ![]()
Mais il en paie pas les conséquences, son bras est toujours là et en état de marche ![]()
Quand il perdra son bras on pourra dire que oui il fait face aux conséquences
Le souci c'est que je pense que ça n'arrivera jamais, et qu'il va continuer à se blesser sans avoir quoique ce soit de permanent ![]()