C'est pour ca que je fais pas de muscu. ![]()
Je pourrais pas vivre sans manger comme un porc. ![]()
L'assomoir de Zola est aussi super lourd à lire mais sa fin est
Très bon chap
Je pensais pas que Oda ferrait vraiment une organisation de super sentai maléfique, c'est assez fun ![]()
Par contre on remarquera que Yonji osef de carrot , tandis que ce déviant de Sanji doit se toucher touts les jours sur des minks
Le 19 mai 2016 à 17:26:31 Laoufette a écrit :
Je pourrais pas vivre sans manger comme un porc.
Essayes, tu verras que c'est pas si dur. ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:24:55 Kiu-Kiu a écrit :
Le 19 mai 2016 à 17:22:49 Gnilfauk a écrit :
Le 19 mai 2016 à 17:16:57 Kiu-Kiu a écrit :
Pour moi les Vinsmoke c'est allié, même Yonji il finira bien par s'adoucir, peut-être à cause de Nami+ Comment foirer son régime muscu : une baguette chaude/tiède, c'est le best truc ever ça je me la suis enfilé vite fait
Tu es faible
Je l'ai été face à la tentation
Tant pis Samedi je ferais pas de cheatmal et ça passera+ La soeur de Sanji à votre avis quel level ? Plus forte que son petit frère Sanji ?
Plus forte pour l'instant mais à la fin de l'arc Sanji l'a dépassera.
Attendez j'ai mal lu ou c'est bien le père de Sanji qui a augmenté la prime de Sanji tout en changeant le "Dead or Alive". ![]()
Ca voudrait dire que la montée de sa prime n'est même pas du à sa dangerosité vis à vis du GM ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:29:53 livefoot a écrit :
Attendez j'ai mal lu ou c'est bien le père de Sanji qui a augmenté la prime de Sanji tout en changeant le "Dead or Alive".Ca voudrait dire que la montée de sa prime n'est même pas du à sa dangerosité vis à vis du GM
Bah il a rien fait.
Après pour se genre de petit détail faut se fier à Viz.
Attendez j'ai mal lu ou c'est bien le père de Sanji qui a augmenté la prime de Sanji tout en changeant le "Dead or Alive".Ca voudrait dire que la montée de sa prime n'est même pas du à sa dangerosité vis à vis du GM
Bah en même temps il a rien fait de spécial pour l'instant. ![]()
C'est la dangerosité de toute sa famille à la place visiblement, tu trouves que ça le déhype ? ![]()
En même temps, sanji n'est pas dangereux.
Il y a pas un probleme de trad avec le surnom de Yonji par contre, parce qu'un winch c'est ça chez moi 
Le 19 mai 2016 à 17:33:00 DharmaHorse a écrit :
Il y a pas un probleme de trad avec le surnom de Yonji par contre, parce qu'un winch c'est ça chez moi
On sent le petit bourge qui fait sa balade en bateau tout les dimanches hein. ![]()
C'est quand que tu m'envois mon chèque falco? ![]()
Pas vraiment, mais j’y suis allée souvent. Ce coin du monde fait partie de ce que je suis aujourd’hui. Même si j’ai grandi à Paris, Gorée est dans mon sang, tatouée dans ma chair. Aujourd’hui, j’habite près de Château-Rouge [dans le XVIIIe arrondissement de Paris]. Dans le bus, quand une Africaine s’assoit près de moi, le choraï, le parfum de séduction dont elles s’aspergent, me fait décoller et me donne envie de manger du poulet yassa.
Le 19 mai 2016 à 17:32:12 MortD a écrit :
Bah en même temps il a rien fait de spécial pour l'instant.
Bah oui justement je trouvais ça incohérent l’augmentation de 100 millions. Je m'était dit qu'il avait pris 50 millions en plus comme les autres à cause des événements de Dressrosa + encore 50 millions au vu de sa "réputation" de 3ème homme.
Mais maintenant tout s'explique ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:35:15 Gnilfauk a écrit :
Pas vraiment, mais j’y suis allée souvent. Ce coin du monde fait partie de ce que je suis aujourd’hui. Même si j’ai grandi à Paris, Gorée est dans mon sang, tatouée dans ma chair. Aujourd’hui, j’habite près de Château-Rouge [dans le XVIIIe arrondissement de Paris]. Dans le bus, quand une Africaine s’assoit près de moi, le choraï, le parfum de séduction dont elles s’aspergent, me fait décoller et me donne envie de manger du poulet yassa.
Quel est le message que tu veux nous faire passer ?
Le 19 mai 2016 à 17:35:05 Qc162 a écrit :
C'est quand que tu m'envois mon chèque falco?
Envoies moi plutot un RIB
Le 19 mai 2016 à 17:36:08 livefoot a écrit :
Bah oui justement je trouvais ça incohérent l’augmentation de 100 millions. Je m'était dit qu'il avait eu pris 50 millions en plus comme les autres a cause des événements de Dressrosa + encore 50 millions au vu de sa "réputation" de 3ème homme.
Mais maintenant tout s'explique
Ben fallait réfléchir 2 secondes, pourquoi sa prime serait passée en "only alive" sans pression derrière ? ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:35:15 Gnilfauk a écrit :
Que.
Bah oui justement je trouvais ça incohérent l’augmentation de 100 millions. Je m'était dit qu'il avait pris 50 millions en plus comme les autres à cause des événements de Dressrosa + encore 50 millions au vu de sa "réputation" de 3ème homme.
T'es un peu bete toi ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:38:01 Reiju a écrit :
Bah oui justement je trouvais ça incohérent l’augmentation de 100 millions. Je m'était dit qu'il avait eu pris 50 millions en plus comme les autres a cause des événements de Dressrosa + encore 50 millions au vu de sa "réputation" de 3ème homme.
Ben fallait réfléchir 2 secondes, pourquoi sa prime serait passée en "only alive" sans pression derrière ?
Je parle juste du montant de la prime. Je ne pensais pas qu'il était comme, le Only Alvie, un changement du à son père.
Ça hype l'influence et l'importance des Vinsmoke mais ça enlève le mérite de Sanji.