CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:49:49

Tu es en train, ou en tout cas tu y penses fort, de faire une extrapolation sur un langage.
On le sait que ce ne sont pas de simples politiques, mais ça ne veut pourtant pas dire que ce sont des combattants non plus.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 février 2016 à 22:53:24

Le Gorosei, 5 guerriers légendaires, 5 dirigeants de Grands Royaumes ou 5 fondateurs du GM, les solutions sont multiples.

Temari sur NUNS ... :fou: ils corrigent jamais ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:53:36

Le 06 février 2016 à 22:49:49 Gnilfauk a écrit :
Tu es en train, ou en tout cas tu y penses fort, de faire une extrapolation sur un langage.
On le sait que ce ne sont pas de simples politiques, mais ça ne veut pourtant pas dire que ce sont des combattants non plus.

Ce qui est presque sûr pour moi c'est qui le sont, rien que le type avec son katana là

Qui plus est ils ont tous des cicatrices de batard je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:55:32

Ce qui est presque sûr pour moi c'est qui le sont, rien que le type avec son katana là

Qui plus est ils ont tous des cicatrices de batard je crois :(

:d) Longuement débattu.
Ca veut absolument tout et rien dire ça.

Message édité le 06 février 2016 à 22:55:48 par Pseudo supprimé
FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 22:55:41

Le 06 février 2016 à 22:53:24 Kaptayn a écrit :
Le Gorosei, 5 guerriers légendaires, 5 dirigeants de Grands Royaumes ou 5 fondateurs du GM, les solutions sont multiples.

Temari sur NUNS ... :fou: ils corrigent jamais ça

C'est pas comme si elle méritait une upgrade :rire:

Temari et Tenten sont à NUNS ce que Satan et Guldo sont à DBZUT : un gage pour celui qui choisi ses personnages aléatoirement :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 février 2016 à 22:55:50

https://www.youtube.com/watch?v=QO3PSs6sRZY

Enculéééé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:56:05

On dirait trop des combattants ou du moins des anciens combattants, après peut-être qu'au final le katana n'est qu'un objet de collection et que les autres sont juste des types normaux

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 février 2016 à 22:57:04

Le 06 février 2016 à 22:55:41 FearSword a écrit :

Mais elle est cheatée c'est bien ça le problème.
Affreusement chiant ceux qui spamment carré. :hap:

Un peu comme Deidara sur NUNS2

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 22:57:11

En quoi je fais une extrapolation? Tu penses que je ne sais pas de quoi je parle? Certes je suis loin d'avoir déjà un niveau de fou en jap, je l'avoue volontiers.
Mais je sais faire la différence entre le formel et le non formel, c'est un des trucs de base dans la langue. Le fait est qu'ils ne s'expriment pas comme des gens avec un haut statut le font.

J'ai pas dit que c'était combattant (Même si j'en suis persuadé) mais que ce n'était pas des simples hommes politiques, et je persiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:57:43

En quoi "On dirait trop des combattants" ? :doute:
C'est vous qui voulez en faire des combattants surtout.
Un Kaido à la limite oui, il transpire le combat, mais ces 5 là pour l'instant, à part l'imagination de certains, non.

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 22:58:50

Le 06 février 2016 à 22:56:05 MacMillanac a écrit :
On dirait trop des combattants ou du moins des anciens combattants, après peut-être qu'au final le katana n'est qu'un objet de collection et que les autres sont juste des types normaux

Mouais dans les autres t'en as deux qui ont des putains de grosse cicatrices (un sur le visage et un autre sur le torse) et t'en a au moins 3 qui humilie Sakazuki en carrure (qui est déjà imposant)
Un peu bizarre quand même

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
06 février 2016 à 22:59:12

Ouais sans doute, ils font tous 5 mètres avec la carrure de Garp et ils sont bardés de cicatrices mais c'est sûrement pas des combattants :o))

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 22:59:15

Le 06 février 2016 à 22:57:04 Kaptayn a écrit :

Le 06 février 2016 à 22:55:41 FearSword a écrit :

Mais elle est cheatée c'est bien ça le problème.
Affreusement chiant ceux qui spamment carré. :hap:

Un peu comme Deidara sur NUNS2

Ah, j'avais mal compris, ça fait trop longtemps que je n'ai pas jouer à NUNS :noel:

C'est vrai je me rappelle les spams de carré, comme Sasuke dans NUNS 1 qui faisait des boules de feu avec un simple carré une fois transformé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:00:57

Le 06 février 2016 à 22:57:11 GalHux a écrit :
En quoi je fais une extrapolation? Tu penses que je ne sais pas de quoi je parle? Certes je suis loin d'avoir déjà un niveau de fou en jap, je l'avoue volontiers.
Mais je sais faire la différence entre le formel et le non formel, c'est un des trucs de base dans la langue. Le fait est qu'ils ne s'expriment pas comme des gens avec un haut statut le font.

J'ai pas dit que c'était combattant (Même si j'en suis persuadé) mais que ce n'était pas des simples hommes politiques, et je persiste.

Tu fais une extrapolation parce que d'un détail assez hasardeux (Non pas à cause de la fiabilité mais surtout du fait que Oda peut très bien ne pas les faire parler comme ça tout en faisant ce qu'il veut des personnages), tu affirmes une deuxième chose qui est quand même à moitié contredîtes vu qu'ils font bien partie de la hiérarchie du gouvernement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:02:52

Le 06 février 2016 à 22:59:12 BlizzardOfHell a écrit :
Ouais sans doute, ils font tous 5 mètres avec la carrure de Garp et ils sont bardés de cicatrices mais c'est sûrement pas des combattants :o))

Ils ne sont pas "bardés de cicatrice" déjà : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454796114-yucowid.jpg
Et deuxièmement ils sont juste très grand et le seul qui vous sert d'argument pour dire qu'ils sont des combattants, le mec avec le sabre, a un corps de retraité.

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 23:05:52

N'empêche ça m'intrigue quand même le "Vous (La marine) n'êtes n'est que la face visible du gouvernement "

Ready pour l 'armée de terre les gars?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:06:16

Le 06 février 2016 à 23:02:52 Gnilfauk a écrit :

Le 06 février 2016 à 22:59:12 BlizzardOfHell a écrit :

Ils ne sont pas "bardés de cicatrice" déjà : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454796114-yucowid.jpg
Et deuxièmement ils sont juste très grand et le seul qui vous sert d'argument pour dire qu'ils sont des combattants, le mec avec le sabre, a un corps de retraité.

Y'en a quand même trois avec une cicatrice, un avec un Katabav' et un autre qui fait 2-3 mètres

Ils ont tous de bonne carrures

Après peut-être que pour toi ça ne veut rien dire, mais pour moi ça donne une petite idée de leur double vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:07:33

Nan j'deconne ce sont juste des ex-combattants je retire ce que j'ai dit bonne nuit !

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2016 à 23:11:07

Le sabre et les cicatrices c'est pour la déco [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:11:31

Connaissant le style d'Oda non, ça suffit pas, ça suffit pas du tout même.
Les cicatrices c'est un facteur zéro, ils ont pu en avoir de 10 000 façons sans être des combattants, pareil pour la taille et la carrure, on est dans OP un monde ou un mec comme Luffy tout skinny peut mettre au tapis un Spartan qui fait la taille d'un bâtiment, de là je vois pas comment tu peux juger sur ça. Ce que je vois, c'est qu'il y a aucune mention de force autour d'eux, aucune démonstration ou sous-entendu, bref pour l'instant rien ne va dans ce sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment