Le 26 juin 2016 à 10:24:58 Peil a écrit :
Le 26 juin 2016 à 04:59:31 GenghisCarnage a écrit :
En ce moment je crois que j'ai du mal avec les stéréotypes du nekketsu de manière générale un peu aussi 
Dans OP ça passe parce que c'est un univers auquel je suis habitué et qu'il n'abuse pas des plus mauvais, mais quand je vois le schéma se mettre en place dans une oeuvre que je découvre je suis un peu lassé
J'avais drop Magi à peu près au moment où le méchant djinn est apparu maintenant que j'y repense 
Pareil.
Maintenant, si un manga adopte une structure narrative tellement simpliste et classique que je suis capable de savoir à peu près ce qu'il va se passer dans les grandes lignes avant même d'avoir lui la suite, je drop. Ce fut le cas pour BnHA 
Tu peux te permettre de faire des "grandes lignes" prévisibles si tu es assez doué pour que tes sous intrigues portent le manga en fait
Faut limite que ta quête principale passe au second plan j'ai l'impression, ou alors faire quelque chose de relativement court
OP et Hxh excellent dans ce domaine par exemple, on sait déjà ce que vont accomplir les héros dès le début mais ça tient en haleine sur des centaines de chapitres
C'est un peu ce qui manque à BNHA pour moi aussi:noel: