CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FearSword
FearSword
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:06:50

Le 21 juin 2016 à 17:04:51 SasoThree a écrit :
Toute façon Big mom c'est une femme,forcément elle est moins forte que Kaido.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466521591-848871911-small.jpg

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:07:12

Wapol au milieu de tout ces rois. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:11:23

mais avec un fruit pareil ça ne m'étonnerai pas qu'elle se base principalement là dessus

Ah d'accord, j'aime bien ce genre d'argument, tout le monde disait pareil pour Law mais bon c'est pas grave.
Et on connait rien du reste de son pouvoir.
Regarde le fruit d'Hancock qui a la base marche sur ceux qui sont sous son charme mais qui en fait, marche sur tout et n'importe quoi.

Et Kaido un dragon ? Depuis quand ?

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
21 juin 2016 à 17:12:31

Mais bien sur Bm moins forte que Kaido parce que c'est une femme continuez avec votre logique vous y irez loin.
La meuf c'est tellement juste une femme qu'elle arrive a être l'un des 4 pirates les plus puissants du Nw.
Dois je rappeler qu'avant l'ellipse le Gorosei la met au même niveau que Kaido et Shanks comme l'une des seuls personnes capable d'arrêter Bn ?
Si Kaido était tellement plus fort que BM il lui aurait déjà prit ces territoires depuis longtemps et l'aurait battu.Alors évidemment que Kaido est peut-être plus fort mais l'écart doit être tellement mince que la comparaison est ridicule

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:13:32

Je serai déçu si la rêverie ne part pas en vrille pour X raison

Shirahoshi pourrait en être une bonne, c'est la première fois qu'elle va aller en surface si je dis pas de conneries
On pourrait se dire que pour la kidnapper ce serait limite plus simple d'aller à 10.000 mètres de profondeur que d'attaquer Marijoa, mais pas forcément, être en surface ouvre plus de possibilités de fuite

Parce que techniquement si tu la kidnappe sous l'eau, faut remonter avec toput les H-P au cul qui viennent essayer d'exploser la bulle de ton bateau :hap:

on a déjà vu Lafitte s'incruster à une réunion de shichibukais à Marijoa et en repartir sans souci par contre

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:15:03

Le 21 juin 2016 à 17:12:31 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Mais bien sur Bm moins forte que Kaido parce que c'est une femme continuez avec votre logique vous y irez loin.
La meuf c'est tellement juste une femme qu'elle arrive a être l'un des 4 pirates les plus puissants du Nw.
Dois je rappeler qu'avant l'ellipse le Gorosei la met au même niveau que Kaido et Shanks comme l'une des seuls personnes capable d'arrêter Bn ?
Si Kaido était tellement plus fort que BM il lui aurait déjà prit ces territoires depuis longtemps et l'aurait battu.Alors évidemment que Kaido est peut-être plus fort mais l'écart doit être tellement mince que la comparaison est ridicule

Le second degré [[sticker:p/1kkn]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:15:48

Le 21 juin 2016 à 17:11:23 Gnilfauk a écrit :

mais avec un fruit pareil ça ne m'étonnerai pas qu'elle se base principalement là dessus

Ah d'accord, j'aime bien ce genre d'argument, tout le monde disait pareil pour Law mais bon c'est pas grave.
Et on connait rien du reste de son pouvoir.
Regarde le fruit d'Hancock qui a la base marche sur ceux qui sont sous son charme mais qui en fait, marche sur tout et n'importe quoi.

Et Kaido un dragon ? Depuis quand ?

Il y a plusieurs indices, comme la haine de Kinemon pour ceux de Punk Hazard
Zoro a même été surpris de son acharnement
Ou encore la façon dont il aurait disparu de son équipage pour se retrouver tout seul sur une île céleste, il lui faut des ailes à priori :( *

J'ai peut être oublié d'autres indices je sais plus :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:15:53

Ca mord aujourd'hui

http://img.memecdn.com/Troll-bait_o_59195.jpg

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:16:06

Kaido>BM pas parce que c'est une femme, Kaido>BM parce que Kaido>All.

I.M.O

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:16:58

Ben ils avaient raison ceux qui disaient ça, law ne se bat qu'avec son fruit :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:17:56

Le 21 juin 2016 à 17:16:58 GenghisCarnage a écrit :

Ben ils avaient raison ceux qui disaient ça, law ne se bat qu'avec son fruit :hap:

Hmm, non :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juin 2016 à 17:18:48

Pour law l'argument ce n'était pas que law ne se bat qu'avec son FDD mais qu'il avait aucune endurance et de force physique, qu'utiliser son FDD lui pompait toute son énergie [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 juin 2016 à 17:19:22 par GirlsDeMo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:18:51

Ah d'accord encore un génie qui confond ses fanfics avec le manga :noel:

Le 21 juin 2016 à 17:16:06 Ichiji a écrit :
Kaido>BM pas parce que c'est une femme, Kaido>BM parce que Kaido>All.

I.M.O

Ok d'acc.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:19:00

Le 21 juin 2016 à 17:17:56 Troveno a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:16:58 GenghisCarnage a écrit :

Hmm, non :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=uMkNfMjmIQY [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:19:23

Le 21 juin 2016 à 17:18:48 GirlsDeMo a écrit :
Pour law l'argument ce n'était pas que law ne se bat qu'avec son FDD mais qu'il avait aucune endurance et de force physique [[sticker:p/1lmb]]

C'est ça :rire:
Les mecs font la même erreur à chaque fois.
Ils vont pas assumer quand BM va déraciner un continent en une droite après :hap:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
21 juin 2016 à 17:19:55

Par contre si on apprend que BM est l'une des personnes ayant battu Kaido sur ses 7 défaites je vais bien me marrer

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:20:35

Le 21 juin 2016 à 17:18:51 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord encore un génie qui confond ses fanfics avec le manga :noel:

On discute de possibilités au cas où ça t'aurai échappé, alors tu vas te calmer et pas commencer à faire le cancer pour une fois stp :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:21:35

Ok d'acc.

Ah j'ai pas le droit de donner mon avis :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:21:57

Plus sérieusement Law est un des combattants les plus complet de OP je trouve, il maîtrise un fruit surpuissant, bon physique, utilise son cerveau, manie le sabre, bon haki :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:23:22

Non mais à un moment donné tu peux pas sortir des affirmations sorties de ton cul et mettre du bullshit inventé en plein milieu dans la balance quoi :noel:

Et ton avis est con Narancia.
mdr plu for parcké sé une fem.
Si tu trolls ça a déjà été fait et si t'es sérieux tu lis pas OP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma