Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 juin 2016 à 17:32:21 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:28:51 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:25:09 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:19:56 Gnilfauk a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:18:57 SasoThree a écrit :
Vouloir avoir une conversation avec gnilfauk en 2016,sur le foot![]()
![]()
Vous êtes sérieux ?
Hollande connait surement mieux le foot que lui quoiLe fameux argument du "Tu connais rien mais... non tu connais rien !"
Ah les footeuxC'est pas un argument c'est une constatation
Oui t'y connais rien,j'ai eu une fois un "débat" foot avec toi j'ai compris que c'était la 1ére et dernière fois,t'as pas du voir plus de 10 matchs dans ta vie,la moitié de ce que tu dis c'est du C/C de ce que t'as du entendre au journal de 20h de claire chazal+le peu de fois ou tu dis un truc vrai t'es de toute façon pas crédible car tu pues la haine sur ce sport à 10km
Bref comme l'a dit Kamelo t'as le droit de pas aimer,de pas connaitre mais dans ce cas tu fermes ta bouche,j'aime pas le curling,je parle pas curlingAlors toi aussi t'es passé par ce fameux débat foot avec Gnilfauk....
+ Sinon, j'espère que l'Angleterre passera, déjà ça va nous montrer ce qu'on vaut face à un gros et en plus c'est pas une équipe qui fait le bus donc on pourrait enfin voir du vrai football.
Et puis ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait à ma ville !!Bah ouais je pouvais pas savoir au début que le mec était pas crédible,mais j'ai vite compris
+Les Anglais vont avoir du mal je pense,l'Islande c'est l'équipe qui a le plus de chance de faire une grèce 2004 je trouve
Mais ce sera surement l'Angleterre en 1/4 ouais,ce sera plutôt un match entre deux grosses attaques
Entre deux grosses attaques et deux défenses en carton ![]()
Mais si l'Islande passe, on est mal barré, parce que c'est une équipe qui joue très bas et on a toujours du mal avec ce genre d'équipe. ![]()
Et pourtant on en a affronté pas mal. ![]()
Arrête s'il te plait Mac.
Le 26 juin 2016 à 17:35:06 SasoThree a écrit :
J'ai dit pourquoi juste avant mais tu sais pas lire,c'est pas mon problème après
Répéter que je suis débile n'en fait pas un fait Jean eude
C'est Yorki le type avec Crocus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-471850-1-0-1-0-spoilers-yorki-toujours-en-vie.htm
Le 26 juin 2016 à 17:35:42 Gnilfauk a écrit :
Que ça te pose problème est une chose. Que tu viennes en faire une généralité en est une autre.
Le rythme est lent, c'est un fait.
Le fait que ça pose problème n'est pas un fait, en revanche.
Je défends le sujet du foot (en passant, c'est loin d'être mon sport préféré) comme tout autre sujet critiqué à tort, quoi.
Je m'en contre branle que ça te vexe parce qu'on critique le foot en fait
Ça ne me vexe pas, je mets les choses au clair. Critiquer, c'est bien. Quand c'est bien fait. Les trucs stériles niveau Brandon, 42 ans, fait de la pétanque en club, qui rage parce-que les footballers sont millionnaires, du genre "Ils simulent comme des fiottes!", c'est pas une critique.
D'autant plus débile quand on le répète à chaque fois que la France joue, quoi.
Bref, je dois m'absenter une dizaine de minutes, je reviendrai après.
C'est Yorki le type avec Crocus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-471850-1-0-1-0-spoilers-yorki-toujours-en-vie.htm
C'est Oden.
Le 26 juin 2016 à 17:37:25 DofIamingo a écrit :
C'est Yorki le type avec Crocus.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-471850-1-0-1-0-spoilers-yorki-toujours-en-vie.htm
J'espère que tu vas pas encore dire que c'est ta théorie
"Entre deux grosses attaques et deux défenses en carton
"
Rami sera pas la,peut-être que DD aura les couilles de mettre Kos-Umtiti et que ce sera solide ![]()
Dans le fond Gnil à raison, il y a pas assez de spectacle dans le foot.
C'est pas normal qu'il y ait autant de 0-0 dans notre sport alors qu'il est le plus populaire.
Je pense qu'on devrait réactualiser les règles du foot pour le rendre plus sexy, plus agréable à regarder.
Mais c'est pas facile ![]()
En tout les cas ce match m'a fait vibrer ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:36:10 Gnilfauk a écrit :
J'ai dit pourquoi juste avant mais tu sais pas lire,c'est pas mon problème aprèsRépéter que je suis débile n'en fait pas un fait Jean eude
Applique le, cet argument.
Le 26 juin 2016 à 17:34:21 Gnilfauk a écrit :
Vous êtes marrants les footeux.
Vous êtes cons comme des ânes mais vous êtes marrants putain
Dixit le gars qui a regardé 5 matchs mais qui critique le rythme des matchs
Quand tu comprendras que les matchs de foot ne se résume pas aux matchs des équipes nationaux, tu m'appelle.
Mais le rythme est lent.
Relit mon message sur le rythme.
Ça ne me vexe pas, je mets les choses au clair. Critiquer, c'est bien. Quand c'est bien fait. Les trucs stériles niveau Brandon, 42 ans, fait de la pétanque en club, qui rage parce-que les footballers sont millionnaires, du genre "Ils simulent comme des fiottes!", c'est pas une critique.
D'autant plus débile quand on le répète à chaque fois que la France joue, quoi.
Les footeux simulent comme des fiottes, ça aussi c'est un fait.
Le 26 juin 2016 à 17:36:10 Gnilfauk a écrit :
J'ai dit pourquoi juste avant mais tu sais pas lire,c'est pas mon problème aprèsRépéter que je suis débile n'en fait pas un fait Jean eude
Mais c'est qu'il sait vraiment pas lire le bougre
"C'est pas un argument c'est une constatation ![]()
Oui t'y connais rien,j'ai eu une fois un "débat" foot avec toi j'ai compris que c'était la 1ére et dernière fois,t'as pas du voir plus de 10 matchs dans ta vie,la moitié de ce que tu dis c'est du C/C de ce que t'as du entendre au journal de 20h de claire chazal+le peu de fois ou tu dis un truc vrai t'es de toute façon pas crédible car tu pues la haine sur ce sport à 10km ![]()
Bref comme l'a dit Kamelo t'as le droit de pas aimer,de pas connaitre mais dans ce cas tu fermes ta bouche,j'aime pas le curling,je parle pas curling
"
Un petit effort,tu peux le faire,comme en CP
Y'a encore des rageux anti-foot qui viennent casser les couilles ?
Osef des simulations, c'est pas un sport de combat le foot je vois pas le souçis.
Tu vas jouer au foot en club, les mecs qui simulent se font charier.
https://www.youtube.com/watch?v=fIK1S-3Hhk0
Le 26 juin 2016 à 17:39:22 Gnilfauk a écrit :
Mais le rythme est lent.
Relit mon message sur le rythme.
Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
D'autant plus débile quand on le répète à chaque fois que la France joue, quoi.Les footeux simulent comme des fiottes, ça aussi c'est un fait.
Il y a de la simulation partout.
Hop, retour à la case départ.
Mais merde, je dois vraiment y aller.
Dixit le gars qui a regardé 5 matchs mais qui critique le rythme des matchs
Arrêtez avec cet argument débile de : "Tu as pas regardé de match" tu connais ma vie ? ![]()
Je regarde du foot depuis que je suis petit donc bon, t'inquiète pas je m'y connais un minimum sur le sujet.
Et oui le rythme est lent.
Oden est mort.
Le 26 juin 2016 à 17:38:19 SasoThree a écrit :
"Entre deux grosses attaques et deux défenses en carton"
Rami sera pas la,peut-être que DD aura les couilles de mettre Kos-Umtiti et que ce sera solide
J'aurais préféré qu'il fasse rentrer Umtiti à la 70ème, histoire de le mettre en jambes toussa... ![]()