Le 18 mai 2016 à 01:44:35 AtashiWa a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:42:16 Ievi a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:40:17 Luverrier a écrit :
Ben oui... parce que dans Magi on jette pas les personnage après utilisation
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballageForcément kishi peut pas faire autrement vu qu'il a les couilles de tuer ses personnages contrairement à l'autre qui les garde dans sa sacoche
Il y a eu des morts en fait.
En fait pas autant que ça
C'est surtout qu'il y a beaucoup de perso mort de base
et qu'on évoque sans jamais avoir vu...
Le 18 mai 2016 à 01:45:47 Luverrier a écrit :
Mais... vous lisez Magi? Et vous êtes à jour en fait?
Parce que je vois certaines énormités c'est un peu chaud quand même
Il n'y a aucune énormité. ![]()
Le 18 mai 2016 à 01:46:54 Laoufette a écrit :
Parce que je vois certaines énormités c'est un peu chaud quand mêmeIl n'y a aucune énormité.
Ben le coup de "elle a pas les couilles de tuer ses persos alors que Kishi si" ...
Edit: My bad, j'avais complètement oublié un truc que je viens de me rappeler, j'ai rien dit .:
M'enfin bon, l'état actuel de Kouen c'est tout comme.
Le 18 mai 2016 à 01:45:46 Neoriku13 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:43:56 Qc162 a écrit :
L'auteur n'est pas obligé de foutre 100 chap + tout le monde le fait, donc si il a besoin de faire un spin off pour développer ses personnages c'est qu'il y'a vraiment un problème
Bah Oui, après ca s'étonne quand des manga comme ft on une multitude personnage non dévellopé
Encore heureux que Othaka ne soit pas comme Mashima.
Ça s'appelle gérer son manga
Et c'est ce qu'elle fait, sauf que l'histoire de Sinbad est sous forme de spin off.
Puis c'est assez hypocrites venant de toi alors que tu suce une license de jeux video qui a énormement de spin off pour dévellopé son lore
Mais elle a tue des personnages. ![]()
C'est clairement pas une sans-couille.
Le 18 mai 2016 à 01:48:05 Luverrier a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:46:54 Laoufette a écrit :
Parce que je vois certaines énormités c'est un peu chaud quand mêmeIl n'y a aucune énormité.
Ben le coup de "elle a pas les couilles de tuer ses persos alors que Kishi si" ...
Bah elle n'a pas de couilles ça c'est sûr. Par contre pour les persos j'en ai aucune idée ![]()
Il y a plus de perso important mort dans naruto que dans Magi si tu préfères Valgam
je retire l'histoire des bijoux de familles
Le 18 mai 2016 à 01:49:05 Laoufette a écrit :
C'est clairement pas une sans-couille.
C'est inquiétant du coup. ![]()
Le 18 mai 2016 à 01:46:39 Ievi a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:44:35 AtashiWa a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:42:16 Ievi a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:40:17 Luverrier a écrit :
Ben oui... parce que dans Magi on jette pas les personnage après utilisation
Ils continuent leur vie et pourront servir à nouveau par la suite dans l'intrigue autrement que sous la forme de leur propre emballageForcément kishi peut pas faire autrement vu qu'il a les couilles de tuer ses personnages contrairement à l'autre qui les garde dans sa sacoche
Il y a eu des morts en fait.
En fait pas autant que ça
C'est surtout qu'il y a beaucoup de perso mort de base
et qu'on évoque sans jamais avoir vu...
Il y a beaucoup de personnages morts de base dans Naruto aussi.
Et actuellement, on a vu pas mal de personnages morts.
Oui sauf qu'un Spin off c'est pas le manga quoi.
C'est complètement déstructuré de balancer des spin off en plein milieu de ton propre manga.
Y a un problème si t'es pas capable de bien construire ton histoire et, on revient au débat, si t'es pas capable de construire tes personnages sans.
Le 18 mai 2016 à 01:48:50 Qc162 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:45:46 Neoriku13 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 01:43:56 Qc162 a écrit :
L'auteur n'est pas obligé de foutre 100 chap + tout le monde le fait, donc si il a besoin de faire un spin off pour développer ses personnages c'est qu'il y'a vraiment un problème
Bah Oui, après ca s'étonne quand des manga comme ft on une multitude personnage non dévellopé
Encore heureux que Othaka ne soit pas comme Mashima.
Ça s'appelle gérer son manga
Et c'est ce qu'elle fait, sauf que l'histoire de Sinbad est sous forme de spin off.
Puis c'est assez hypocrites venant de toi alors que tu suce une license de jeux video qui a énormement de spin off pour dévellopé son lore
Implying, tu penses que je ne pense pas que Nomura est un sans couille
Surtout qu'il doit y'avoir que deux ou trois spin off, qui sont pas très intéressant d'ailleurs.
+ Manga =/= jeux
Je sais que c'était tentant Ryo mais fallait résister

Et puis depuis quand parce que TOI tu n'a pas été marqué par un personnage ca veut dire automatiquement que le manga est moins bon?
Déjà que pour apprecier les personnage c'est assez subjectif.
Alors oui peut être que Othaka fais un spin off pour dévellopé son univers mais au moins elle fait quelques chose. Kishimoto n'essaye même pas. Y a pas que le design badass qui fais tous dans un personnage.
Le 18 mai 2016 à 01:52:14 Ievi a écrit :
Je sais que c'était tentant Ryo mais fallait résister
Les limites de leur expression merdique... ![]()
Elle fait quelque chose de différent des autres, ça veut pas dire qu'elle n'a pas bien prévu la structure de son histoire. Elle a du penser que ce format serait le plus adapte et honnêtement, elle a eu raison de séparer l'histoire de Sinbad et Magi.
Il y a énormément de liens entre les deux et c'est très bien fait.
Parce que tu dis que les personnages de Naruto sont creux par rapport à ceux de Magi.
Je fais un constat :
-Une multitude assez importante de personnages assez transparent par rapport à leur rôle.
-L'auteur a du mal à gérer le background de son personnage
-Obligation de faire un spin off sur des personnages centraux de l'univers pour expliquer leur background.
Et c'est pas qu'ils me sont moins marquant, c'est qu'ils sont globalement moins marquant.
Y a des moments et des personnages cultes dans Naruto.
Rien que l'écriture d'un personnage comme Zabuza avec sa relation envers Haku surpasse tout ce que j'ai pu voir dans Magi.
Le 18 mai 2016 à 01:52:46 Qc162 a écrit :
Et puis depuis quand parce que TOI tu n'a pas été marqué par un personnage ca veut dire automatiquement que le manga est moins bon?Déjà que pour apprecier les personnage c'est assez subjectif.
Alors oui peut être que Othaka fais un spin off pour dévellopé son univers mais au moins elle fait quelques chose. Kishimoto n'essaye même pas. Y a que le design badass qui fais tous dans un personnage.
Si tu veux une preuve objective que les personnages de naruto plaisent plus que ceux de Magi c'est simple tu go Google ou tu demande a n'importe quel amateur de manga
Chaque méchants de naruto a une justification de ses actes
Les plus importants ont un flashback
Dire que c'est des coquilles vides c'est faire preuve de mauvaise foie
Rien que l'écriture d'un personnage comme Zabuza avec sa relation envers Haku surpasse tout ce que j'ai pu voir dans Magi.
Subjectif et pas vraiment non.
Fixed
Le feel quand Arba est un meilleur méchant que Kishi a jamais pu en faire et n'en fera jamais.