A un moment naruto a le skin de sasuke et il essaye de drague sakura ![]()
Plotwist le vrai sasuke arrive et lui dit qu'elle est vraiment chiante
Le 18 mai 2016 à 01:35:08 Laoufette a écrit :
Et j'ai pas lu Sinbad machin truc, si y a besoin d'un rajout pour ajouter du Background c'est bien qu'à la base y a un problème.
Rien a voir...
C'est pour dire de faire une histoire super complete, tu imagines foutre plus d'une centaine de chap de flahback dans l'histoire principal de Magi?Non c'est pas possible deja avec Solomon, les gens ont gueules car ça leur faisait chier de ne plus voir Sinbad, Alibaba, etc
C'est ce qui s'appelle gérer son histoire.
Tu balances pas tout d'un coup.
Mais tu dois construire ton univers petit à petit.
C'est ce qu'a fait Kishimoto pour construire son univers.
Après bien évidemment que c'est pas le meilleur, loin de là, mais entre l'univers de Naruto et celui de Magi, le premier m'a bien plus marqué.
Dans Magi par exemple y a pas eu de méchants qui m'ont vraiment marqué.
Le 18 mai 2016 à 01:37:48 Viny-est-kick a écrit :
Je me souvenais même pas que Naruto était amoureux de Sakura... wtf
Bah, au final est-ce qu'il a vraiment été amoureux d'elle, si oui, c'est vachement mal foutu. Si non, ça se comprend.
Le 18 mai 2016 à 01:38:34 AtashiWa a écrit :
C'est une femme en faite.
Keu...ha... ?
Ben oui... parce que dans Magi on jette pas les personnage après utilisation ![]()
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballage ![]()
Et au moins elle se "casse la tête" à faire un spin-off extra', qui développe son univers, ses personnages... et récupérer moins qu'un spin-off de Mashima ou je ne sais qui.
Le 18 mai 2016 à 01:39:31 Ievi a écrit :
A un moment naruto a le skin de sasuke et il essaye de drague sakuraPlotwist le vrai sasuke arrive et lui dit qu'elle est vraiment chiante
C'était pas un ajout de l'anime cette connerie ? ![]()
Keu...ha... ?
Le 18 mai 2016 à 01:37:31 AtashiWa a écrit :
Et j'ai pas lu Sinbad machin truc, si y a besoin d'un rajout pour ajouter du Background c'est bien qu'à la base y a un problème.
C'est pour expliquer comment Sinbad est devenu aussi puissant et influant, c'est vachement intéressant pour mieux comprendre le personnage et comment il a pu être ce qu'il est.
Elle pouvait pas le rajouter dans le manga car le manga se vend moins bien, au moins elle va pas faire un truc bâclé à la fin et mal expliqué le personnage.C'est comme Toriko qui subit un gros rush, elle prévoit déjà pas mal de chose pour éviter une grosse frustration.
Oui mais du coup c'est un effet pervers.
Si son manga ne marche pas des masses c'est que de base les personnages et l'univers ne marquent pas et donc elle doit boucler au plus vite le manga.
Mais même avec cette excuse je comprends pas pourquoi c'est pas possible, si tu fais bien les choses bien sûr que tu peux le faire.
Le 18 mai 2016 à 01:40:17 Luverrier a écrit :
Ben oui... parce que dans Magi on jette pas les personnage après utilisation
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballage
Forcément kishi peut pas faire autrement vu qu'il a les couilles de tuer ses personnages contrairement à l'autre qui les garde dans sa sacoche ![]()
Le 18 mai 2016 à 01:40:51 Ryokugyu a écrit :
A un moment naruto a le skin de sasuke et il essaye de drague sakuraPlotwist le vrai sasuke arrive et lui dit qu'elle est vraiment chiante
C'était pas un ajout de l'anime cette connerie ?
Je sais plus du tout mdr
C'est dans le début du manga, Naruto enferme Sasuke au toilette et il en profite pour draguer Sakura.
(enfin si je me rappelle bien )
Le 18 mai 2016 à 01:42:16 Ievi a écrit :
Forcément kishi peut pas faire autrement vu qu'il a les couilles de tuer ses personnages
Bof bof.
Le 18 mai 2016 à 01:43:02 AtashiWa a écrit :
C'est dans le début du manga, Naruto enferme Sasuke au toilette et il en profite pour draguer Sakura.
(enfin si je me rappelle bien)
Ouais ouais, j'me souviens bien du passage, mais je croyais que c'était que dans l'anime. ![]()
L'auteur n'est pas obligé de foutre 100 chap + tout le monde le fait, donc si il a besoin de faire un spin off pour développer ses personnages c'est qu'il y'a vraiment un problème
Bah Oui, après ca s'étonne quand des manga comme ft on une multitude personnage non dévellopé
Encore heureux que Othaka ne soit pas comme Mashima.
Je viens de voir et non, c'était dans le manga ![]()
Le 18 mai 2016 à 01:42:16 Ievi a écrit :
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballageForcément kishi peut pas faire autrement vu qu'il a les couilles de tuer ses personnages contrairement à l'autre qui les garde dans sa sacoche
Il y a eu des morts en fait.
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballage
Sauf qu'au final ils sont anecdotique.
Kishimoto sait pas gérer ses personnages on est d'accord.
Mais si tu me cites un de ses nombreux personnages je sais que pour une majorité j'aurais au moins un bon souvenir qui m'aurait marqué.
Comme Rock lee et son combat avec Gaara, Gaara qui était d'ailleurs bien violent à son apparition dans l'examen des Chunin ce qui lui donnait un côté malsain, Shikamaru, Killer Bee etc etc...
Dans Magi y a certains personnages qui sont peu développé dans le manga et en plus qui ne sont pas marquant.
Le 18 mai 2016 à 01:43:56 Qc162 a écrit :
L'auteur n'est pas obligé de foutre 100 chap + tout le monde le fait, donc si il a besoin de faire un spin off pour développer ses personnages c'est qu'il y'a vraiment un problème
Bah Oui, après ca s'étonne quand des manga comme ft on une multitude personnage non dévellopé
Encore heureux que Othaka ne soit pas comme Mashima.
Ça s'appelle gérer son manga
Mais... vous lisez Magi? Et vous êtes à jour en fait?
Parce que je vois certaines énormités c'est un peu chaud quand même ![]()
Le 18 mai 2016 à 01:44:31 Neoriku13 a écrit :
Je viens de voir et non, c'était dans le manga
Chaud. ![]()