CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juin 2016 à 17:33:52

Pas mal, GC. :noel:

Salut tout le monde! Ha, plus que quelques dizaines d'heure avant le début des examens... [[sticker:p/1lgd]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:34:38

Le 21 juin 2016 à 17:31:50 ssj44 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:28:44 GenghisCarnage a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:26:34 ssj44 a écrit :
Son pouvoir ne semble fonctionner que si l'ennemi a peur d'une manière ou d'une autre, j'pense pas que Kaido soit du genre à flipper de son ennemi donc il y a très bien pu y avoir un combat entre eux à priori. :noel:

L'autre théorie qui revient pas mal en ce moment c'est que justement Kaido crève de trouille à l'iedée d'avoir une mort aussi naze, et qu'il fasse tout pour éviter le combat avec Mom :noel:

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jni]]
Pourquoi pas avec un de ses "changements de personnalité" ?

De Kaido ou de Mom ?
Les deux sont instables :hap:

C'est vrai qu'en picolant assez Kaido pourrait finir par se dire que c'est une bonne idée d'attaquer Mom
Mais du coup le pouvoir de cette dernière ne fonctionnerait plus puisque Kaido aurait surmonté sa peur :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:34:46

Entre vos dialogues de sourd et les infos sur le film Justice League révélés...on ne sait plus où donner de la tête...

+ Yo ! :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:35:06

Le 21 juin 2016 à 17:31:14 Gnilfauk a écrit :

son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze :hap:

Mais... :hap:
On a vu une utilisation de son fruit sur 3 cases et en plus quand elle était dans un état second :hap:

Bah pour l'instant on ne peut se baser que sur ce qu'on a vu mais j'ai du mal à imaginer des capacités ultra offensives à un FDD qui pour l'instant permet d'ôter la vie des gens, il doit y en avoir des utilisations mais pour moi c'est pas comparable à un Yami, Gura ou Pika :(

Puis même si j'ai tort, je crois pas qu'il y ait besoin d'argumenter en quoi BM doit être un monstre de puissance et haki et ne se base pas uniquement sur son FDD donc ça na pas de sens pour moi :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:35:29

Le 21 juin 2016 à 17:15:03 Troveno a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:12:31 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Mais bien sur Bm moins forte que Kaido parce que c'est une femme continuez avec votre logique vous y irez loin.
La meuf c'est tellement juste une femme qu'elle arrive a être l'un des 4 pirates les plus puissants du Nw.
Dois je rappeler qu'avant l'ellipse le Gorosei la met au même niveau que Kaido et Shanks comme l'une des seuls personnes capable d'arrêter Bn ?
Si Kaido était tellement plus fort que BM il lui aurait déjà prit ces territoires depuis longtemps et l'aurait battu.Alors évidemment que Kaido est peut-être plus fort mais l'écart doit être tellement mince que la comparaison est ridicule

Le second degré [[sticker:p/1kkn]]

Pour certains ses voies sont impénétrables

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:36:35

C'est vrai qu'en picolant assez Kaido pourrait finir par se dire que c'est une bonne idée d'attaquer Mom

Mais du coup le pouvoir de cette dernière ne fonctionnerait plus puisque Kaido aurait surmonté sa peur :hap:

Je pensais à l'inverse, Kaido est vulnérable car peureux durant une de ses "crise d'alcool" (si on peut appeler ça comme ça), m'enfin faut déjà comprendre comment fonctionne le fruit de BM et voir aussi ce qu'il est réellement de Kaido et son problème d'alcool.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juin 2016 à 17:36:46

And here Come Johnny crying!

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:36:47

Le 21 juin 2016 à 17:31:39 GenghisCarnage a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:26:54 Troveno a écrit :
Le fruit de BM ne m'a pas du tout donné l'impression d'être vraiment taillé pour le combat :hap: si elle peut ôter la vie d'une personne il doit y avoir des conditions et si elle peut animer des objets à la limite ça en fait une sorte de marionnettiste mais ça peut pas faire le job entièrement à sa place :(

Ca ferait un pouvoir dérivé de Kanjurou peut être

Si elle dessine un nuage et lui insuffle la vie, il se met à faire de la pluie et des éclairs, comme un réel nuage
Là ce serait vraiment craqué :noel:

Oui il doit y avoir moyen de lui donner des utilisations vraiment cheat, mais je ne ferai pas l'erreur de croire qu'elle se base uniquement dessus pour se battre.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:37:11

Le 21 juin 2016 à 17:35:06 Troveno a écrit :

On a vu une utilisation de son fruit sur 3 cases et en plus quand elle était dans un état second :hap:

Bah pour l'instant on ne peut se baser que sur ce qu'on a vu mais j'ai du mal à imaginer des capacités ultra offensives à un FDD qui pour l'instant permet d'ôter la vie des gens, il doit y en avoir des utilisations mais pour moi c'est pas comparable à un Yami, Gura ou Pika :(

Puis même si j'ai tort, je crois pas qu'il y ait besoin d'argumenter en quoi BM doit être un monstre de puissance et haki et ne se base pas uniquement sur son FDD donc ça na pas de sens pour moi :noel:

Encore une fois je vais vite fait clarifier, je dis pas que BM est nulle au Cac, même si elle se basait principalement sur son fruit
Je pense que Kaido surclasse d'une bonne longeur tous les autres empereurs sur le plan physique

D'où mon "Luffy a plus de chances face à BM et son pouvoir qui marchera pas que face à Kaido" :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:37:51

Le 21 juin 2016 à 17:33:52 Kaptayn a écrit :
Pas mal, GC. :noel:

Salut tout le monde! Ha, plus que quelques dizaines d'heure avant le début des examens... [[sticker:p/1lgd]]

Gambare !

Voila pour te motiver : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466523416-tumblr-m9ug0rfrsm1r7xd5jo1-4002.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466523439-ed5353e30e84aa9c21ba93a457a7c6d2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466523444-art-trade-sanji-okama-by-nickyzilla-d9jze91.jpg

Il y en aura plein d'autres si tu réussis tes examens [[sticker:p/1kl7]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:38:20

Ca n'a pas de sens, comme le fait de dire que son FDD n'est pas taillé pour le combat :noel:
On a vu qu'une technique.
Y a aucun jugement à se faire, c'est comme juger le fruit de Law juste sur une room :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:38:23

[[sticker:p/1mr0]] Brevet des collèges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:38:53

BM et son pouvoir qui marchera pas

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:39:07

Hello :malade:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:39:08

Le 21 juin 2016 à 17:37:11 GenghisCarnage a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:35:06 Troveno a écrit :

Encore une fois je vais vite fait clarifier, je dis pas que BM est nulle au Cac, même si elle se basait principalement sur son fruit
Je pense que Kaido surclasse d'une bonne longeur tous les autres empereurs sur le plan physique

D'où mon "Luffy a plus de chances face à BM et son pouvoir qui marchera pas que face à Kaido" :noel:

C'est plus clair :noel:

Un énorme physique et haki c'est la base pour le niveau yonkou/amiral, même BN qui n'a pas montré son haki avait blessé Shanks sans FDD, c'est dire.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:40:08

Merci Kaptayn [[sticker:p/1kkr]]

Le 21 juin 2016 à 17:36:46 GirlsDeMo a écrit :

https://youtu.be/WDpipB4yehk?t=104 :fou:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juin 2016 à 17:40:53

Demain brevet et j'ai pas revisé putain.

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:41:04

Le 21 juin 2016 à 17:38:20 Gnilfauk a écrit :
Ca n'a pas de sens, comme le fait de dire que son FDD n'est pas taillé pour le combat :noel:
On a vu qu'une technique.
Y a aucun jugement à se faire, c'est comme juger le fruit de Law juste sur une room :hap:

Mon avis n'est pas définitif, c'est juste que pour l'instant BM a pas l'air d'avoir un FDD ultra offensif, si Oda nous sort d'autres techniques alors je serais content comme tout le monde :noel:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:41:05

Le 21 juin 2016 à 17:36:46 GirlsDeMo a écrit :

Tu vas te manger une balayette dragon tu vas rien comprendre le taré

Le 21 juin 2016 à 17:39:07 FearSword a écrit :

Hello :malade:

L'odeur de FearSword :malade:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
21 juin 2016 à 17:41:29

Big Mom doit surement avoir une superbe force physique de malade vous avez pas vu le parallèle entre Big Mom et King Kong lorsque Big Mom cherche a détruire son bâtiment dans le chapitre 829 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma