CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:23:38

Mais personne n'a dit que BM n'était pas résistante, on a parlé de sa capacité à se battre sans son fruit :doute:
Arrêtez de vous énerver pour rien avec vos smileys :rire: ou [[sticker:p/1lmb]] aussi, c'est vraiment lassant de discuter avec des gens pareils, on dirait que vous faites absolument tout pour titiller le mec en face et faire en sorte que ça parte en dialogue de sourd :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:25:02

T'as dit de je ne sais ou que Luffy avait plus à craindre de Kaido que de BM dans un combat alors qu'on en sait foutrement rien donc tu m'excuseras :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:25:11

on dirait que vous faites absolument tout pour titiller le mec en face et faire en sorte que ça parte en dialogue de sourd

C'comme ça depuis un bail, ça semble être devenu la norme.
:rire: [[sticker:p/1lmb]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:25:16

Le 21 juin 2016 à 17:19:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Par contre si on apprend que BM est l'une des personnes ayant battu Kaido sur ses 7 défaites je vais bien me marrer

Vu son fruit, je pense que quand elle bat quelqu'un c'est pour de bon :noel:
Mais à voir

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:25:47

WTF MAIS EST-CE QUE T'AS LU MON POST ??? :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:26:33

Le 21 juin 2016 à 17:25:02 Gnilfauk a écrit :
T'as dit de je ne sais ou que Luffy avait plus à craindre de Kaido que de BM dans un combat alors qu'on en sait foutrement rien donc tu m'excuseras :noel:

Oui, j'ai donné mon avis
Je vois pas pourquoi je devrais t'excuser, qu'est ce que j'ai fait qui justifie qu'on vienne me les casser ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:26:34

Son pouvoir ne semble fonctionner que si l'ennemi a peur d'une manière ou d'une autre, j'pense pas que Kaido soit du genre à flipper de son ennemi donc il y a très bien pu y avoir un combat entre eux à priori. :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:26:54

Le fruit de BM ne m'a pas du tout donné l'impression d'être vraiment taillé pour le combat :hap: si elle peut ôter la vie d'une personne il doit y avoir des conditions et si elle peut animer des objets à la limite ça en fait une sorte de marionnettiste mais ça peut pas faire le job entièrement à sa place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:26:58

Ah j'avais mal lu excuse moi.
Quoi qu'il est tout de même assez con de dire que Kaido est plus fort que tout le monde alors que c'est même pas le boss de fin mais bon.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
21 juin 2016 à 17:27:14

Et puis Kaido n'est pas présenté comme le plus fort contrairement a Barbe Blanche ou on avait une case ou il s'était écrit officiellement"l'homme le plus fort du monde"
Pour Kaido c'est pas le cas le fait qu'il soit le plus fort en 1 vs 1 est une rumeur "on dit qu'il est le pirate le plus fort au monde" le " On dit que " accentue mon idée que ce n'est officiel comme ça l'a été pour Barbe Blanche

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:27:51

Ah j'avais mal lu excuse moi.

Fais attention la prochaine fois :juifpensif:

Quoi qu'il est tout de même assez con de dire que Kaido est plus fort que tout le monde alors que c'est même pas le boss de fin mais bon.

C'est un autre débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:27:52

Le 21 juin 2016 à 17:26:54 Troveno a écrit :
Le fruit de BM ne m'a pas du tout donné l'impression d'être vraiment taillé pour le combat :hap: si elle peut ôter la vie d'une personne il doit y avoir des conditions et si elle peut animer des objets à la limite ça en fait une sorte de marionnettiste mais ça peut pas faire le job entièrement à sa place :(

On a vu qu'une fonction, pourquoi vous dites que c'est pas fait pour le combat ? :doute:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:28:00

Le 21 juin 2016 à 17:27:14 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Et puis Kaido n'est pas présenté comme le plus fort contrairement a Barbe Blanche ou on avait une case ou il s'était écrit officiellement"l'homme le plus fort du monde"
Pour Kaido c'est pas le cas le fait qu'il soit le plus fort en 1 vs 1 est une rumeur "on dit qu'il est le pirate le plus fort au monde" le " On dit que " accentue mon idée que ce n'est officiel comme ça l'a été pour Barbe Blanche

Non tais toi

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:28:44

Le 21 juin 2016 à 17:26:34 ssj44 a écrit :
Son pouvoir ne semble fonctionner que si l'ennemi a peur d'une manière ou d'une autre, j'pense pas que Kaido soit du genre à flipper de son ennemi donc il y a très bien pu y avoir un combat entre eux à priori. :noel:

L'autre théorie qui revient pas mal en ce moment c'est que justement Kaido crève de trouille à l'iedée d'avoir une mort aussi naze, et qu'il fasse tout pour éviter le combat avec Mom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:28:47

Encore une fois on va citer Law.
Mais c'est comme les gars qui te disaient que son fruit était faible parce qu'il blessait pas alors qu'il est complètement broken et qu'il peut te tuer un personnage quelque soit sa force :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:30:28

Le 21 juin 2016 à 17:27:52 Gnilfauk a écrit :

On a vu qu'une fonction, pourquoi vous dites que c'est pas fait pour le combat ? :doute:

C'est l'impression que vous donnez à dire que BM se base sur son FDD, mais vu que son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:31:14

son fruit c'est pas le gura gura elle doit être bien balèze :hap:

Mais... :hap:
On a vu une utilisation de son fruit sur 3 cases et en plus quand elle était dans un état second :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:31:39

Ca ferait un pouvoir dérivé de Kanjurou peut être

Si elle dessine un nuage et lui insuffle la vie, il se met à faire de la pluie et des éclairs, comme un réel nuage
Là ce serait vraiment craqué :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:31:50

Le 21 juin 2016 à 17:28:44 GenghisCarnage a écrit :

Le 21 juin 2016 à 17:26:34 ssj44 a écrit :

L'autre théorie qui revient pas mal en ce moment c'est que justement Kaido crève de trouille à l'iedée d'avoir une mort aussi naze, et qu'il fasse tout pour éviter le combat avec Mom :noel:

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jni]]
Pourquoi pas avec un de ses "changements de personnalité" ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juin 2016 à 17:33:04

Les fameux "le FDD n'est pas taille pour le combat car il ne blesse pas", "avec un bon haki le FDD de law est inutile" [[sticker:p/1jnc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment