Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 juin 2016 à 17:39:08 Troveno a écrit :
Le 21 juin 2016 à 17:37:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 juin 2016 à 17:35:06 Troveno a écrit :
Le 21 juin 2016 à 17:31:14 Gnilfauk a écrit :
son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze
Mais...
On a vu une utilisation de son fruit sur 3 cases et en plus quand elle était dans un état secondBah pour l'instant on ne peut se baser que sur ce qu'on a vu mais j'ai du mal à imaginer des capacités ultra offensives à un FDD qui pour l'instant permet d'ôter la vie des gens, il doit y en avoir des utilisations mais pour moi c'est pas comparable à un Yami, Gura ou Pika
![]()
Puis même si j'ai tort, je crois pas qu'il y ait besoin d'argumenter en quoi BM doit être un monstre de puissance et haki et ne se base pas uniquement sur son FDD donc ça na pas de sens pour moi
Encore une fois je vais vite fait clarifier, je dis pas que BM est nulle au Cac, même si elle se basait principalement sur son fruit
Je pense que Kaido surclasse d'une bonne longeur tous les autres empereurs sur le plan physiqueD'où mon "Luffy a plus de chances face à BM et son pouvoir qui marchera pas que face à Kaido"
C'est plus clair
![]()
Un énorme physique et haki c'est la base pour le niveau yonkou/amiral, même BN qui n'a pas montré son haki avait blessé Shanks sans FDD, c'est dire.
Omg, j'avais totalement oublié cette histoire de rencontre entre Shanks et BN.
C'était quand il faisait encore partit de la flotte de BB ?
Le 21 juin 2016 à 17:41:29 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Big Mom doit surement avoir une superbe force physique de malade vous avez pas vu le parallèle entre Big Mom et King Kong lorsque Big Mom cherche a détruire son bâtiment dans le chapitre 829 ?
El famoso paralelo del Gorilla Kingo
Sauf qu'on connait quedal du fruit de BM c'est ça qui me gêne avec vos commentaires qui sont quasiment des faits ![]()
Et d'une technique dont on connait déjà pas grand chose tu peux pas faire une déduction sur un combat contre Luffy ![]()
Ca n'a pas de sens.
Le 21 juin 2016 à 17:41:05 shanxempereur a écrit :
Le 21 juin 2016 à 17:36:46 GirlsDeMo a écrit :
And here Come Johnny crying!Tu vas te manger une balayette dragon tu vas rien comprendre le taré
Le 21 juin 2016 à 17:39:07 FearSword a écrit :
+ Yo !
Hello
L'odeur de FearSword
L'odeur de la Poutine ![]()
Le 21 juin 2016 à 17:43:33 Gnilfauk a écrit :
Sauf qu'on connait quedal du fruit de BM c'est ça qui me gêne avec vos commentaires qui sont quasiment des faits
Et d'une technique dont on connait déjà pas grand chose tu peux pas faire une déduction sur un combat contre Luffy
Ca n'a pas de sens.
"Topic One Piece"
Le 21 juin 2016 à 17:42:57 FearSword a écrit :
> son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze
Mais...
On a vu une utilisation de son fruit sur 3 cases et en plus quand elle était dans un état secondBah pour l'instant on ne peut se baser que sur ce qu'on a vu mais j'ai du mal à imaginer des capacités ultra offensives à un FDD qui pour l'instant permet d'ôter la vie des gens, il doit y en avoir des utilisations mais pour moi c'est pas comparable à un Yami, Gura ou Pika
![]()
Puis même si j'ai tort, je crois pas qu'il y ait besoin d'argumenter en quoi BM doit être un monstre de puissance et haki et ne se base pas uniquement sur son FDD donc ça na pas de sens pour moi
Encore une fois je vais vite fait clarifier, je dis pas que BM est nulle au Cac, même si elle se basait principalement sur son fruit
Je pense que Kaido surclasse d'une bonne longeur tous les autres empereurs sur le plan physiqueD'où mon "Luffy a plus de chances face à BM et son pouvoir qui marchera pas que face à Kaido"
C'est plus clair
![]()
Un énorme physique et haki c'est la base pour le niveau yonkou/amiral, même BN qui n'a pas montré son haki avait blessé Shanks sans FDD, c'est dire.
yep, il avait des griffes à la Wolverine ![]()
Le 21 juin 2016 à 17:42:57 FearSword a écrit :
> son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze
Mais...
![]()
C'est plus clair
![]()
Aka la partie la plus douteuse de tout OP. Encore plus que la téléportation de Mihawk ou la maîtrise de l'espace-temps de Shanks. Ça sentait le remplissage cette histoire de Barbe Noire Wolverine ![]()
Ou alors la fameuses histoire de l'arme antique tiendrait...
Le 21 juin 2016 à 17:43:33 Gnilfauk a écrit :
Sauf qu'on connait quedal du fruit de BM c'est ça qui me gêne avec vos commentaires qui sont quasiment des faits![]()
Non je disais ça comme ça parce-que ça insinuait que BM se reposait en majorité sur son FDD en combat alors qu'on en sait rien.
Et d'une technique dont on connait déjà pas grand chose tu peux pas faire une déduction sur un combat contre Luffy
Ca n'a pas de sens.
C'est pas moi
+ oui cette conversation n'a aucun sens
And here Come Johnny crying!Tu vas te manger une balayette dragon tu vas rien comprendre le taré
As tu vu?! As tu vu les quenouilles?
Le 21 juin 2016 à 17:47:31 GirlsDeMo a écrit :
Tu te tais.
Le jour du mariage de Sanji a la Tea Party ça va être un gros gros bordel tout le monde est au courant dans le NW,il y'aura surement des top tiers,et y'aura surement fight,Weeble aussi qui peut se ramener car il veut voir Luffy + plus tu rajoutes a ça la flotte de Luffy qui va peut-être vouloir se ramener putain Hype !!!!
FS.
Le 21 juin 2016 à 17:48:47 shanxempereur a écrit :
Le 21 juin 2016 à 17:47:31 GirlsDeMo a écrit :
Tu te tais.
Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait.
Aka la partie la plus douteuse de tout OP. Encore plus que la téléportation de Mihawk ou la maîtrise de l'espace-temps de Shanks. Ça sentait le remplissage cette histoire de Barbe Noire Wolverine
![]()
Gegelesayen j'ai cru que c'était Robot' mais pas moyen, il écrit beaucoup mieux que lui et à un avatar ![]()
Le 21 juin 2016 à 17:51:28 Ichiji a écrit :
Aka la partie la plus douteuse de tout OP. Encore plus que la téléportation de Mihawk ou la maîtrise de l'espace-temps de Shanks. Ça sentait le remplissage cette histoire de Barbe Noire Wolverine

Est ce qu'on peut considéré Gege comme un habitué ? ![]()
Parlons plutôt de Coyote Stark.
Jamais vraiment compris le sens de cette image ![]()
NON CONTENT D'INVOQUER LES ESPRITS, IL VEUT ÉGALEMENT LES GARDER CAPTIFS
Le 21 juin 2016 à 17:53:37 Qc162 a écrit :
Est ce qu'on peut considéré Gege comme un habitué ?
Pour moi ça restera un paria
Le 21 juin 2016 à 17:53:47 Ichiji a écrit :
Parlons plutôt de Coyote Stark.
Le fils de Wile. E Coyote et Ned Stark ?